Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 2/6/2024, 20:08 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Y a longtemps que je n’ai pas utilisé mon appli Molotov (biscotte MyCanal), mais effectivement, y a les deux preimères saisons. Saison 1, 260 épisodes, Saison 2, 260 épisodes.
Va y avoir du boulot. Même à raison de 10 par semaine, faut un an ! Merci 10 par semaine, c'est pas beaucoup, il faut plus de rendement ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 2/6/2024, 22:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est clairement devenu l'usine à gaz Molotov avec leurs chaînes thématiques gratuites par dizaines.
Tu as essayé Pluto ou Plex ? Le côté positif de Molotov, c’est qu’il n’y a pas besoin de prendre des cocktails bouquets pour regarder les épisodes d’USGS, c’est gratuit. |
| Argon
| | nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 2/6/2024, 23:06 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- J'ai une question pour celles et ceux qui regardent en replay, sur le site France TV, les épisodes désormais s'arrêtent à 12 minutes, se bloquent et je dois relancer l'épisode pour pouvoir continuer à le regarder. Avez-vous le même problème ?
Tu regardes sur pc ou sur une box ? Cars vers 12 minutes c'est là où la pub se lance. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) 3/6/2024, 00:31 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- J'ai une question pour celles et ceux qui regardent en replay, sur le site France TV, les épisodes désormais s'arrêtent à 12 minutes, se bloquent et je dois relancer l'épisode pour pouvoir continuer à le regarder. Avez-vous le même problème ?
Pas de box, je regarde en pc et, pour le moment, pas d’arrêt au milieu de l’épisode (que je ne pourrais pas regarder en accéléré, trop vieille pour cela |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |