Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 15:30

C est bien ce soir qu'il n'y a pas encore le feuilleton ? demain oui et jeudi et vendredi non.? C est ça? J'y perds mon latin! confused confused
Quel souk!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 15:32

Ni ce soir ni vendredi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 15:38

dtc a écrit:
A priori il fera partie des 7 épisodes de la grande soirée du 3 juillet.

En toute logique, ce devrait être le premier…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 16:39


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 17:11

        RECAP DIFFUSIONS

Bon, un récapitulatif, si j'ai bien tout compris (merci de corriger si erreur de ma part)
et vrai seulement à cet instant T de ce jour J :D 

Ce soir mardi : pas de diff


mercredi : diffusion épisode  #1414


jeudi : diffusion épisode  #1415.


vendredi : pas de diff

Puis

interruption pour cause d'élections

mercredi 3 juillet : diffusion de 7 épisodes, à partir du #1416


interruption pour cause d'élections et commentaires post élections



lundi 8 juillet : reprise de diffusion quotidienne




Suggestion : pourrait-on, à chaque fois qu'on a une nouvelle info, reprendre ce récapitulatif et le modifier en conséquence ? 
Avec les infos dispersées, on est tous un peu perdus, plus personne n'ose commenter.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 17:43

Citation :
mercredi 3 juillet : diffusion de 7 épisodes, à partir du #1416

Sur le site de france tv, l’épisode #1416 est déjà estampillé épisode du mercredi 3 juillet
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 17:43

ailebrune a écrit:
Et sinon, que pensez-vous de l'âge du capitaine ?
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 17:46

Shinochaz a écrit:


Oui, très étrange cette image de Berthier en train de dépecer un bébé panda en le regardant de ses petits yeux cruels devant une Nathalie horrifiée  siffle
chat noir et blanc🐼
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 19:45

J'en ai trop dit : on va pousser des cris d'or frais et me marcher sur le pied d'Estalle toulouiquende !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 20:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ni ce soir ni vendredi.


Ok merci Shino pour ta réponse.@ Ailebrune merci pour ta récap en cas de trou de mémoire. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 21:54

Je suis aussi perdu que vous et je n'ai franchement pas le temps de voir des épis en avance, tant pis je vais suivre au rythme de France 2 et me taper la soirée des 7 épis d'affilée.  molly malone

De toute façon il n'y a guère que le retour du père et le couple Nathalie/Berthier qui m'intéressent, c'est peu pour tenir!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty18/6/2024, 23:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
        RECAP DIFFUSIONS

Bon, un récapitulatif, si j'ai bien tout compris (merci de corriger si erreur de ma part)
et vrai seulement à cet instant T de ce jour J :D 

Ce soir mardi : pas de diff


mercredi : diffusion épisode  #1414


jeudi : diffusion épisode  #1415.


vendredi : pas de diff

Puis

interruption pour cause d'élections

mercredi 3 juillet : diffusion de 7 épisodes, à partir du #1416


interruption pour cause d'élections et commentaires post élections



lundi 8 juillet : reprise de diffusion quotidienne




Suggestion : pourrait-on, à chaque fois qu'on a une nouvelle info, reprendre ce récapitulatif et le modifier en conséquence ? 
Avec les infos dispersées, on est tous un peu perdus, plus personne n'ose commenter.

C'est exactement ça ! Pour ma part, je n'écris plus un mot depuis un bon moment. Comme je viens sur le forum assez tard après avoir regardé l'épisode, je découvre après coup qu'il n'a pas été diffusé, ou je me fais rappeler à l'ordre pour avoir spoilé.

Finalement, étant souvent en décalage, j'ai pris la décision de faire comme si de rien n'était et de regarder imperturbablement un épisode chaque soir jusqu'à ce que ce que ça s'arrête. Lorsque les diffusions recommenceront, je reprendrai... ou pas, car je trouve cette irrégularité carrément insupportable.

Il y a quelques jours, Fiesta avait mis en question le bien-fondé d'un feuilleton quotidien sur une chaîne qui déprogramme à tour de bras. Je la rejoins.

Toutefois, merci Ailebrune, pour avoir pris la peine d'établir ce récapitulatif. Smile
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 00:30

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Sur le site de france tv, l’épisode #1416 est déjà estampillé épisode du mercredi 3 juillet


Mais donc déjà visible sur France tv. Bon, d’ici le 03 juillet, on aura tout oublié et donc à revoir (pour ceux qui n’auront pas lâché définitivement l’affaire  :cable:)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 00:34

Shinochaz a écrit:
J'en ai trop dit : on va pousser des cris d'or frais et me marcher sur le pied d'Estalle toulouiquende !
Que veux-tu, il faut toujours un bouquet mystère !  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 00:36

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est exactement ça ! Pour ma part, je n'écris plus un mot depuis un bon moment. Comme je viens sur le forum assez tard après avoir regardé l'épisode, je découvre après coup qu'il n'a pas été diffusé, ou je me fais rappeler à l'ordre pour avoir spoilé.

Finalement, étant souvent en décalage, j'ai pris la décision de faire comme si de rien n'était et de regarder imperturbablement un épisode chaque soir jusqu'à ce que ce que ça s'arrête. Lorsque les diffusions recommenceront, je reprendrai... ou pas, car je trouve cette irrégularité carrément insupportable.

Il y a quelques jours, Fiesta avait mis en question le bien-fondé d'un feuilleton quotidien sur une chaîne qui déprogramme à tour de bras. Je la rejoins.

Toutefois, merci Ailebrune, pour avoir pris la peine d'établir ce récapitulatif. Smile
Une seule solution : re-regarder Pblv !  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 12:08

ailebrune a écrit:
J'espère que d'autres sont passionnés par les intrigues actuelles parce que le combo législatives-JO va sacrément déchirer le tissu narratif. Ils avaient dû se préparer aux JO avec une super suspense pour tenir tout le monde en haleine. Là, ça risque d'arriver après les JO. Pas top.

en effet.. les scénaristes etc doivent être perdus également  :cable:

Paty a écrit:
Sans compter le fait que les annulations de diffusion couplées aux fausses indications du replay(épisode dit "du jeudi tant" alors qu'il n'y en avait pas ce jeudi-là) découragent de commenter, personne ne sait plus trop où en sont les autres...

Exactement.. J'ai déjà pas mal d'épisodes d'avance avec le site belge, je pense faire comme Maïa, je vais regarder jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus puis je commenterai en fonction de ce que FR2 a diffusé ou pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 12:37

A priori USGS ne serait pas encore diffusé ce soir...

https://x.com/Wecastmedia/status/1803338857988886859?t=kGJFejfNwt7qO3vJNPSuFw&s=19

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 13:01

Citation :
A priori USGS ne serait pas encore diffusé ce soir...

Allons bon, le curé est toujours coincé au Paraguay…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 14:00

Il est averé qu’il n’y a pas de diffusion ce soir.

Dans un entretin, le couple Lemeur - Cross déplorent ces déprogrammations.
Johanna déclare même que ça doit être chiant (sic) pour les spectateurs…

https://www.telestar.fr/serie_tv/un-si-grand-soleil-face-aux-deprogrammations-en-serie-les-langues-des-acteurs-du-feuilleton-se-delient-1678282
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 14:01

Sorry pour le petit HS, mais j'en profite pour vous dire que j'ai planifié une petite escapade à Montpellier pendant 3 jours fin juillet !  bounce

Qui sait je tomberai peut-être sur un tournage à l'extérieur  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 14:15

Citation :
Sorry pour le petit HS

Bah, où est le problème, vu que d’ici le 3 juillet, il n’y a au mieux qu’un épisode diffusé, et en fait, certainement aucun…
En plus, Montpellier, ce n’est pas HS.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 17:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Une seule solution : re-regarder Pblv !  :lol:

J'avais envisagé mais ce que je lis sur le forum ne me fait franchement pas envie : tous ces nouveaux arrivants à la fois, Blanche, Léa et Nisma à tous les coins de rue, plus de Frémont ni de Céline ni de Karim... ni d'Abdel évidemment...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 17:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sorry pour le petit HS, mais j'en profite pour vous dire que j'ai planifié une petite escapade à Montpellier pendant 3 jours fin juillet !  bounce

Qui sait je tomberai peut-être sur un tournage à l'extérieur  :D


@ Flora Bon séjour " chez nous" il fait horriblement lourd comme tu peux le constater, et avec les activités sports, danses etc c est vraiment pénible! J'espère du mieux pour toi et pas de soucis pour ce petit HS tu as bien fait. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty19/6/2024, 19:03

Par contre en dehors du tweet transféré par Jon, aucune confirmation de la suppression de l'épisode de ce soir. Donc pour les gens qui regardent en direct, restez devant votre poste, on ne sait jamais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.