Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty26/6/2024, 19:43

oui elle aurait pu même aller dans un labo pour que ce soit plus confidentiel

La porte ouverte, j'avoue que c'était très cocasse :lol:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty26/6/2024, 19:52

Les scénaristes utilisent les mêmes ficelles sur toutes les séries.
Dans DNA la semaine dernière, Lisa s'est fait griller sa mission sous couverture au lycée en parlant de son enquête au tél avec ses collègues et porte ouverte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty26/6/2024, 21:16

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Episode très fade. Heureusement que Pascal était là !! .. et Apolline - Elle pétille cette fille, elle est lumineuse, même si je l'avoue sa réplique n'était la réplique du siècle !!

Et Pascal a toujours un coup d'avance, de la chance ... quel horrible personnage !! Après Jennifer est crédible dans ce rôle, j'aime son regard perdu dans ces dernières scènes !!

Le harcèlement de Lucie, je la trouve mal écrite sujet grave qui est là inintéressant ou mal montée. Blanche la veille acariâtre et qui dit yakafokon. La chiante qui a toujours raison, je vais bientôt la mettre dans le même panier que Riva !!  

La Résidence, décor qui ne sert à rien. Tous ces jeunes pouvaient se retrouver un bistro ou encore dans l'asso de Blanche et Luna avec un espace coworking. Mirta et Yolande pouvait tenir des chambres d'hôtes.

Après ça manque rythme, tout est cloisonné. .. et voir un bout de rue, pas de vie dans ce quartier. Un, deux voire trois personnages par scène c'est monotone !!

Je regrette vraiment le décor de la place de Mistral, même s'il faisait carton pate. Plus belle la vie ressemble à tous ces soaps. Il n'y plus d'esprit choral (ou si peu), de vie, de  chaleur. Le bar était un lieu de rencontre, de partage .. là que dalle !!

Il me manque un truc, ce n'est pas "joyeux", ça ne respire pas le quartier où il fait bon  vivre !!

jap D'ailleurs ça se ressent aussi au niveau des couleurs. En revoyant les premières saisons sur Youtube, les couleurs étaient très vives, on entendait les cigales chanter, là ça fait beaucoup plus clinique, cinématographique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty26/6/2024, 21:16

Sinon d'accord avec vous concernant Léa (la nouvelle Luna)  sarcastic
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 01:37

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Quand on parle de problèmes qui relèvent du secret médical toutes portes ouvertes, faut pas s'étonner. 
Lea est de plus en plus insupportable avec  son côté "je sais tout" . A aucun moment , elle n'a le moindre doute et c'est encore une fois JP le gros bourrin.
Etablir une rencontre entre l'agressée et l'agresseur, c'est exposer celle-là à rouvrir des blessures qui ne sont pas encore fermées,  c'est l'exposer au risque de voir son agresseur jouir du mal qu'il lui a fait et à celui de voir la victime humiliée. Par ailleurs, choisir Blanche comme intermédiaire ne me paraît pas très éthique puisqu'elle connaît déjà l'une des deux parties.
Bref, encore une fois , PBLV nous vend la justice restaurative comme un remède infaillible  et toute personne qui n'est pas convaincue a forcément tort.
Si j'avais une enfant dans le cas de Lucie, je l'aménerais plutôt vers un psychologue clinicien.


En effet ridicule la porte ouverte !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 09:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les scénaristes utilisent les mêmes ficelles sur toutes les séries.
Dans DNA la semaine dernière, Lisa s'est fait griller sa mission sous couverture au lycée en parlant de son enquête au tél avec ses collègues et porte ouverte.

Exact et pour celles et ceux qui suivent ITC, y a eu aussi récemment un personnage ressemblant beaucoup à Jennifer (Laetitia) qui s'est faite aussi droguer à son insu
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 09:30

Bientôt les 20 ans, et le 5000ème épisode dans la foulée

Quelqu'un s'il y aura quelque chose de prévu ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 11:32

Je doute, vu que la série a rebooté. D'ailleurs ce n'est plus techniquement la même série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 18:39

» Voir le message cité
Citation :

jap D'ailleurs ça se ressent aussi au niveau des couleurs. En revoyant les premières saisons sur Youtube, les couleurs étaient très vives, on entendait les cigales chanter, là ça fait beaucoup plus clinique, cinématographique.

Mouais, enfin, les premiers épisodes sur Youtube, les couleurs vives trahissaient les tournages en plateau et le côté "fake" de la série, la série était moquée à l'époque.

Là, y a un niveau technique qui a été passé.

Sinon, Gabriel m'insupporte de plus en plus, c'est clairement le genre de mec qui n'a aucune empathie et que, quand les autres sont dans la mouise, faut clairement pas compter sur lui pour donner un coup de main.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 21:00

Le personnage de Gabriel devient de plus en plus agaçant il est vrai. Son rôle dans la série revient à faire des apparitions où il donne des leçons à tort et à travers, tout en ne se remettant jamais en question. 

Sur la durée, ça pourrait devenir problématique à la fois pour les téléspectateurs, mais aussi pour Joakim Latzko qui campe son rôle depuis bientôt quinze ans ! Il n'apporte pas grand-chose au feuilleton. Nous ne voyons plus vraiment son couple avec Thomas et au cabinet médical, il est au second plan derrière Babeth et Léa. Les rares fois où il apparaît en longueur, c'est pour casser du sucre sur le dos ou avoir un dédain à l'égard des autres personnages. Sans empathie. 

Très sincèrement, j'ai du mal à voir ce que pourraient lui proposer les scénaristes à l'avenir s'ils ont décidé de se tenir à cette ligne directrice avec le personnage de Gabriel. Il n'y a aucune perspective. Sauf s'ils décident de le séparer de Thomas. Alors, il y aura du grain à moudre et une évolution. Mais je ne crois pas qu'ils iront jusque-là. En plus, il n'y a pas d'autres personnages homosexuels de plus de 40 ans dans le quartier.  :lol: 

Bref, c'est dommage d'avoir un personnage aussi froid. Comme pour Ariane interprétée par Lola Marois. Il faut de tout dans une série, c'est incontestable, mais sur la durée, c'est agaçant de les voir jouer de cette manière.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 22:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Yolande qui projette d'investir dans la boîte, elle aussi... Elle a de l'argent, maintenant ?


Alors elle je l'adore, mais je suis sûr que derrière ses airs de zadiste/sdf illuminée d'extrême-gauche, elle doit planquer des liasses de billets sous son matelas accumulés par de menus larcins depuis des décennies...  siffle  
Donc rien ne m'étonne pour ma part.
Et ses fringues ne sortent franchement pas de chez Emmaus, ce sont des vêtements de bobos qui coûtent bonbon...    whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 23:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon que Samuel n'est pas de stylo auto injectable d'adré chez lui !!?? :lol: 


L'intrigue course, ridicule. Perso j'ai adoré Thomas courir, ça valait son pensant de cacahuète sauf pour Samuel !! Mais autrement j'appelle ça des intrigues bouche-trous, ça n'apporte rien à la série


Bah , ça râle quand on n'a plus l'esprit de quartier du Mistral des débuts (même si ok y a plus le Mistral), et quand on a enfin des scènes de ce type même sur un seul épi, ça râle encore!  Surprised-redface molly malone 
Comme la fête des voisins récemment.
C'est du même acabit que les tournois de babyfoot au bar de Roland durant les euros ou mondiaux de foot même si c'était plus drôle j'avoue.

Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Thomas a commencé la course avec Gaby dans la caisse en bois et à roulettes pour finir seul avec Noura et Gaby qui les attends tranquille en fin de course!
C'aurait été plus drôle de les voir finir avec la caisse en bois comme ils avaient commencé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 23:24

» Voir le message cité

hanouille a écrit:
Bonjour ! Nouvelle sur le forum et adicte de pblv depuis plus de 15 ans, j'écris par rapport à l'épisode en avance. 
Le regardez vous également ou attendez vous la diffusion ? Sacré épisode, trop envie d'en parler !! :cable:

Bienvenue @hanouillehello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/6/2024, 23:29

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2024/06/25/deux-ans-de-prison-et-un-mandat-darret-pour-le-roi-de-lenfumage-qui-a-escroque-plus-dun-million-deuros-a-des-dizaines-de-personnes-12039571.php

Ça va finir comme ça pour la patronne de Steve !


Ben si c'est une IA, ce ne sera pas elle mais la/les personnes qui se cachent derrière.
Sinon je trouve Steeve OOC dans cette intrigue, il ne se méfie de rien malgré les mises en garde de sa copine, on insulte un peu son intelligence là.  grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 00:35

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Le personnage de Gabriel devient de plus en plus agaçant il est vrai. Son rôle dans la série revient à faire des apparitions où il donne des leçons à tort et à travers, tout en ne se remettant jamais en question


Je trouve que ce que tu dis peut également s'appliquer à Thomas, Luna, Blanche ou Léa la nouvelle sainte moralisatrice intouchable de la série...  sarcastic
A sa décharge, il a failli voir son cousin mourir sous ses yeux, il est directement impliqué ,normal qu'il soit un minimum paniqué et vindicatif et comment peut-il deviner que le nouvel infirmer est derrière tout cela? 
C'est facile pour nous qui savons tout, mais à sa place ou celle de Samuel, on se poserait forcément des questions sur Jennifer dont il faut se rappeler qu'on ne sait rien ou presque.
No comment sur Thomas qui défend Jennifer qu'il connait à peine juste parce qu'il ne "sent" pas Pascal.
Babeth me surprend ici, elle est dans l'empathie et ne juge pas Jenny.

Après, certaines ficelles restent très grosses, comme le coup du ticket de courses posé sur le bureau du cabinet!  :lol:  
Donc non seulement Jennifer serait une malade psychotique/psychopathe, mais en plus une idiote qui laisse les preuves de ses crimes à la vue de tous!  chat noir et blanc 
Ce n'est pas Hannibal Lecter quoi!

Ma théorie est qu'elle a connu Pascal enfant mais ne l'a pas "reconnue" soit parce qu'elle a refoulé son passé traumatique, soit parce que Pascal s'est transformé physiquement pour ne pas être reconnu d'où son look, soit les 2. 
Son inconscient l'a reconnu mais pas sa conscience d'où son malaise en le voyant. 
Il y a trop d'éléments qu'il connait d'elle comme l'accident de voiture ou la chanson des éléphants. 
 
L'intrigue me plait beaucoup, la 1ère intrigue qui n'implique pas directement le commico, enfin pour l'instant et ça fait du bien je trouve.
On est plus sur une intrigue de film d'horreur psychologique, on est effrayé pour Jennifer mais on se demande jusqu'où va aller Pascal pour la supplicier!  Diabolique 
Incroyable d'ailleurs la scène où il la culpabilise en faisant mine de vouloir être son ami, ce mec est vraiment tordu!  Shocked 

 
Ils y vont fort en parlant de trauma psychotique au cabinet mais vu du cliffhanger de ce soir, ils vont finir par la virer et/ou l'interner.
Lisacach

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 03:38

Je croyais que Jennifer se méfiait de Pascal, et avait accepté de l'aider avec ses cartons juste pour en apprendre davantage sur lui. J'ai été très surprise quand j'ai compris qu'elle ne jouait pas un jeu, qu'elle était réellement en confiance au point de se confier à lui, d'accepter une boisson etc...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 08:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Je trouve que ce que tu dis peut également s'appliquer à Thomas, Luna, Blanche ou Léa la nouvelle sainte moralisatrice intouchable de la série...  sarcastic
A sa décharge, il a failli voir son cousin mourir sous ses yeux, il est directement impliqué ,normal qu'il soit un minimum paniqué et vindicatif et comment peut-il deviner que le nouvel infirmer est derrière tout cela? 
C'est facile pour nous qui savons tout, mais à sa place ou celle de Samuel, on se poserait forcément des questions sur Jennifer dont il faut se rappeler qu'on ne sait rien ou presque.
No comment sur Thomas qui défend Jennifer qu'il connait à peine juste parce qu'il ne "sent" pas Pascal.
Babeth me surprend ici, elle est dans l'empathie et ne juge pas Jenny.

Après, certaines ficelles restent très grosses, comme le coup du ticket de courses posé sur le bureau du cabinet!  :lol:  
Donc non seulement Jennifer serait une malade psychotique/psychopathe, mais en plus une idiote qui laisse les preuves de ses crimes à la vue de tous!  chat noir et blanc 
Ce n'est pas Hannibal Lecter quoi!

Ma théorie est qu'elle a connu Pascal enfant mais ne l'a pas "reconnue" soit parce qu'elle a refoulé son passé traumatique, soit parce que Pascal s'est transformé physiquement pour ne pas être reconnu d'où son look, soit les 2. 
Son inconscient l'a reconnu mais pas sa conscience d'où son malaise en le voyant. 
Il y a trop d'éléments qu'il connait d'elle comme l'accident de voiture ou la chanson des éléphants. 
 
L'intrigue me plait beaucoup, la 1ère intrigue qui n'implique pas directement le commico, enfin pour l'instant et ça fait du bien je trouve.
On est plus sur une intrigue de film d'horreur psychologique, on est effrayé pour Jennifer mais on se demande jusqu'où va aller Pascal pour la supplicier!  Diabolique 
Incroyable d'ailleurs la scène où il la culpabilise en faisant mine de vouloir être son ami, ce mec est vraiment tordu!  Shocked 

 
Ils y vont fort en parlant de trauma psychotique au cabinet mais vu du cliffhanger de ce soir, ils vont finir par la virer et/ou l'interner.


En même temps ça fait 20 ans que les nouveaux venus super sympa du Mistral se révèlent être des crapules, c'est rassurant de voir que Thomas retient les leçons du passé ;)
Sinon bien d'accord avec toi sur l'absence du commissariat dans cette intrigue, qui a quelque chose de reposant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 08:19

Sinon Pascal a mis quelque chose dans le verre de Jennifer avant qu'elle dorme chez lui? On sait ce que c'est?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 08:21

Riva n'a jamais eu pour qualités  gentillesse et empathie. Il rabaisse plutôt les gens, est très personnel et imbu de lui-même. Il a des penchants pervers narcissique avec Thomas.

Je n'ai jamais compris les gens qui trouvaient ce personnage drôle !! et pourquoi ce "couple" plaisait !! Ce n'est pas parce qu'ils ont eu une intrigue mariage qu'ils sont forcement bien assortis et que ça matchent entre les personnages.
J'ai toujours trouvé que Laurent surjouait " l'homo de service " quand il tournait une scène de couple avec J Latzko
Et son chéri me fait mal à l'oreille .. On dirait qu'il est obligé de dire chéri pour montrer que Riva est le compagnon de Thomas !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 11:02

nicolas8401 a écrit:
Sinon Pascal a mis quelque chose dans le verre de Jennifer avant qu'elle dorme chez lui? On sait ce que c'est?
Il lui a proposé une tisane, qu'il a assaisonnée aux somnifères. 
Samuel supposant qu'elle avait été droguée, en la voyant toute flagada le lendemain, lui a conseillé une analyse de sang, ce qu'elle a fait ; mais Pascal a échangé les flacons, et l'analyse s'est révélée négative.

Je me demande quand même... 
... la personne dont il a échangé le sang avec celui de Jennifer n'a pas fait faire d'analyse pour rien, personne n'a donc été surpris que ce sang (celui de Jennifer, donc) n'ait été parfaitement sain ?
Et celui prétendument de Jennifer n'a montré aucune trace de la maladie de l'autre personne ?


Dernière édition par Paty le 28/6/2024, 13:25, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 11:09

Ah oui j'avais oublié l'échange de flacons.
Bonnes remarques concernant les points que tu soulèves au sujet de cet échange.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 12:51

Nicolas j’aime beaucoup ton avatar, il rappelle de bons souvenirs. Rendez-nous Léo, Rochat et Nathan !

Je plains Jennifer, ses ennuis ne font que commencer. Pascal est en train de lui pourrir la vie et bien sûr, Léa avec son air affecté va devoir la mettre à la porte. Cela dit, personne ne se demande pourquoi tout d’un coup, Jennifer perd la boule.
Et comme ils parlaient au milieu du couloir j’ai craint un instant que Pascal ne soit invité à donner lui aussi son avis puisqu’il traîne toujours dans les couloirs.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 14:40

Bon bah Steve ça puait l'arnaque depuis le début !! .. Et qui va tout prendre !??  le gugusse en costume italien !!
Et ils ont enfin changé la voiture, elle est noire maintenant !!

Parlez  obsèques à 7 heures du matin entre la confiture et le beurre salé ... ça fait tôt !!  Babeth est drôle et ils lui ont écrit des dialogues sympas pour dédramatiser la chose !!

Riva sans consultation, juste avec des faits posés par son cousin, il nous fait un diagnostic !! Sacré toubib !! Il n'en faut pas tant pour une hospitalisation d'office en HP !! En plus un flic, un toubib !!

Et Pascal toujours aussi "crédiblement" dangereux. Et Jennifer et son regard de chien battu, elle est top !!. Après comment ne pas devenir cinglée !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/6/2024, 15:38

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Nicolas j’aime beaucoup ton avatar, il rappelle de bons souvenirs. Rendez-nous Léo, Rochat et Nathan !

Je plains Jennifer, ses ennuis ne font que commencer. Pascal est en train de lui pourrir la vie et bien sûr, Léa avec son air affecté va devoir la mettre à la porte. Cela dit, personne ne se demande pourquoi tout d’un coup, Jennifer perd la boule.
Et comme ils parlaient au milieu du couloir j’ai craint un instant que Pascal ne soit invité à donner lui aussi son avis puisqu’il traîne toujours dans les couloirs.

Oui, si les scénaristes passent par là  siffle
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.