Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 15:38

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Nicolas j’aime beaucoup ton avatar, il rappelle de bons souvenirs. Rendez-nous Léo, Rochat et Nathan !

Je plains Jennifer, ses ennuis ne font que commencer. Pascal est en train de lui pourrir la vie et bien sûr, Léa avec son air affecté va devoir la mettre à la porte. Cela dit, personne ne se demande pourquoi tout d’un coup, Jennifer perd la boule.
Et comme ils parlaient au milieu du couloir j’ai craint un instant que Pascal ne soit invité à donner lui aussi son avis puisqu’il traîne toujours dans les couloirs.

Oui, si les scénaristes passent par là  siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 16:10

J'avais complètement oublié le lien de parenté entre Patoche et Morgane.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 16:11

nicolas8401 a écrit:
J'avais complètement oublié le lien de parenté entre Patoche et Morgane.

Moi aussi !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 16:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'avais complètement oublié le lien de parenté entre Patoche et Morgane.


Je l'ignorais !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 17:00

Qui est Morgane ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 17:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Il lui a proposé une tisane, qu'il a assaisonnée aux somnifères. 
Samuel supposant qu'elle avait été droguée, en la voyant toute flagada le lendemain, lui a conseillé une analyse de sang, ce qu'elle a fait ; mais Pascal a échangé les flacons, et l'analyse s'est révélée négative.

Je me demande quand même... 
... la personne dont il a échangé le sang avec celui de Jennifer n'a pas fait faire d'analyse pour rien, personne n'a donc été surpris que ce sang (celui de Jennifer, donc) n'ait été parfaitement sain ?
Et celui prétendument de Jennifer n'a montré aucune trace de la maladie de l'autre personne ?

J'y avais un peu pensé, puis oublié : tout ce qui est rocambolesque est tellement "normal" dans les fictions.  (Peut-être cela ressortira-t-il plus tard ?... Ou pas sarcastic)

N'empêche que jusqu'ici, tout est vraiment trrrrroooop facile pour les plans de ce s... de Pascal. On en trépigne ! Quel suspense !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 17:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Qui est Morgane ? :D

La nièce ou petite-nièce de Yolande.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 17:44

Morgane est la petite nièce de Jocelyn mais il la considérait comme sa petite fille.
Donc Morgane est aussi la petite nièce par alliance de Yolande.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 17:50

Et du coup Manon, la "vraie mère" du gosse des Nebout (si je me souviens bien), elle existe encore ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 21:41

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Bah , ça râle quand on n'a plus l'esprit de quartier du Mistral des débuts (même si ok y a plus le Mistral), et quand on a enfin des scènes de ce type même sur un seul épi, ça râle encore!  Surprised-redface molly malone 
Comme la fête des voisins récemment.
C'est du même acabit que les tournois de babyfoot au bar de Roland durant les euros ou mondiaux de foot même si c'était plus drôle j'avoue.

 

oui jozephine passe son temps à raler (de manière contradictoire!!), un peu épuisant je trouve!!!

honntement je trouve les épisodes très bons en ce moment, et je pense pas être la seule

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 21:42

je me demande vraiment ou est parti steeve, comme cela, en catastrophe ??? surtout si sa boite n'a pas de siège et est dirigée par une I.A. 
Serait ce la fameuse rebecca qui lui aurait suggéré de prendre la fuite???

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 21:43

je comprends pas pourquoi pascal n'a pas drogué jennifer avec un produit indétectable dans le sang ( au lieu de prendre le risque avec les flacons, qu'il aurait tres bien pu ne pas réussir à échanger !!!) comme par exemple du GHB , qui ne laisse pas de trace au bout de 10 ou 12 heures !!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 21:51

xatila91 a écrit:
je me demande vraiment ou est parti steeve, comme cela, en catastrophe ??? surtout si sa boite n'a pas de siège et est dirigée par une I.A. 
Serait ce la fameuse rebecca qui lui aurait suggéré de prendre la fuite???

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Agent_10
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 22:04

:D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 22:05

tres mignon au fait le petit raphael nebout!!! 

dommage qu'on les voit pas souvent ensemble avec aurore!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 22:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et du coup Manon, la "vraie mère" du gosse des Nebout (si je me souviens bien), elle existe encore ? :D


Je l'avais complètement zappé celle-là! 
Du coup je ne me rappelle plus du tout de ce qui s'était passé à l'époque: il y avait eu 2 bébés? Et où est l'autre bébé? Avec Manon?  :d :d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 22:37

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
je me demande vraiment ou est parti steeve, comme cela, en catastrophe ??? surtout si sa boite n'a pas de siège et est dirigée par une I.A. 
Serait ce la fameuse rebecca qui lui aurait suggéré de prendre la fuite???


Il commence peut-être à ouvrir les yeux sur sa boîte et il est parti illico enquêter au siège avant qu'une cata financière n'arrive!
Il est catalogué "gentil" depuis le début, je le vois mal fuir lâchement maintenant.
Il va revenir en héros à coup sûr.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 22:40

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
tres mignon au fait le petit raphael nebout!!! 

dommage qu'on les voit pas souvent ensemble avec aurore!!


Il est très cool oui j'adore!  Smile
Aurore est trop mimi également, on la croquerait!  love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 23:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je l'avais complètement zappé celle-là! 
Du coup je ne me rappelle plus du tout de ce qui s'était passé à l'époque: il y avait eu 2 bébés? Et où est l'autre bébé? Avec Manon?  :d  :d

Aucune idée, c'était aussi simple à suivre que l'intrigue des pendentifs  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty28/6/2024, 23:36

Je pense que Pascal est un pervers narcissique amoureux de Jennifer, je ne pense pas qu'il veuille la blesser ou se venger de que quoi que ce soit, mais l'isoler des autres (en la faisant passer pour folle et/ou incompétente) pour l'attirer dans sa toile.
L'objectif est de la faire virer du cabinet et qu'elle soit larguée par Samuel, afin de l'avoir pour lui tout seul.

D'où son jeu de séduction, il ne veut pas qu'elle le déteste mais au contraire il veut l'attirer.
Ne pas oublier qu'elle était sdf avant d'habiter chez son mec, donc si elle est complètement seule, elle finira chez Pascal.  Sweat

Et une fois chez lui , il finira son travail de sape/manipulation pour qu'elle soit complètement dépendante de lui financièrement et affectivement/psychologiquement.  grrrr

Il est peut-être à l'origine de l'accident de voiture lorsqu'ils étaient enfant mais Jennifer penserait à tort que c'est de sa faute à elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty29/6/2024, 00:17

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Bah , ça râle quand on n'a plus l'esprit de quartier du Mistral des débuts (même si ok y a plus le Mistral), et quand on a enfin des scènes de ce type même sur un seul épi, ça râle encore!  Surprised-redface molly malone 
Comme la fête des voisins récemment.
C'est du même acabit que les tournois de babyfoot au bar de Roland durant les euros ou mondiaux de foot même si c'était plus drôle j'avoue.

Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Thomas a commencé la course avec Gaby dans la caisse en bois et à roulettes pour finir seul avec Noura et Gaby qui les attends tranquille en fin de course!
C'aurait été plus drôle de les voir finir avec la caisse en bois comme ils avaient commencé.
1. Gaby ne pouvant pas courir, mais Noura voulant à tout prix qu'il courre avec elle (on se demande où est passée la jeune femme qui voulait courir toute seule, sans aide  sarcastic), Pascal leur a proposé un vélo cargo ; Thomas l'a conduit avec Gabriel à bord. 
2. Un pneu crevé ! Comment continuer ? Thomas s'est proposé pour courir avec Noura, en restant en liaison téléphonique avec Gaby.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty29/6/2024, 00:50

OK merci @Paty ! J'ai dû encore regarder l'épi en diagonale... whistle
Vous pensez qu'on reverra Noura? Ou qu'elle n'était là que pour cette intrigue? Je la trouve cool finalement.
Lisacach



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty29/6/2024, 04:10

Je crois que l'intrigue des bébés s'était bien terminée, chacun retrouvant ses parents.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty29/6/2024, 09:44

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
OK merci @Paty ! J'ai dû encore regarder l'épi en diagonale... whistle
Vous pensez qu'on reverra Noura? Ou qu'elle n'était là que pour cette intrigue? Je la trouve cool finalement.


Bien sûr, puisqu'en outre on nous a intrigués avec le comportement curieux de sa mère et l'origine(?) de ses "revenus"...
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.