Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty29/6/2024, 09:44

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
OK merci @Paty ! J'ai dû encore regarder l'épi en diagonale... whistle
Vous pensez qu'on reverra Noura? Ou qu'elle n'était là que pour cette intrigue? Je la trouve cool finalement.


Bien sûr, puisqu'en outre on nous a intrigués avec le comportement curieux de sa mère et l'origine(?) de ses "revenus"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty29/6/2024, 11:39

Du coup c'est fini l'intrigue marathon? Depuis le temps qu'on en parlait, je m'attendais quand même à autre chose. Et la présence de Pascal a un peu cassé l'aspect comédie de l'intrigue.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty29/6/2024, 13:09

likeasunshine a écrit:
Je pense que Pascal est un pervers narcissique amoureux de Jennifer, je ne pense pas qu'il veuille la blesser ou se venger de que quoi que ce soit, mais l'isoler des autres (en la faisant passer pour folle et/ou incompétente) pour l'attirer dans sa toile.
L'objectif est de la faire virer du cabinet et qu'elle soit larguée par Samuel, afin de l'avoir pour lui tout seul.

D'où son jeu de séduction, il ne veut pas qu'elle le déteste mais au contraire il veut l'attirer.
Ne pas oublier qu'elle était sdf avant d'habiter chez son mec, donc si elle est complètement seule, elle finira chez Pascal.  Sweat

Et une fois chez lui , il finira son travail de sape/manipulation pour qu'elle soit complètement dépendante de lui financièrement et affectivement/psychologiquement.  grrrr

Il est peut-être à l'origine de l'accident de voiture lorsqu'ils étaient enfant mais Jennifer penserait à tort que c'est de sa faute à elle.

Hier soir je l’ai trouvé presque gentil avec son câlin, ses efforts pour consoler Jennifer, lui changer les idées. Un peu plus et on oublierait que c’est lui qui manigance tout. Il est vraiment parfait comme psychopathe.

Gaby kaola certes, Jennifer est arrivée encore une fois en retard mais vu sa tête, n’importe quel âne bâté aurait compris que quelque chose ne tournait pas rond. Et il lui demande en l’engueulant ce qui se passe. C’est vrai qu’on a très envie de se confier à lui avec son air d’autruche enragée.
J’ai l’impression qu’à terme, Jennifer va quitter Samuel et le cabinet pour fuir ses problèmes et alors pascal aura le champ libre pour accomplir son plan quel qu’il soit.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty29/6/2024, 13:10

likeasunshine a écrit:
Je pense que Pascal est un pervers narcissique amoureux de Jennifer, je ne pense pas qu'il veuille la blesser ou se venger de que quoi que ce soit, mais l'isoler des autres (en la faisant passer pour folle et/ou incompétente) pour l'attirer dans sa toile.
L'objectif est de la faire virer du cabinet et qu'elle soit larguée par Samuel, afin de l'avoir pour lui tout seul.

D'où son jeu de séduction, il ne veut pas qu'elle le déteste mais au contraire il veut l'attirer.
Ne pas oublier qu'elle était sdf avant d'habiter chez son mec, donc si elle est complètement seule, elle finira chez Pascal.  Sweat

Et une fois chez lui , il finira son travail de sape/manipulation pour qu'elle soit complètement dépendante de lui financièrement et affectivement/psychologiquement.  grrrr

Il est peut-être à l'origine de l'accident de voiture lorsqu'ils étaient enfant mais Jennifer penserait à tort que c'est de sa faute à elle.

Hier soir je l’ai trouvé presque gentil avec son câlin, ses efforts pour consoler Jennifer, lui changer les idées. Un peu plus et on oublierait que c’est lui qui manigance tout. Il est vraiment parfait comme psychopathe.

Gaby kaola certes, Jennifer est arrivée encore une fois en retard mais vu sa tête, n’importe quel âne bâté aurait compris que quelque chose ne tournait pas rond. Et il lui demande en l’engueulant ce qui se passe. C’est vrai qu’on a très envie de se confier à lui avec son air d’autruche enragée.
J’ai l’impression qu’à terme, Jennifer va quitter Samuel et le cabinet pour fuir ses problèmes et alors pascal aura le champ libre pour accomplir son plan quel qu’il soit.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty29/6/2024, 18:08

En voyant l'épisode d'hier soir, je me disais que franchement, à la place de Jennifer, j'aurais quitté mon job, mon mec et le quartier : c'est insupportable de vivre entouré de suspicion comme ça !
Mais je ne pense pas que Pascal souhaite le départ de Jennifer, puisque c'est à elle qu'il en veut ! Donc sa gentillesse, c'est peut-être pour l'empêcher de partir...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty29/6/2024, 18:09

Avec l'arme qu'elle a sorti de son sac, elle est grillée
J'imagine que Samuel va ouvrir les yeux et enquêter sur notre Dahmer
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty29/6/2024, 18:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En voyant l'épisode d'hier soir, je me disais que franchement, à la place de Jennifer, j'aurais quitté mon job, mon mec et le quartier : c'est insupportable de vivre entouré de suspicion comme ça !
Mais je ne pense pas que Pascal souhaite le départ de Jennifer, puisque c'est à elle qu'il en veut ! Donc sa gentillesse, c'est peut-être pour l'empêcher de partir...


Bien sûr.
Lisacach



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty30/6/2024, 04:01

Je ne m'explique toujours pas pourquoi Jennifer avait l'air de se méfier de Pascal au début, en tous cas elle ne l'aimait pas, il lui rappelait visiblement quelque chose ou quelqu'un, et brusquement elle lui fait confiance, se confie, lui tombe dans les bras.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 1f61f
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty30/6/2024, 11:40

Sans doute car Pascal a réussi à lui accorder sa confiance au fur et à mesure, il a réussi à manipuler Jennifer en la consolant, en l'écoutant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty30/6/2024, 12:48

Je pense que Jennifer est complètement paumée, elle se croit sans doute parano, et Pascal est à peu près le seul à ne pas lui tourner le dos.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty30/6/2024, 17:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Sans doute car Pascal a réussi à lui accorder sa confiance au fur et à mesure, il a réussi à manipuler Jennifer en la consolant, en l'écoutant...


et en la culpabilisant au passage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty30/6/2024, 18:02

Oui, avec ses erreurs, ses supposées étourderies :D  Et ce regard pseudo compatissant

Il me semble qu'au début de l'intrigue Pascal était ambigu avec Riva. Il posait des questions sur lui, sur son couple...
C'est curieux qu'ils n'en parlent plus
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty1/7/2024, 17:45

Sous certains airs, peut être le timbre de sa voix, je ne saurais dire... Pascal me fait penser à Stéphane Prieur!

Je ne sais pas si je suis la seule à percevoir la possible ressemblance?
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty1/7/2024, 20:19

La solution de l'énigme viendra-t-elle de Thomas ? Il a eu l'air vachement suspicieux quand Pascal s'est incrusté à la table avec Jennifer, commandant brutalement tout à sa place. Ca fait deux-trois fois que je trouve une drôle de tête à Thomas quand Pascal est dans les parages. En attendant, Jennifer a sa place toute trouvée dans la deuxième chambre de l'appartement de Pascal...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty1/7/2024, 20:37

Donc Riva accuse Jennifer mais ne pense pas au nouvel infirmier qui doit logiquement avoir les clefs de l’armoire !!!?
Ariane qui veut déjà foutre Jennifer en HP. Il manquerait plus que Riva soit aussi habilité auprès des flics pour signer le papier qui déclarait Jennifer folle à être hospitalisée .. la boucle serait bouclée 
Heureusement que Thomas avec son air con, s’inquiète pour l’ex employée de son mari autrement Jennifer serait bien dans la mer.de
Et Ariane plus que bordélique quand sa fille avait des emmerdes avec la justice mais là sans enquête Jennifer est coupable de tout, de rien .. 

Patrick Nebout, bon l’acteur n’est pas du tout à son avantage dans cette série. .. après c’est quand même toujours les mêmes porteurs pour les intrigues !! Patrick Nebout est extrêmement bien loti depuis le début de ce nouveau Pblv !! 
 
Ophélie qui sort enfin .. et enfin un vrai tournage extérieur pour l’actrice !! Et elle aurait pu presque pu avoir un tournage à la Belle de mai !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty1/7/2024, 23:14

Vic a écrit:
Sous certains airs, peut être le timbre de sa voix, je ne saurais dire... Pascal me fait penser à Stéphane Prieur!

Je ne sais pas si je suis la seule à percevoir la possible ressemblance?
La silhouette et la forme du visage, oui ; sans compter la profession, évidemment !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty1/7/2024, 23:28

lilijo63 a écrit:
La solution de l'énigme viendra-t-elle de Thomas ? Il a eu l'air vachement suspicieux quand Pascal s'est incrusté à la table avec Jennifer, commandant brutalement tout à sa place. Ca fait deux-trois fois que je trouve une drôle de tête à Thomas quand Pascal est dans les parages. En attendant, Jennifer a sa place toute trouvée dans la deuxième chambre de l'appartement de Pascal...
Thomas "sent" assez bien les gens, et ce n'est pas la première fois qu'il remarque que Pascal colle Jennifer sous prétexte de l'aider. 

Mais j'espère bien qu'elle n'ira pas habiter chez ce mec !  affraid
Prochaine mission que va se donner Pascal  Evil or Very Mad : faire en sorte qu'elle ne puisse pas payer l'hôtel (et que venir chez lui sera la seule option possible)!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty2/7/2024, 03:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Il lui a proposé une tisane, qu'il a assaisonnée aux somnifères. 
Samuel supposant qu'elle avait été droguée, en la voyant toute flagada le lendemain, lui a conseillé une analyse de sang, ce qu'elle a fait ; mais Pascal a échangé les flacons, et l'analyse s'est révélée négative.

Je me demande quand même... 
... la personne dont il a échangé le sang avec celui de Jennifer n'a pas fait faire d'analyse pour rien, personne n'a donc été surpris que ce sang (celui de Jennifer, donc) n'ait été parfaitement sain ?
Et celui prétendument de Jennifer n'a montré aucune trace de la maladie de l'autre personne ?


Bah si on ne cherche pas de somnifères ou medocs dans le sang, ça se voit pas (paroles d'une meuf qui prend des somnifères et qui fait régulièrement des analyses pour autre chose)

Pour les analyses de l'autre personne, j'imagine que Pascal a fait attention, c'était peut-être un banal check-up

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty2/7/2024, 03:17

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Sous certains airs, peut être le timbre de sa voix, je ne saurais dire... Pascal me fait penser à Stéphane Prieur!

Je ne sais pas si je suis la seule à percevoir la possible ressemblance?


J'ai pensé pareil, même s'ils ne se ressemblent pas !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty2/7/2024, 09:42

J'aime bien la scène avec Jennifer et Samuel, où ils se blottissent l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'une simple phrase de Samuel suffise à faire considérablement monter la tension.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty2/7/2024, 09:43

Sinon, rien à voir mais que fait Nisma au fait dans la vie? Elle est étudiante? Je ne me souviens plus.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty2/7/2024, 21:37

étudiante Science po ou droit , je crois .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty2/7/2024, 22:23

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Bah si on ne cherche pas de somnifères ou medocs dans le sang, ça se voit pas (paroles d'une meuf qui prend des somnifères et qui fait régulièrement des analyses pour autre chose)

Pour les analyses de l'autre personne, j'imagine que Pascal a fait attention, c'était peut-être un banal check-up
Oui, ça ne peut être que ça... L'est réactif, le Pascal !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty3/7/2024, 05:42

J'ai du mal avec Steve dans une arnaque pour dépouiller les mistraliens de leurs économies.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.