Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 12:21

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
La nouvelle coupe de cheveux de Killian est un peu surprenante !


J'ai du mal moi aussi.  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 12:40

Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf! 

Voici mes maigres théories :

- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel.
- Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas .
- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.
- Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro?
- Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?  molly malone    

Qu'en pensez-vous?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 12:48

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf! 

Voici mes maigres théories :

- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel.
- Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas .
- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.
- Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro?
- Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?  molly malone    

Qu'en pensez-vous?

Concernant Léa-Ulysse, je devais faire autre chose à ce moment-là, car ça ne me dit rien du tout :D
Ton hypothèse au sujet de Steeve qui a cassé le caisson, ce qui aurait cassé la blessure de Thomas, me semble convaincante
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 13:13

Au début de la fête, Ulysse vient voir Léa pour lui parler de quelque chose et ils s'éloignent pour discuter en privé sauf que JP les a vus partir ensemble...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 13:20

likeasunshine a écrit:

J'ai du mal moi aussi.  :D

La coupe en soi n'est pas mal, le problème c'est qu'elle ne lui va pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 13:23

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf! 

Voici mes maigres théories :

- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel.
- Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas .
- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.
- Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro?
- Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?  molly malone    

Qu'en pensez-vous?
Ton hypothèse Steve/Thomas est intéressante. Quant à Nisma, ce qu'elle avait à dire concernait peut-être aussi le caisson Sperme  Sporme de l'autre gros cochon ?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 13:27

Moi j'aime bien la nouvelle coupe de Kylian. Je trouve que c'est plus estival, ça lui dégage le visage, il a l'air plus lumineux.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 14:39

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Une des raisons pour lesquelles Sara Mortensen justement est partie de la série (ou a été virée) : elle détestait cette intrigue et ne l'assumait pas.


Il me semblait que c'était une rumeur cette raison? Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 18:08

Non, il ne me semble pas : je crois qu'elle n'avait pas du tout aimé cette histoire.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 18:51

Ce n'est pas elle qui a voulu partir, elle a été congédiée officiellement parce que la production "n’arrivait plus à gérer son emploi du temps".
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682010.html

Ce lien est encore plus parlant : elle dit elle-même qu'elle ne voulait pas partir et a tout fait pour rester :
https://www.voici.fr/news-people/sara-mortensen-ce-message-envoye-aux-equipes-de-plus-belle-la-vie-au-moment-de-son-eviction-739768
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 19:33

La coupe de Killian ça lui va moyennement mais surtout avec cette chaleur intenable, trop d épaisseur de cheveux, il devait souffrir de la chaleur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty27/7/2024, 19:39

Apparemment ils nous refont une blanche impec lol! Qui se sert de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour que Christina reste en France. Elle ne sera pas séparée de  son amoureux. ( d après les 2 épisodes  que j'ai vu très récemment )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty28/7/2024, 21:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non, il ne me semble pas : je crois qu'elle n'avait pas du tout aimé cette histoire.


En effet elle avait dit en itw (mais je ne sais plus où) qu'elle n'aimait pas cette intrigue "belle-mère amoureuse de son beau-fils".
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty30/7/2024, 12:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non, il ne me semble pas : je crois qu'elle n'avait pas du tout aimé cette histoire.


C'est normal qu'elle ne l'ait pas aimée, ça ne cadrait pas du tout avec son personnage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty31/7/2024, 17:51

https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty31/7/2024, 20:49

Je reagis aux derniers épisodes

surprenant en effet la nouvelle coiffure de killian!!! au début j'aimais pas et finalement avec du recul cela lui va bien, cela change. par contre ce qui m'a le plus marqué c"est sa grosse boucle d'oreille qu'il n'avait pas avant!!! killian adopte de plus en plus le look de tim rousseau, c'est dommage de ne pas distinguer/personnage//acteur!!

j'ai aussi tiqué quand thomas a dit que killian a 50% des parts du mistral!!!

zoé n'était pas serveuse pour la fete ???


"l'amant" de thomas j'ai bueugé j'ai cru voir le juge esteve au debut,il lui ressemble

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 31/7/2024, 21:14, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty31/7/2024, 20:52

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf! 

Voici mes maigres théories :

- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel.
- Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas .
- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.
- Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro?
- Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?  molly malone    

Qu'en pensez-vous?


pas mal toutes les theories , tu oublies riva qui tente de tuer thomas parce qu'il pense qu'il le trompe  :d :d :d :d :d

ma theorie la plus evidente pour "l'accident " c'est que le sportum était destiné à faire du bruit pour couvrir le coup de feu sur thomas, mais je pense pas que le gros lourdaud Garrec y soit pour quelqe chose, il a pas l'air très fin. son pote Mario peut-être, il a l'air plus intelligent et fourbe, mais je vois pas le lien avec thomas .
la seule piste crédible c'est le mec de l'ASE que thomas a revu la veille de la fete . et il était présent a la fete d'ailleurs . il a forcement un lien avec tout cela

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty31/7/2024, 21:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.


je pense que c'est lié à son secret , quand elle est arrivée dans la série, elle avait un secret il me semble en lien avec son passé de sportive,donc Mario (le mec qui voulait recruter killian pour le MMA) doit pas y etre etranger

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty31/7/2024, 21:06

concernant le secret d'ulysse/léa, je pense à un truc professionnel car dans l’intrigue à la salle de sport "Frappe Zone" ils étaient liés par l'affaire Raveneau, comme Ulysse était l’avocat de l'hopital Marseille-est.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty1/8/2024, 14:55

nausikaa991 a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html

pas mal cette vidéo des coulisses du tournage de l episode spécial merci

Je pensais que le sang qui apparait sur la chemise de Thomas était rajouté en effets spéciaux sur l ordi , en fait c est un tuyau qu ils glissent sous la chemise,  quel bazar , puis changement de chemise . En tous cas ils ont l air de s être bien amusé  ! le bruit du tuyau :lol:
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty1/8/2024, 14:56

je crois que c est jozephine qui disait que Thomas n avait pas eu encore d intrigue principale , et bien voilà on dirait . Dans quel guêpier s est il fourré
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty1/8/2024, 15:31

Mais Pblv est diffusé actuellement ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty1/8/2024, 17:58

non, c’est le documentaire making of diffusé sur TF1+
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty1/8/2024, 18:49

Oui juste aprés le " dernier" épisode ,
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.