Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ces personnages qui reviennent après une longue absence | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Mer 8 Mai - 15:05 | |
| - Paty a écrit:
- Et si Nathan a été quitté par Aurélie, il ne va pas faire le pied de grue pendant 107 ans, c'est bien qu'il se relance dans une nouvelle relation ...
D'après Estelle on dirait que c'est plutôt Nathan qui a quitté Aurélie |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Mer 8 Mai - 15:07 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Et si Nathan a été quitté par Aurélie, il ne va pas faire le pied de grue pendant 107 ans, c'est bien qu'il se relance dans une nouvelle relation ...
D'après Estelle on dirait que c'est plutôt Nathan qui a quitté Aurélie Ah, je n'avais pas relevé, merci. C'est donc elle qui fait (peut-être) le pied de grue ... _____________________ Et quid de la liaison Rochat-proviseure de Ravel ? Quelqu'un s'en souvient ? |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | 1848
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 5 Juil - 21:11 | |
| - 1848 a écrit:
- Réapparition d'Aïcha (alias Louise de Thelma et Louise) ce soir mais seulement dans un flashback extrait d'un ancien épisode
Oui ! Et hier (je crois ?), réapparition de Boukhrane dans son rôle favori : celui d'être cité par un collègue, sans pour autant être visible ! (Léo, qui proposait à Blanche de suivre aussi d'autres flics que Norman, "par exemple, Boukhrane ...") |
| 1848
| | milcouche
| | 1848
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Lun 8 Juil - 21:27 | |
| - milcouche a écrit:
- 1848 a écrit:
- Retour d'Anémone Vitreuil ce soir dans la séquence avec la voiture de Luna
A quel moment exactement Je ne l'ai même pas vu Elle traversait la rue en téléphonant et Luna voulait l'écraser |
| milcouche
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Lun 8 Juil - 22:44 | |
| Si c'est pas Vitreuil ça doit être une figurante quelconque (c'est invraisemblable qu'ils croisent Mme Keller, Sacha a même dit à Alison que Luna lui avait donné rendez-vous "loin", donc a priori ni près du Mistral ni près de la banque). |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Luena47
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Mar 9 Juil - 8:42 | |
| Luna n'en veut pas non plus à mort à toutes les personnes valides...en tout cas je viens de voir la scène et il ne s'agit pas du tout de Anemone Vitreuil. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |