Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ces personnages qui reviennent après une longue absence | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:12 | |
| Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta ! (si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)
Elle l'a portée hier (jeudi) soir. Cette robe a toute une histoire, vous vous en souvenez ?
A une époque, il y avait un frère et une soeur algériens dans Pblv (cousins d'Abdel ? Je ne me souviens plus) ; la soeur sortait avec un Mistralien -je ne sais plus qui- qui lui avait commandé cette robe sur Internet. Comme l'intriguette portait sur les aléas des livraisons de colis commandés sur le net, celui-ci avait atterri chez Mirta, qui a cru que c'était Roland (?) qui la lui avait offerte, et qui l'a gardée !
Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs ! |
| raylen
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:16 | |
| - Paty a écrit:
- Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)
Elle l'a portée hier (jeudi) soir. Cette robe a toute une histoire, vous vous en souvenez ?
A une époque, il y avait un frère et une soeur algériens dans Pblv (cousins d'Abdel ? Je ne me souviens plus) ; la soeur sortait avec un Mistralien -je ne sais plus qui- qui lui avait commandé cette robe sur Internet. Comme l'intriguette portait sur les aléas des livraisons de colis commandés sur le net, celui-ci avait atterri chez Mirta, qui a cru que c'était Roland (?) qui la lui avait offerte, et qui l'a gardée !
Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs ! C'est Jonas qui avait commandé cette robe. Et la fille, c'était la soeur de celui qu n'avait pas apprécie l'expo sur les Arméniens qu'avait faite Jonas. Il avait aussi eu une histoire avec le frère autiste de Margot. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:23 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
- Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs ! C'est Jonas qui avait commandé cette robe. Et la fille, c'était la soeur de celui qu n'avait pas apprécie l'expo sur les Arméniens qu'avait faite Jonas. Il avait aussi eu une histoire avec le frère autiste de Margot. Ouiii, c'était Jonas ! Et oui, je me souviens de cette expo et du gars qui n'aimait pas ça ! En revanche, quel rapport avec le frère de Margaux ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:27 | |
| La fille s'appelait Leïla ou un prénom du genre. Elle et son frère étaient les enfants d'un pote de Karim. Je ne me souviens plus vraiment l'histoire avec Margaux et son frère cependant... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:32 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
C'est Jonas qui avait commandé cette robe. Et la fille, c'était la soeur de celui qu n'avait pas apprécie l'expo sur les Arméniens qu'avait faite Jonas. Il avait aussi eu une histoire avec le frère autiste de Margot. Ouiii, c'était Jonas ! Et oui, je me souviens de cette expo et du gars qui n'aimait pas ça ! En revanche, quel rapport avec le frère de Margaux ? Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur. |
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:42 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Ouiii, c'était Jonas ! Et oui, je me souviens de cette expo et du gars qui n'aimait pas ça ! En revanche, quel rapport avec le frère de Margaux ? Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur. Oui, exact ! Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ... |
| 1848
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:43 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur. Oui, exact ! Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ... Et surtout l'autre guignol l'avait provoqué |
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:43 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, exact ! Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ... Et surtout l'autre guignol l'avait provoqué Je ne m'en souviens plus ... mais si chacun de nous se rappelle un détail, on finira par tout reconstituer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur. Oui, exact ! Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ... En même temps il avait été violent quand même, il ne l'avait pas seulement bousculé je crois. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 19 Juil 2019 - 22:23 | |
| - Paty a écrit:
Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs ! Quelle memoire Paty! |
| Efix
| | Luena47
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Sam 20 Juil 2019 - 5:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, exact ! Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ... Et surtout l'autre guignol l'avait provoqué Non, Said ne l'avait pas provoqué. Saïd était intéressé par Émilie Nebout mais ce n'était pas réciproque. En même temps, le frère de Margaux, autiste, était amoureux d'elle. Un jour, ils étaient tous ensemble à la plage et lorsque le frère de Margaux a vu Saïd parler à Émilie, il lui a sauté dessus. |
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Sam 20 Juil 2019 - 12:12 | |
| - Efix a écrit:
- Paty a écrit:
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas) C'est celle-ci ?
Oui, merci ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | 1848
| | Ans
| | Danton Q
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |