Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ces personnages qui reviennent après une longue absence | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | 1848
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 28 Fév - 22:11 | |
| Retour ce soir du Dr Gicka après un long moment d'absence. La dernière fois qu'on l'a vu, il me semble que c'était lors du prime de l'enchanteur au printemps 2018. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| mister-philou
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 28 Fév - 22:40 | |
| Il était également présent dans l'intrigue "fausse mort de Patrick" (C'est lui qui annonce le "décès" de Patrick à Babeth et Léa et était l'une des seules personnes à connaître la vérité (avec Carole Leconte, Perez la matonne, bien évidemment Patrick et Abdel et plus tard Babeth, Léa et Alison) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 20 Mar - 14:09 | |
| Honnêtement, j'aimerais bien le savoir. Je ne sais pas toujours ce qui se passe dans mon cerveau. Je fais peut-être partie de ces "super-physionomistes". J'ai une capacité à mémoriser très facilement les visages, ce n'est pas spécifique à PBLV hein, mais dans ma vie quotidienne, professionnelle, des personnes que j'ai pu très brièvement croiser au travail il y a plusieurs années : je me dis "Tiens cette tête me dit quelque chose", mon cerveau se met en ébullition pendant quelques secondes, quelques minutes, et bingo (Dans le cas de ce personnage-ci, j'ai reconnu son visage, je savais que je l'avais vu dans PBLV mais je ne me souvenais pas du rôle. Ensuite une simple (et rapide) recherche google avec le nom du comédien, et hop !) |
| Contenu sponsorisé
| | |