Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 21:35 | |
| - Pierrot a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Sauf qu'on savait depuis le début qu'Elias était prof de français à l'université en Syrie, il l'avait dit à Francesco. Je me suis justement connecté pour dire cela !!! Elias était donc prof de français il l'a expliqué ce soir Il l'avait déjà expliqué avant. Mais ce n'est pas parce que tu es prof de langue que tu la parle avec une maitrise et un accent parfait. Regardez Nathan --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 21:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pierrot a écrit:
Ils sont retombés en enfance, ils ont recrée les situations qu'ils avaient plus ou moins étant enfant et à cette époque Frémont les suivait comme un toutou, je ne sais pas si ce procédé de psychologique de ''recréer une situation des années plus tard'' à un nom.^^ La connerie non? Oh, ça doit bien exister ... quelque chose comme le syndrôme de répétition ... Il est tout à fait possible de retomber dans une situation de dépendance de ce genre des années après ... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 21:58 | |
| Beinjour jein souis Elias votr nouvo profaisseur de frainçais, jé vé vous apraindre lé seubtilité de la laingeu dè maux liaire ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 22:27 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Beinjour jein souis Elias votr nouvo profaisseur de frainçais, jé vé vous apraindre lé seubtilité de la laingeu dè maux liaire !
Oh vous êtes durs je trouve qu'Elias parle excellement le français, c'est une langue si difficile! Je n'aimerais pas me mettre à la langue syrienne... |
| Pieroforumeur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 22:34 | |
| - Pierrot a écrit:
- Berger a raté son tout nouveau meurtre, mais ça réserve bien des surprises je ne dis rien pour ne pas spoilier #Enchanteur
Mais je ne crois pas, justement, que Berger ait voulu tuer Elodie Forny ! Il aurait facilement pu la laisser mourir quand Léa est sortie de la pièce, on aurait dit "pas de chance", mais on ne l'aurait pas accusé ! Non, je pense qu'il voulait se forger un alibi : il échange le médicament, la patiente a la tension qui monte, Berger entre juste au moment où Léa lui fait un massage cardiaque, il la sauve, elle s'en tire. Ouf ! On va se dire que le médecin a sauvé la patiente. Et quand il l'assassinera vraiment, il dira s'il est soupçonné : "mais j'aurais pu la laisser mourir l'autre jour, or, je l'ai sauvée : je ne voulais donc pas sa mort !" ... |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 22:53 | |
| - Paty a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Berger a raté son tout nouveau meurtre, mais ça réserve bien des surprises je ne dis rien pour ne pas spoilier #Enchanteur
Mais je ne crois pas, justement, que Berger ait voulu tuer Elodie Forny ! Il aurait facilement pu la laisser mourir quand Léa est sortie de la pièce, on aurait dit "pas de chance", mais on ne l'aurait pas accusé ! Non, je pense qu'il voulait se forger un alibi : il échange le médicament, la patiente a la tension qui monte, Berger entre juste au moment où Léa lui fait un massage cardiaque, il la sauve, elle s'en tire. Ouf ! On va se dire que le médecin a sauvé la patiente. Et quand il l'assassinera vraiment, il dira s'il est soupçonné : "mais j'aurais pu la laisser mourir l'autre jour, or, je l'ai sauvée : je ne voulais donc pas sa mort !" ... Tu t'appelles Nicole Bergère en vrai c'est ça? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 23:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais je ne crois pas, justement, que Berger ait voulu tuer Elodie Forny ! Il aurait facilement pu la laisser mourir quand Léa est sortie de la pièce, on aurait dit "pas de chance", mais on ne l'aurait pas accusé ! Non, je pense qu'il voulait se forger un alibi : il échange le médicament, la patiente a la tension qui monte, Berger entre juste au moment où Léa lui fait un massage cardiaque, il la sauve, elle s'en tire. Ouf ! On va se dire que le médecin a sauvé la patiente. Et quand il l'assassinera vraiment, il dira s'il est soupçonné : "mais j'aurais pu la laisser mourir l'autre jour, or, je l'ai sauvée : je ne voulais donc pas sa mort !" ... Tu t'appelles Nicole Bergère en vrai c'est ça? |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 8/12/2017, 23:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais je ne crois pas, justement, que Berger ait voulu tuer Elodie Forny ! Il aurait facilement pu la laisser mourir quand Léa est sortie de la pièce, on aurait dit "pas de chance", mais on ne l'aurait pas accusé ! Non, je pense qu'il voulait se forger un alibi : il échange le médicament, la patiente a la tension qui monte, Berger entre juste au moment où Léa lui fait un massage cardiaque, il la sauve, elle s'en tire. Ouf ! On va se dire que le médecin a sauvé la patiente. Et quand il l'assassinera vraiment, il dira s'il est soupçonné : "mais j'aurais pu la laisser mourir l'autre jour, or, je l'ai sauvée : je ne voulais donc pas sa mort !" ... Tu t'appelles Nicole Bergère en vrai c'est ça? Oui, mais je ne fais que tondre mes moutons, moi ! Je les couche sur un lit de lys, je saisis ma tondeuse violette, et ... hop, à poil le mouton ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 9/12/2017, 00:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Kersane a écrit:
Qu'y a t'il Nico? Je n'ai pas compris de quoi tu parles. J'ai dû zapper le dialogue dont tu parles. Et le vilain méchant, qui est-ce? Oups pardon. Je n'ai pas été très claire. Je regardais la télé en même temps que j'écrivais, ceci explique cela... En fait le "méchant" dont je parlais c'est il me semble Mahaut (je ne suis pas sûre Car en ce moment je regarde d'un oeil... Tout ce qui m'intéresse dans les intrigues actuelles c'est Coralie et Clément ...). Donc j'en reviens à mon mouton: Mahaut interrogé Elias sur son accent et lui demande, l'air suspicieux "tu dis que tu es migrant. comment se fait-il que tu parles français sans accent?" Voilà. J'ai voulu le rapporter ici car on disait que c'était incohérent qu'Elias parle un français si impeccable et donc je voulais dire qu'un personnage aussi trouvait ce qui se passait autour de lui incohérent |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 9/12/2017, 10:41 | |
| - Paty a écrit:
- Pierrot a écrit:
Mais je ne crois pas, justement, que Berger ait voulu tuer Elodie Forny ! Il aurait facilement pu la laisser mourir quand Léa est sortie de la pièce, on aurait dit "pas de chance", mais on ne l'aurait pas accusé ! Non, je pense qu'il voulait se forger un alibi : il échange le médicament, la patiente a la tension qui monte, Berger entre juste au moment où Léa lui fait un massage cardiaque, il la sauve, elle s'en tire. Ouf ! On va se dire que le médecin a sauvé la patiente. Et quand il l'assassinera vraiment, il dira s'il est soupçonné : "mais j'aurais pu la laisser mourir l'autre jour, or, je l'ai sauvée : je ne voulais donc pas sa mort !" ... Il echange le médoc mais logiquement ça va retomber sur qui? Sur celle qui a donné la préparation.qu'elle s'est trompée et c'est tres grave consideré comme faute professionnelle.Et le Berger hors de cause! |
| Contenu sponsorisé
| | |