Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 21/12/2017, 21:42 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Il est mort Zoltan du coup?
Et Mao, il a été tué c'est ça? (ça a été expliqué au détour d'une phrase...). Un peu expédié tout ça... Si j'ai bien compris, Mao s'est fait descendre par les autres malfrats qu'il a essayé de doubler et Zoltan s'est fait choper par les flics alors qu'il essayait de s'enfuir. Ah ok le caméraman a dû aussi se faire finguer alors |
| kikoudu33
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 21/12/2017, 22:52 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'ay été étonné d'ailleurs que Jérôme parle d'Issa. C'était tellement passé à la trappe que j'avais complètement zappé cet épisode. Mais bon, ça a le mérite d'apporter de la continuité. En fait c'est pour ça que l'acteur de Jérôme joue mal : le personnage est traumatisé ! Ouh que c'est vilain, ça, touche pas à Jérôme (il a plein de défauts, mais je l'aime bien quand même) |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 21/12/2017, 23:08 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Il est mort Zoltan du coup?
Et Mao, il a été tué c'est ça? (ça a été expliqué au détour d'une phrase...). Un peu expédié tout ça... Si j'ai bien compris, Mao s'est fait descendre par les autres malfrats qu'il a essayé de doubler et Zoltan s'est fait choper par les flics alors qu'il essayait de s'enfuir. Non, il n'avait pas l'intention de les doubler, ce sont eux qui l'ont cru, en entendant le barouf, et qui l'ont abattu. Il va me manquer, Mao |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 21/12/2017, 23:35 | |
| Je repense à Blanche quand elle parle des cadeaux à Coralie, a part que son Berger n'a pas les memes moyens que Coralie, qui n'est pourtant pas une pauvre femme, il y a l'age elle compare des kdos que l'on offre a 10ans, non plutot elle met au meme niveau, quand les enfants ont 10 ans et 18 ans. Le cadeau que Berger avait offert à Noé etait plutot de l'age de Théo. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 21/12/2017, 23:42 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Je repense à Blanche quand elle parle des cadeaux à Coralie, a part que son Berger n'a pas les memes moyens que Coralie, qui n'est pourtant pas une pauvre femme, il y a l'age elle compare des kdos que l'on offre a 10ans, non plutot elle met au meme niveau, quand les enfants ont 10 ans et 18 ans.
Le cadeau que Berger avait offert à Noé etait plutot de l'age de Théo. Oui j'ai tiqué aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Nicole2
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |