Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Ans
| | lilijo63
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 17/5/2018, 03:02 | |
| Ils étaient remontés ce soir
Karim : Je te ferai pas le plaisir d'abréger tes souffrances. Toutes façons toi et ta famille vous êtes déjà morts.
Barbaremords : comment il va ? Alisonapabesoindetoidegage : ça vous intéresse ? B. : je me sens un peu c*nne. A. : ben ouais. B. : tu pourras dire à Abdel que je pense à lui et que je l'embrasse ? A. : je crois pas, non.
A. : vous pouviez pas le savoir mais vous auriez pu le sentir. Si j'étais vous j'oserais même plus prononcer son nom. --------------- La patience est une vertu.
|
| lilijo63
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 17/5/2018, 22:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Rien objectivement, mais la non-présence de Elias Leparfé après tout le cinéma qu'ils ont fait pour le mariage et la focalisation de Barbara pour Abdel c'est un peu bizarre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 17/5/2018, 22:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
Rien objectivement, mais la non-présence de Elias Leparfé après tout le cinéma qu'ils ont fait pour le mariage et la focalisation de Barbara pour Abdel c'est un peu bizarre. Ben l'occurrence elle avait des raisons de focaliser sur Abdel (ses magouilles, le fait qu'elle apprenne qu'il aitué tué Doumé, Alison qui se rapproche de lui...) |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 17/5/2018, 22:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
Rien objectivement, mais la non-présence de Elias Leparfé après tout le cinéma qu'ils ont fait pour le mariage et la focalisation de Barbara pour Abdel c'est un peu bizarre. Élias peut rester invisible, ça ne me dérange en rien... En revanche, il ne manquerait plus que Barbara ait de nouveaux des vues sur Abdel dont Alison est amoureuse... cauchemar en cuisine ! |
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |