Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 18 Mai - 10:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
Rien objectivement, mais la non-présence de Elias Leparfé après tout le cinéma qu'ils ont fait pour le mariage et la focalisation de Barbara pour Abdel c'est un peu bizarre. Je suis d'accord! D'autant plus qu'Elias connaît Abdel donc il n'aurait pas été incohérent de le voir pendant cette intrigue, ne fut-ce que quelques courtes scènes de lui et Barbara qui en parlent. Là on aurait dit que Barbara était célibataire et jalouse d'Alison et Abdel.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 18 Mai - 21:22 | |
| Je ne sais plus qu'il était exactement le dialogue entre les 2, mais j'ai quand même bien aimé le réplique de Mila qui a fait comprendre à Jeanne qu'elle aussi a essayé d'acheter son affection comme elle même le fait avec les élèves de sa classe. C'est pas faux (même si aujourd'hui Mila a été globalement naze) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 18 Mai - 21:48 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Je ne sais plus qu'il était exactement le dialogue entre les 2, mais j'ai quand même bien aimé le réplique de Mila qui a fait comprendre à Jeanne qu'elle aussi a essayé d'acheter son affection comme elle même le fait avec les élèves de sa classe. C'est pas faux (même si aujourd'hui Mila a été globalement naze)
Elle a raison en effet . Sinon je reve ou Jean-Paul a dit "ma cherie" a Samia au debut de l'epi? Je dois revoir le replay! |
| pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 18 Mai - 21:56 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Je ne sais plus qu'il était exactement le dialogue entre les 2, mais j'ai quand même bien aimé le réplique de Mila qui a fait comprendre à Jeanne qu'elle aussi a essayé d'acheter son affection comme elle même le fait avec les élèves de sa classe. C'est pas faux (même si aujourd'hui Mila a été globalement naze)
Certes, mais Jeanne l'a fait avec SON fric ... |
| pseudAutre
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 18 Mai - 22:02 | |
| - pseudAutre a écrit:
Mais Mila n'en a pas et prend l'argent où il est, et Jeanne, une fois encore, paye, ce qui tendrait à donner raison à Mila, même si Jeanne lui met enfin un stop... Elle ne pouvait pas faire autrement : le resto n'allait pas leur offrir les trois repas ! Jeanne devrait exiger que Mila la rembourse, comme elle l'a proposé ... mais sur son argent de poche ! Car je suppose que Jeanne lui en donne ... Donc, chaque semaine, elle mettrait l'argent de poche destiné à Mila dans une cagnotte destinée à rembourser ces 200 €. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 18 Mai - 22:07 | |
| - Paty a écrit:
Elle ne pouvait pas faire autrement : le resto n'allait pas leur offrir les trois repas ! Jeanne devrait exiger que Mila la rembourse, comme elle l'a proposé ... mais sur son argent de poche ! Car je suppose que Jeanne lui en donne ... Donc, chaque semaine, elle mettrait l'argent de poche destiné à Mila dans une cagnotte destinée à rembourser ces 200 €. A propos, 200 euros pour trois, ce n'est pas si énorme pour de la langouste dans un resto très huppé. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |