Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty26/8/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
Ça n'explique toujours pas la différence entre un bisexuel et un pansexuel :D

Ben le préfixe "pan" veut dire "tout", donc un pansexuel est attiré par tout : hommes, femmes, fers à repasser, plantes en pot, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty26/8/2018, 22:30

Paty a écrit:

Ben, quand tu tapes "mecs à poil" sur un moteur de recherches, tu trouves forcément de tout ...

Je pense quand même que le fait que les mecs se "roulent des pelles" n'est pas anodin. Ou alors ce serait une fausse piste?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty26/8/2018, 23:58

Paty a écrit:

Ben le préfixe "pan" veut dire "tout", donc un pansexuel est attiré par tout : hommes, femmes, fers à repasser, plantes en pot, etc.
C'est moi ou il n'y a pas d'ironie derriere cette phrase? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 02:21

likeasunshine a écrit:

Donc Tom serait plutot bi puisqu'il n'est pas attire par Antoine... whistle

Euh... en même temps, Antoine... heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 02:24

ziva a écrit:

Probablement un pauvre gars qui a dû en baver avec ses deux nanas :lol: et ne voulait pas rester seul alors...

Eh bien justement non... et à la lumière d'une conversation que nous avons tous deux eue aujourd'hui même, et de ce que je viens de lire sur ce topic, j'en arrive à la conclusion qu'il doit être pansexuel (sans toutefois aller jusqu'au pot de fleurs ou au fer à repasser).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 09:28

Maïadelsol a écrit:

Euh... en même temps, Antoine... heink
Je ne vois pas en quoi une personne transgenre ne pourrait pas trouver l'amour!

Et l'on a vu une ado (je ne sais plus son nom)  tomber sous le charme d'Antoine meme si cela a tourne court...D'ailleurs cette fille etait elle sincere ou voulait elle se moquer d'Antoine? L'intrigue etait floue...On ne le saura sans doute jamais
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 09:33

Paty a écrit:

- planches à pain, qui regroupe les ustensiles en bois, et les femmes sans trop de poitrine....
:lol: :lol: :lol: :lol:

NAN Cry Cry  ne me dites pas qu'ils ont ENCORE introduit (!) un ado homo !!!  Cry Cry Cry alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 10:51

likeasunshine a écrit:

Je ne vois pas en quoi une personne transgenre ne pourrait pas trouver l'amour!

Et l'on a vu une ado (je ne sais plus son nom)  tomber sous le charme d'Antoine meme si cela a tourne court...D'ailleurs cette fille etait elle sincere ou voulait elle se moquer d'Antoine? L'intrigue etait floue...On ne le saura sans doute jamais

Elle était seulement fascinée par sa célébrité, d'après ce que j'ai compris (mais comme tu dis, c'était assez flou).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 10:53

likeasunshine a écrit:

Donc Tom serait plutot bi puisqu'il n'est pas attire par Antoine... whistle

En même temps, un mec hétéro n'est pas forcément attiré par toutes les filles ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 11:48

likeasunshine a écrit:

C'est moi ou il n'y a pas d'ironie derriere cette phrase? :D

Ironique, moi ? Jamais ! :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 11:48

Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoine, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.
Et même, la situation est cliché :
- Kevin a une tête de bourrin = il est hétéro
- Tom est fin et mignon = il est gay.
- donc : un mec moyen/moche est hétéro, un mec mignon est gay. CQFD.

Dernière édition par lilijo63 le 27/8/2018, 11:51, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 11:50

lilijo63 a écrit:
Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoin, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.

Oui, je trouve ça lassant aussi ... Sweat
A moins qu'ils ne nous goupillent une intrigue originale sur ce thème, mais je ne vois pas quoi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 11:52

lilijo63 a écrit:
Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoine, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.

Ben ... je le trouve sympa, intéressant, et fin sur le plan intellectuel, mais mignon, non, pas vraiment ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 11:56

D'autant plus que que cela m'étonnerait que la famille de Tom ne l'accepte pas.. 
On a vu Jérôme très bienveillant quand Antoine a passé quelque jours chez eux et quand il a discuté avec Clément..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 13:04

Ah la centaine de personnages hétéros depuis le début de la série avec leurs histoires de c** et de tromperies ce n'est pas répétitif et fatigant, mais un personnage homo de plus c'est lassant ? confused

De plus pour moi Tom est bi pas homo...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 13:15

1848 a écrit:
Ah la centaine de personnages hétéros depuis le début de la série avec leurs histoires de c** et de tromperies ce n'est pas répétitif et fatigant, mais un personnage homo de plus c'est lassant ? confused

De plus pour moi Tom est bi pas homo...

Les deux sont lassants ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 14:36

lilijo63 a écrit:
Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay.

Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! :D)

Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 14:54

likeasunshine a écrit:

Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay.

Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! :D)

Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie.
Quand lilijo6 parle de fin je pense qu'il veut dire physiquement. tom est tout maigre

et pour le gay cammionneur et rustre,on a deja eric norman
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 14:54

c'est simple : 
bisexuel = attiré par les deux sexes
pansexuel = attiré par tous les genres (plus large
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 14:56

:D vous n'avez jamais vu ce celebre reportage sur Erika , la femme amoureuse de la tour eiffel (elle s'est meme mariee avec)??? Je vous assure que c'est vrai
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 15:23

Bientôt un couple Tom-Normand ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 16:30

Shinochaz a écrit:
Bientôt un couple Tom-Normand ? :D

:cable: petard

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 18:27

Mouette de marseille a écrit:
:D vous n'avez jamais vu ce celebre reportage sur Erika , la femme amoureuse de la tour eiffel (elle s'est meme mariee avec)??? Je vous assure que c'est vrai

Shocked :cable: :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty27/8/2018, 18:27

:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 8 Empty

Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant