Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 26/8/2018, 22:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ça n'explique toujours pas la différence entre un bisexuel et un pansexuel
Ben le préfixe "pan" veut dire "tout", donc un pansexuel est attiré par tout : hommes, femmes, fers à repasser, plantes en pot, etc. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 26/8/2018, 22:30 | |
| - Paty a écrit:
Ben, quand tu tapes "mecs à poil" sur un moteur de recherches, tu trouves forcément de tout ... Je pense quand même que le fait que les mecs se "roulent des pelles" n'est pas anodin. Ou alors ce serait une fausse piste? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 26/8/2018, 23:58 | |
| - Paty a écrit:
Ben le préfixe "pan" veut dire "tout", donc un pansexuel est attiré par tout : hommes, femmes, fers à repasser, plantes en pot, etc. C'est moi ou il n'y a pas d'ironie derriere cette phrase? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 02:24 | |
| - ziva a écrit:
Probablement un pauvre gars qui a dû en baver avec ses deux nanas et ne voulait pas rester seul alors... Eh bien justement non... et à la lumière d'une conversation que nous avons tous deux eue aujourd'hui même, et de ce que je viens de lire sur ce topic, j'en arrive à la conclusion qu'il doit être pansexuel (sans toutefois aller jusqu'au pot de fleurs ou au fer à repasser). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 09:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Euh... en même temps, Antoine... Je ne vois pas en quoi une personne transgenre ne pourrait pas trouver l'amour! Et l'on a vu une ado (je ne sais plus son nom) tomber sous le charme d'Antoine meme si cela a tourne court...D'ailleurs cette fille etait elle sincere ou voulait elle se moquer d'Antoine? L'intrigue etait floue...On ne le saura sans doute jamais |
| lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 10:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je ne vois pas en quoi une personne transgenre ne pourrait pas trouver l'amour!
Et l'on a vu une ado (je ne sais plus son nom) tomber sous le charme d'Antoine meme si cela a tourne court...D'ailleurs cette fille etait elle sincere ou voulait elle se moquer d'Antoine? L'intrigue etait floue...On ne le saura sans doute jamais Elle était seulement fascinée par sa célébrité, d'après ce que j'ai compris (mais comme tu dis, c'était assez flou). |
| | Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 11:48 | |
| Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoine, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant. Et même, la situation est cliché : - Kevin a une tête de bourrin = il est hétéro - Tom est fin et mignon = il est gay. - donc : un mec moyen/moche est hétéro, un mec mignon est gay. CQFD.
Dernière édition par lilijo63 le 27/8/2018, 11:51, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 11:50 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoin, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.
Oui, je trouve ça lassant aussi ... A moins qu'ils ne nous goupillent une intrigue originale sur ce thème, mais je ne vois pas quoi ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 11:52 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoine, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.
Et même, la situation est cliché : - Kevin a une tête de bourrin = il est hétéro - Tom est fin et mignon = il est gay. - donc : un mec moyen/moche est hétéro, un mec mignon est gay. CQFD. Ben ... je le trouve sympa, intéressant, et fin sur le plan intellectuel, mais mignon, non, pas vraiment ... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 11:56 | |
| D'autant plus que que cela m'étonnerait que la famille de Tom ne l'accepte pas.. On a vu Jérôme très bienveillant quand Antoine a passé quelque jours chez eux et quand il a discuté avec Clément.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 13:04 | |
| Ah la centaine de personnages hétéros depuis le début de la série avec leurs histoires de c** et de tromperies ce n'est pas répétitif et fatigant, mais un personnage homo de plus c'est lassant ? De plus pour moi Tom est bi pas homo... |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 14:36 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoine, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.
Et même, la situation est cliché : - Kevin a une tête de bourrin = il est hétéro - Tom est fin et mignon = il est gay. - donc : un mec moyen/moche est hétéro, un mec mignon est gay. CQFD. Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay. Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! ) Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie. |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 14:54 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay.
Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! )
Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie. Quand lilijo6 parle de fin je pense qu'il veut dire physiquement. tom est tout maigre et pour le gay cammionneur et rustre,on a deja eric norman |
| Mouette de marseille
| | Mouette de marseille
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 14:56 | |
| vous n'avez jamais vu ce celebre reportage sur Erika , la femme amoureuse de la tour eiffel (elle s'est meme mariee avec)??? Je vous assure que c'est vrai |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 15:23 | |
| Bientôt un couple Tom-Normand ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|