Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty12/8/2018, 12:48

likeasunshine a écrit:
Raymonde? confused

Tu ne connais pas ?

James Bond est parachuté de nuit quelque part dans la campagne ; il aperçoit une maison, frappe à la porte, une vieille femme lui ouvre. Il se présente : "Mon nom est Bond, James Bond !" et la femme de lui répliquer : "Et moi c'est Monde, Raymonde !"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty12/8/2018, 16:13

Non je ne connaissais pas , merci de l'info!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty12/8/2018, 16:23

Paty a écrit:


Tu ne connais pas ?

James Bond est parachuté de nuit quelque part dans la campagne ; il aperçoit une maison, frappe à la porte, une vieille femme lui ouvre. Il se présente : "Mon nom est Bond, James Bond !" et la femme de lui répliquer : "Et moi c'est Monde, Raymonde !"

Ah je ne connaissais pas non plus :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty12/8/2018, 18:23

likeasunshine a écrit:
Non je ne connaissais pas , merci de l'info!

Une info ? Euh ... non, c'est une blague ! Moi, elle me fait rire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty12/8/2018, 20:33

Paty a écrit:


Tu ne connais pas ?

James Bond est parachuté de nuit quelque part dans la campagne ; il aperçoit une maison, frappe à la porte, une vieille femme lui ouvre. Il se présente : "Mon nom est Bond, James Bond !" et la femme de lui répliquer : "Et moi c'est Monde, Raymonde !"

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty12/8/2018, 22:19

As, Eli As :cable: 
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Elias10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty13/8/2018, 00:11



As de coeur ! flower flower flower non, décidément, c'est trop cul-cul !  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty13/8/2018, 13:09

Paty a écrit:


As de coeur ! flower flower flower non, décidément, c'est trop cul-cul !  :lol:

Franchement, tu le trouves vraiment séduisant ??? Shocked Perso, moi pas du tout, mais c'est peut-être parce que je suis influencée par la fadeur de sa personnalité (qui se reflète sur son visage)... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty13/8/2018, 14:42

Maïadelsol a écrit:


Franchement, tu le trouves vraiment séduisant ??? Shocked Perso, moi pas du tout, mais c'est peut-être parce que je suis influencée par la fadeur de sa personnalité (qui se reflète sur son visage)... :D

"Beau", pas plus que la moyenne, mais "séduisant", oui !
Notamment quand il disait des mots doux à Barbara (je n'ose pas dire "faisait la cour", car ça suppose une certaine durée dans le temps :D  ) !
Admes



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 17:11

Je n'ai pas encore tout compris sur ce personnage, je pensais qu'on découvrirait tôt ou tard son homosexualité et là, le voilà en pleine intrigue avec Kévin et Blandine.

Sinon, je ne le trouve pas désagréable. Toujours sympathique et souriant, assez simple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 17:38

En fait les gens se sont emméles les pinceaux avec Clara/Antoine. Il n'a jamais été question que Tom soit homo.

On parlait aussi de l'homosexualité de Theo dans la même période.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Admes



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 17:58

Moi ce sont ses manières qui me font parfois penser au fait qu'il est homo en fait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 18:08

Admes a écrit:
Je n'ai pas encore tout compris sur ce personnage, je pensais qu'on découvrirait tôt ou tard son homosexualité et là, le voilà en pleine intrigue avec Kévin et Blandine.

Sinon, je ne le trouve pas désagréable. Toujours sympathique et souriant, assez simple.
En meme temps cela ne veut rien dire il est en pleine puberte, et pas mal de gays ont commence avec des relations avec des filles ,il a tout le temps de se decouvrir.
Il peut etre bi aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 18:14

Quitte à m'attirer les foudres de Joséphine et compagnie, ils ne vont pas faire des coming out a tous les persos...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 21:15

Vu sa réaction quand il a vu Blandine en tenue d'Eve, ça m'étonnerait que Tom soit gay...
Admes



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 21:17

Comme le dit likeasunshine, il peut tout à fait être bi Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 21:54

Admes a écrit:
Moi ce sont ses manières qui me font parfois penser au fait qu'il est homo en fait.

Attends, il a quinze ans !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty18/8/2018, 21:55

Shinochaz a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres de Joséphine et compagnie, ils ne vont pas faire des coming out a tous les persos...

Je partagerai les foudres avec toi, car je trouverais ça lassant !
lilijo63



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty19/8/2018, 12:02

Je suis d'accord avec Shinochaz et Paty : ça va bien les personnages gays !! Rien contre, mais bon, ils ne représentent pas la majorité des gens, donc on pourrait avoir de temps en temps des gamins sympas, marrants et pas brutos, gais mais pas gays. Si, si, ça existe !
Admes



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty19/8/2018, 14:32

Des personnages gay il n'y en a pas tant que ça non plus en ce moment, hormis Léa et Gabriel/Thomas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty19/8/2018, 14:45

Certes mais c'est sur le principe : pourquoi vouloir absolument qu'un ado soit gay ou bi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty19/8/2018, 14:59

Admes a écrit:
Des personnages gay il n'y en a pas tant que ça non plus en ce moment, hormis Léa et Gabriel/Thomas...

+ Camille qui vient de se découvrir bi.
+ Antoine, dont la sexualité n'est pas définie, mais qui a des problèmes de genre.
+ Céline, qui est bi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty19/8/2018, 15:23

Paty a écrit:


+ Camille qui vient de se découvrir bi.
+ Antoine, dont la sexualité n'est pas définie, mais qui a des problèmes de genre.
+ Céline, qui est bi.
La Celine bi on n'est pas pres de la revoir a mon avis  :lol: 

Et a priori je ne pense pas que Camille va rester dans la serie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty19/8/2018, 15:26

likeasunshine a écrit:

La Celine bi on n'est pas pres de la revoir a mon avis  :lol: 

Et a priori je ne pense pas que Camille va rester dans la serie...

Peut-être, mais dans nos suppositions lors de diverses intrigues, on doit toujours le prendre en compte, puisque c'est une réalité.


Non (qu'on nous en préserve), mais Admes avait dit "en ce moment" ...
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 5 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.