Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
matloco
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 8/2/2018, 17:00 | |
| - lilijo63 a écrit:
- S'il s'avère que Tom et Luis sont gays, c'est une issue qui commence à devenir redondante. On a déjà eu les filles avec Léa et Crystal, on prend les garçons avec Tom et Luis.
A la différence qu'il n'y avait pas de violence entre Crystal et Lea. Il y en a pourtant dans cette intrigue-là ^^ Donc ça change quelque peu la donne. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 8/2/2018, 17:01 | |
| - matloco a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- S'il s'avère que Tom et Luis sont gays, c'est une issue qui commence à devenir redondante. On a déjà eu les filles avec Léa et Crystal, on prend les garçons avec Tom et Luis.
A la différence qu'il n'y avait pas de violence entre Crystal et Lea. Il y en a pourtant dans cette intrigue-là ^^ Donc ça change quelque peu la donne. Oui. Et puis avec ce raisonnement, chaque nouveau couple hétéro est redondant aussi. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | matloco
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | matloco
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/2/2018, 14:24 | |
| J'ai adoré l'épisode de vendredi ! C'était cool de voir des scènes plus légères et amusantes que les précédentes ! Et touchantes aussi |
| matloco
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/2/2018, 20:31 | |
| - matloco a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pas sûr... on dirait qu'il s'éveille ! Comment ça ? ^^ Ca m'intrigue ! Je veux dire que Kevin commence (enfin) à sortir de l'adolescence et qu'à ce titre la potentielle homosexualité de son demi-frère a des chances de ne pas susciter de remarques lourdaudes... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/2/2018, 20:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- matloco a écrit:
Comment ça ? ^^ Ca m'intrigue ! Je veux dire que Kevin commence (enfin) à sortir de l'adolescence et qu'à ce titre la potentielle homosexualité de son demi-frère a des chances de ne pas susciter de remarques lourdaudes... Ce n'est pas tant l'homosexualite de son frere que le fait qu'il puisse tomber amoureux de son harceleur Luis qui risque de choquer Kevin... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/2/2018, 16:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je veux dire que Kevin commence (enfin) à sortir de l'adolescence et qu'à ce titre la potentielle homosexualité de son demi-frère a des chances de ne pas susciter de remarques lourdaudes... Ce n'est pas tant l'homosexualite de son frere que le fait qu'il puisse tomber amoureux de son harceleur Luis qui risque de choquer Kevin... Euh ... et pas que lui ! J'avoue que ça me choquerait aussi. Même si Luis finit par devenir sympa, j'aurais du mal à pardonner à quelqu'un qui a été aussi mauvais ... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 4/5/2018, 23:15 | |
| J'ai vraiment du mal avec Tom moi aussi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Agns1021
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 5/5/2018, 17:59 | |
| - Citation :
- Plus je le vois plus je le trouve pervers et faux-cul de toute facon, je ne sais pas si c'est du au perso ou a l'acteur...
Au début on pouvait naturellement se dire qu'il avait tendance à en faire un peu trop certainement parce que dans sa tête il était pas très bien, mais là çà commence à faire bizarre et il en devient antipathique. |
| lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/8/2018, 12:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Raymonde?
Tu ne connais pas ? James Bond est parachuté de nuit quelque part dans la campagne ; il aperçoit une maison, frappe à la porte, une vieille femme lui ouvre. Il se présente : "Mon nom est Bond, James Bond !" et la femme de lui répliquer : "Et moi c'est Monde, Raymonde !" |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|