Je trouve le personnage de Tom vraiment rafraîchissant, sa personnalité fantasque, sa douceur etc ! J’espere qu’il est voué à rester dans la série! Ça change d’un Baptiste (que je ne peux vraiment plus voir ni entendre ...)
Oui, c'est drôle, moi aussi je déteste Baptiste qui est pourtant le chouchou des scénaristes et des fans de la série. Dès le début, je n'aimais pas ce personnage de sale gosse violent, son défi stupide avec Kévin (pas très malin, lui) de dévaler une pente dans des fûts, sa "touffe"... J'étais d'accord avec la mère d'Emma pour les séparer. Mais le personnage de Baptiste a changé bien que la violence soit toujours sous-jacente.
Tom, j'adore. Enfin un jeune au-dessus des autres. Dans l'adolescence (il fait assez ado sixties), il aurait pu être mon copain.
Je trouve le personnage de Tom vraiment rafraîchissant, sa personnalité fantasque, sa douceur etc ! J’espere qu’il est voué à rester dans la série! Ça change d’un Baptiste (que je ne peux vraiment plus voir ni entendre ...)
Au début, il m'agaçait mais maintenant je le trouve marrant. J'ai bien aimé sa battle de twerk vendredi avec Mila (qui était très jolie au passage). Il faut dire que ces derniers jours, on l'a vu évoluer sans les Belesta et je trouve qu'il est plus rafraîchissant et marrant sans eux.
Au début, il m'agaçait mais maintenant je le trouve marrant. J'ai bien aimé sa battle de twerk vendredi avec Mila (qui était très jolie au passage). Il faut dire que ces derniers jours, on l'a vu évoluer sans les Belesta et je trouve qu'il est plus rafraîchissant et marrant sans eux.
Idem, je lui trouvais un côté fayot qui m'agaçait. Mais depuis Hacheviande, il a retrouvé grâce à mes yeux
Pareil, je craignais que ce ne soit quelqu'un de sournois et de retors mais en fait non. Et c'est vrai que, comme le dit Nico, il avait un côté fayot et Monsieur-je-sais-tout.
D'ailleurs l'acteur qui joue Carlton a participe a Danse avec les stars version US ,ce qui n'est guere etonnant! Du coup je verrais bien Sam Chemoul dans DALS Cela changerait du fade Clement Remiens (mais si beau a regarder! )
Baptiste a un côté un peu banal dans son comportement, je veux dire des réactions prévisibles
Tom est plus intelligents, mature etc. et d'ailleurs je trouve cette nouvelle bande d'ado différente et plus mature que les précédentes
En tout cas mon message (auquel Pierrot répondait) datait d’avant Luis. Je ne suis pas sure que je réécrirais le même message désormais, Tom a bien baissé dans mon estime
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.