Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty25/9/2018, 19:54

nicolas8401 a écrit:
C'est officiel: Tom a un penchant pour Théo :d
Sans blague!  :D :D
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty26/9/2018, 00:40

nicolas8401 a écrit:
C'est officiel: Tom a un penchant pour Théo :D

:D
dany44360



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Tom    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty29/9/2018, 18:54

Quand il est arrivé dans la série, je lui ai trouvé un petit air de Jean-Pierre Léaud dans les films de Truffaut...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty29/9/2018, 20:17

dany44360 a écrit:
Quand il est arrivé dans la série, je lui ai trouvé un petit air de Jean-Pierre Léaud dans les films de Truffaut...
Oui il y a un air, quelqu'un l'avait deja fait remarquer ici d'ailleurs.
Kersane



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 01:11

Je trouve le personnage de Tom vraiment rafraîchissant, sa personnalité fantasque, sa douceur etc ! J’espere qu’il est voué à rester dans la série! Ça change d’un Baptiste (que je ne peux vraiment plus voir ni entendre ...)
dany44360



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Tom Gassin    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 06:40

Oui, c'est drôle, moi aussi je déteste Baptiste qui est pourtant le chouchou des scénaristes et des fans de la série. Dès le début, je n'aimais pas ce personnage de sale gosse violent, son défi stupide avec Kévin (pas très malin, lui) de dévaler une pente dans des fûts, sa "touffe"... J'étais d'accord avec la mère d'Emma pour les séparer.
Mais le personnage de Baptiste a changé bien que la violence soit toujours sous-jacente.

Tom, j'adore. Enfin un jeune au-dessus des autres. Dans l'adolescence (il fait assez ado sixties), il aurait pu être mon copain.
Luena47



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 13:52

Kersane a écrit:
Je trouve le personnage de Tom vraiment rafraîchissant, sa personnalité fantasque, sa douceur etc ! J’espere qu’il est voué à rester dans la série! Ça change d’un Baptiste (que je ne peux vraiment plus voir ni entendre ...)
Au début,  il m'agaçait mais maintenant je le trouve marrant. J'ai bien aimé sa battle de twerk vendredi avec Mila (qui était très jolie au passage). Il faut dire que ces derniers jours, on l'a vu évoluer sans les Belesta et je trouve qu'il est plus rafraîchissant et marrant sans eux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 13:56

On l'avait vu danser danser à la fête qu'il avait organisée chez lui. Il avait invité les Bommel et Nolwenn.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 14:05

Il a une facon tres personnelle de danser d'ailleurs! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 14:23


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 14:31

Luena47 a écrit:
Kersane a écrit:
Je trouve le personnage de Tom vraiment rafraîchissant, sa personnalité fantasque, sa douceur etc ! J’espere qu’il est voué à rester dans la série! Ça change d’un Baptiste (que je ne peux vraiment plus voir ni entendre ...)
Au début,  il m'agaçait mais maintenant je le trouve marrant. J'ai bien aimé sa battle de twerk vendredi avec Mila (qui était très jolie au passage). Il faut dire que ces derniers jours, on l'a vu évoluer sans les Belesta et je trouve qu'il est plus rafraîchissant et marrant sans eux.

Idem, je lui trouvais un côté fayot qui m'agaçait. Mais depuis Hacheviande, il a retrouvé grâce à mes yeux :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 15:57

Luena47 a écrit:
Kersane a écrit:
Je trouve le personnage de Tom vraiment rafraîchissant, sa personnalité fantasque, sa douceur etc ! J’espere qu’il est voué à rester dans la série! Ça change d’un Baptiste (que je ne peux vraiment plus voir ni entendre ...)
Au début,  il m'agaçait mais maintenant je le trouve marrant. J'ai bien aimé sa battle de twerk vendredi avec Mila (qui était très jolie au passage). Il faut dire que ces derniers jours, on l'a vu évoluer sans les Belesta et je trouve qu'il est plus rafraîchissant et marrant sans eux.

Pareil, je craignais que ce ne soit quelqu'un de sournois et de retors mais en fait non. Et c'est vrai que, comme le dit Nico, il avait un côté fayot et Monsieur-je-sais-tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 19:24

Shinochaz a écrit:
Ah Le prince de  Bel Air toute une epoque!

D'ailleurs l'acteur qui joue Carlton a participe a Danse avec les stars version US ,ce qui n'est guere etonnant!
Du coup je verrais bien Sam Chemoul dans DALS geek
Cela changerait du fade Clement Remiens (mais si beau a regarder! love)
nwanda



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty30/9/2018, 20:06

likeasunshine a écrit:

Ah Le prince de  Bel Air toute une epoque!

D'ailleurs l'acteur qui joue Carlton a participe a Danse avec les stars version US ,ce qui n'est guere etonnant!


Ouiiiii il avait même refait "sa" danse cheers pati 3

Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 17:40

1848 a écrit:
Il a peut-être ses chances avec Mila vu qu'elle aime les pas que beaux Surprised-redface
Tu trouves Tom radicalement moche?
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 17:43

Kersane a écrit:
Je trouve le personnage de Tom vraiment rafraîchissant, sa personnalité fantasque, sa douceur etc ! J’espere qu’il est voué à rester dans la série! Ça change d’un Baptiste (que je ne peux vraiment plus voir ni entendre ...)
Baptiste a un côté un peu banal dans son comportement, je veux dire des réactions prévisibles

Tom est plus intelligents, mature etc. et d'ailleurs je trouve cette nouvelle bande d'ado différente et plus mature que les précédentes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 18:11

Mature ? Après l'affaire Luis ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 18:15

Shinochaz a écrit:
Mature ? Après l'affaire Luis ? Surprised-redface
Il a eut un coup de folie, de rage, mais oui je le trouve perso mature
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 18:17

Shinochaz a écrit:
Mature ? Après l'affaire Luis ? Surprised-redface
D'ailleurs pas de nouvelles de Luis il a enregistré les aveux mais l'a pas donné à la police, juste en prévention?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 18:18

Pierrot-Avatar a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mature ? Après l'affaire Luis ? Surprised-redface
D'ailleurs pas de nouvelles de Luis il a enregistré les aveux mais l'a pas donné à la police, juste en prévention?

J'attends sa contre-attaque  love
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 18:25

nicolas8401 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

D'ailleurs pas de nouvelles de Luis il a enregistré les aveux mais l'a pas donné à la police, juste en prévention?

J'attends sa contre-attaque  love
A mon avis jamais
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 18:32

Pierrot-Avatar a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'attends sa contre-attaque  love
A mon avis jamais

A mon avis ça viendra forcément tôt ou tard.
Kersane



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 19:54

Shinochaz a écrit:
Mature ? Après l'affaire Luis ? Surprised-redface
En tout cas mon message (auquel Pierrot répondait) datait d’avant Luis. Je ne suis pas sure que je réécrirais le même message désormais, Tom a bien baissé dans mon estime  Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty1/11/2018, 20:18

nicolas8401 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

A mon avis jamais

A mon avis ça viendra forcément tôt ou tard.

Oui, je pense que ça viendra quand nous reverrons les ados.
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 15 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.