Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Lun 29 Avr 2019 - 1:29 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- likeasunshine a écrit:
L'acteur vient de feter ses 19 ans (photos sur instagram). 18 il me semble Non 19 |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Lun 29 Avr 2019 - 8:49 | |
| --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Lun 29 Avr 2019 - 11:22 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Lea a vaguement parle d'une maladie genetique, mais il parait incroyable qu'avec un seul remede , Tom soit gueri! Sinon Antoine et Theo sont venus lui rendre visite, quant a Tom on va le revoir a sa sortie d'hosto je pense. Si c'est une maladie génétique, ça ne paraîtrait pas logique que Jérôme fasse plusieurs examens? Oui a moins que cela ait ete fait hors champs! La maladie peut aussi provenir de sa mere. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Lun 29 Avr 2019 - 11:56 | |
| Léa n'a pas parlé de maladie génétique mais d'une maladie orpheline, autrement dit rare. Elle parle de "pré-rombhencéphalite de Bickerstaff" pour ceux qui veulent aller se renseigner plus. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Lun 29 Avr 2019 - 13:18 | |
| Pour ceux qui veulent attaquer des études de médecines !
https://www.orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?lng=FR&Expert=79138 |
| Danton Q
| | Pieroforumeur
| | fabrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mar 3 Sep 2019 - 16:44 | |
| j' avoue que je préférais le tom du début de la série, avec son humour décalé et ses blagues à 2 balles Maintenant , il se pose toujours en victime avec tout le monde et il en fait trop |
| Ans
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mar 3 Sep 2019 - 18:31 | |
| Comme beaucoup de personnages intéressants au début et qui boivent une tisane de bêtise à un moment donné. --------------- La patience est une vertu.
|
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mar 3 Sep 2019 - 23:10 | |
| - fabrice a écrit:
- j' avoue que je préférais le tom du début de la série, avec son humour décalé et ses blagues à 2 balles
Maintenant , il se pose toujours en victime avec tout le monde et il en fait trop C'est depuis qu'il a fait son coming-out. Ça lui a chamboulé le cerveau. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mar 3 Sep 2019 - 23:38 | |
| D'ailleurs quand Eddie a fait son apparition, Nathan faisait l'appel. Une élève s'appelle Chemoul comme l'acteur qui joue Tom. Un petit clin d'oeil sympathique. |
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mer 4 Sep 2019 - 0:21 | |
| En revanche ce pauvre Tom a de droles de gouts en matiere de mecs... J'aimerais tant que le couple Luis/Tom se forme un jour mais visiblement Tom n'eprouve rien pour lui. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mer 4 Sep 2019 - 1:00 | |
| - Ans a écrit:
- Comme beaucoup de personnages intéressants au début et qui boivent une tisane de bêtise à un moment donné.
J'adore l'expression, connaissais pas ! |
| Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mer 4 Sep 2019 - 21:36 | |
| - Danton Q a écrit:
- D'ailleurs quand Eddie a fait son apparition, Nathan faisait l'appel. Une élève s'appelle Chemoul comme l'acteur qui joue Tom. Un petit clin d'oeil sympathique.
oui j ai remarqué cela moi aussi. J ai trouvé ca marrant |
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) Mer 4 Sep 2019 - 23:07 | |
| Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile? Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|