Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 13/4/2019, 11:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Rien n'empêche une bisexualité, on peut bien dire que Théo est bi et hop c'est fait, il n'y aurait aucune incohérence en plus! Mais pourquoi faudrait-t-il que Théo soit bi ? Pour vivre une histoire avec Tom! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 13/4/2019, 11:57 | |
| Mais pourquoi Theo devrait t'il absolument vivre une histoire avec Tom ? :pt1cable: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 13/4/2019, 13:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mais pourquoi Theo devrait t'il absolument vivre une histoire avec Tom ? :pt1cable:
Bah je trouve que ce serait bien |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 15:29 | |
| Il fait sa vie, avec Mila, Théo, "Clarantoine", Valère,bref, tous les ados qu'on ne voit pas ces derniers temps --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 17:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Pour vivre une histoire avec Tom! Cela t'obsede visiblement! Alors Likeasunshine pourquoi t'as l'air fâché? On a bien le droit de vouloir voir un couple à l'écran |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 17:07 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Cela t'obsede visiblement! Alors Likeasunshine pourquoi t'as l'air fâché? On a bien le droit de vouloir voir un couple à l'écran Personne n'est faché... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 17:35 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Mais on ne l'a jamais vu à la maison, depuis les malheurs de Kevin...
Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais si il est encore mineur, il ne peut pas tourner autant que les adultes! Puis, Tom n'est pas non plus indispensable à cette intrigue.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 17:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Alors Likeasunshine pourquoi t'as l'air fâché? On a bien le droit de vouloir voir un couple à l'écran Personne n'est faché... Surpris dans le mauvais sens? |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 17:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Alors Likeasunshine pourquoi t'as l'air fâché? On a bien le droit de vouloir voir un couple à l'écran Personne n'est faché... Et j'ai trouvé faché puis ni toi ni moi ne sommes dans la tête de Likeasunshine |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 22:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Alors Likeasunshine pourquoi t'as l'air fâché? On a bien le droit de vouloir voir un couple à l'écran Personne n'est faché... Je ne suis pas fache, je m'interroge sur le fait que tu veuilles absolument caser Tom avec Theo alors que celui-ci est a fond sur Coralie... |
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 22:21 | |
| - Flora24 a écrit:
- Mirmaya a écrit:
Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais si il est encore mineur, il ne peut pas tourner autant que les adultes! Puis, Tom n'est pas non plus indispensable à cette intrigue.. Bah voila on a revu Tom et de plus il defend son frere! Je sais pas s'il sera indispensable dans cette intrigue mais c'est bien d'avoir son avis. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 15/4/2019, 22:44 | |
- Shinochaz a écrit:
Personne n'est faché... Je ne suis pas fache, je m'interroge sur le fait que tu veuilles absolument caser Tom avec Theo alors que celui-ci est a fond sur Coralie... Tas jamais eu un couple que tu voulais voir à l'écran |
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 16/4/2019, 00:40 | |
- Si Luna et Francesco feraient un joli couple mais je ne me fais pas d'illusions non plus.
Oui ce serait pas mal |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/4/2019, 12:48 | |
| En regardant en arrière je pense que les scénaristes ont fait dire à Tom qu'il est pansexuel pour justement justifier le baiser avec Antoine qui avait déjà eu lieu (même si franchement ce dernier n'avait pas besoin d'être justifié puisque Tom avait fait ça pour rendre service ) |
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/4/2019, 14:19 | |
| - Flora24 a écrit:
- Mirmaya a écrit:
Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais si il est encore mineur, il ne peut pas tourner autant que les adultes! Puis, Tom n'est pas non plus indispensable à cette intrigue.. L'acteur vient de feter ses 19 ans (photos sur instagram). |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/4/2019, 20:35 | |
- Flora24 a écrit:
Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais si il est encore mineur, il ne peut pas tourner autant que les adultes! Puis, Tom n'est pas non plus indispensable à cette intrigue.. L'acteur vient de feter ses 19 ans (photos sur instagram). 18 il me semble |
| 1848
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/4/2019, 22:25 | |
| Sinon on est d'accord que la maladie de Tom tout le monde s'en fout en fait ? J'ai l'impression que les scénarsites lui ont inventé ça pour les besoins de l'intrigue mais à part ça on ne sait pas comment il a choppé cette infection, on ne s'attarde pas sur son ressenti, on voit à peine le personnage depuis qu'il est traité, etc. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|