Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty13/4/2019, 11:45

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Rien n'empêche une bisexualité, on peut bien dire que Théo est bi et hop c'est fait, il n'y aurait aucune incohérence en plus!

Mais pourquoi faudrait-t-il que Théo soit bi ? heink
Pour vivre une histoire avec Tom!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty13/4/2019, 11:57

Mais pourquoi Theo devrait t'il absolument vivre une histoire avec Tom ? :pt1cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty13/4/2019, 13:39

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Theo devrait t'il absolument vivre une histoire avec Tom ? :pt1cable:
Bah je trouve que ce serait bien
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty13/4/2019, 23:14

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bah je trouve que ce serait bien

C'est vrai qu'ils sont franchement assortis ! chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty14/4/2019, 13:04

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:

Mais pourquoi faudrait-t-il que Théo soit bi ? heink
Cela t'obsede visiblement!  heink
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 15:16

Où est passé Tom, au fait? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 15:29

Il fait sa vie, avec Mila, Théo, "Clarantoine", Valère,bref, tous les ados qu'on ne voit pas ces derniers temps ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 15:39

Mais on ne l'a jamais vu à la maison, depuis les malheurs de Kevin...
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 15:43

Mirmaya a écrit:

jap
Et ne parlons pas de l'absence prolongée de Jeanne  sarcastic
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 17:05

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Alors Likeasunshine pourquoi t'as l'air fâché? On a bien le droit de vouloir voir un couple à l'écran
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 17:07

Pieroforumeur a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors Likeasunshine pourquoi t'as l'air fâché? On a bien le droit de vouloir voir un couple à l'écran

Personne n'est faché...

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 17:35

Mirmaya a écrit:

Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais si il est encore mineur, il ne peut pas tourner autant que les adultes!
Puis, Tom n'est pas non plus indispensable à cette intrigue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 17:45

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Personne n'est faché...
Surpris dans le mauvais sens?
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 17:48

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Personne n'est faché...
Et j'ai trouvé faché puis ni toi ni moi ne sommes dans la tête de Likeasunshine
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 22:10

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Personne n'est faché...
Je ne suis pas fache, je m'interroge sur le fait que tu veuilles absolument caser Tom avec Theo alors que celui-ci est a fond sur Coralie... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 22:21

Flora24 a écrit:
Mirmaya a écrit:

Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais si il est encore mineur, il ne peut pas tourner autant que les adultes!
Bah voila on a revu  Tom et de plus il defend son frere!  cheers  Je sais pas s'il sera indispensable dans cette intrigue mais c'est bien d'avoir son avis.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty15/4/2019, 22:44

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

Personne n'est faché...
Je ne suis pas fache, je m'interroge sur le fait que tu veuilles absolument caser Tom avec Theo alors que celui-ci est a fond sur Coralie... whistle
Tas jamais eu un couple que tu voulais voir à l'écran
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty16/4/2019, 00:17

Si Luna et Francesco feraient un joli couple mais je ne me fais pas d'illusions non plus.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty16/4/2019, 00:40

likeasunshine a écrit:
Si Luna et Francesco feraient un joli couple mais je ne me fais pas d'illusions non plus.
Oui ce serait pas mal
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty28/4/2019, 12:48

En regardant en arrière je pense que les scénaristes ont fait dire à Tom qu'il est pansexuel pour justement justifier le baiser avec Antoine qui avait déjà eu lieu (même si franchement ce dernier n'avait pas besoin d'être justifié puisque Tom avait fait ça pour rendre service  sarcastic)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty28/4/2019, 14:19

Flora24 a écrit:
Mirmaya a écrit:

L'acteur vient de feter ses 19 ans (photos sur instagram).
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty28/4/2019, 20:35

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:

L'acteur vient de feter ses 19 ans (photos sur instagram).
18 il me semble
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty28/4/2019, 22:25

Sinon on est d'accord que la maladie de Tom tout le monde s'en fout en fait ? :lol: J'ai l'impression que les scénarsites lui ont inventé ça pour les besoins de l'intrigue mais à part ça on ne sait pas comment il a choppé cette infection, on ne s'attarde pas sur son ressenti, on voit à peine le personnage depuis qu'il est traité, etc. :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty28/4/2019, 22:38

1848 a écrit:
Sinon on est d'accord que la maladie de Tom tout le monde s'en fout en fait ? :lol: J'ai l'impression que les scénarsites lui ont inventé ça pour les besoins de l'intrigue mais à part ça on ne sait pas comment il a choppé cette infection, on ne s'attarde pas sur son ressenti, on voit à peine le personnage depuis qu'il est traité, etc. :lol:

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 20 Empty

Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant