Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/4/2019, 16:11 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Pas exactement...il lui a dit aimer Théo, après lui avoir dit qu'il n'était ''pas spécialement gay'' (sous entendant un peu?) Il me semble que Tom avait dit qu'il était pansexuel non? Non il l'a dit à Blandine pas à Antoine |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/4/2019, 17:38 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Il me semble que Tom avait dit qu'il était pansexuel non? Non il l'a dit à Blandine pas à Antoine Ah ok il est possible que j'aie confondu, mais Antoine sait que Tom est attire par son frere il me semble. |
| 1848
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/4/2019, 21:00 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je ne prends aucun ton, je dis juste que si certains mecs ont de l'espoir rien qu'avec ce geste ben j'ai du en briser des cœurs..
Au lycée ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/4/2019, 22:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je dirais que ça dépend du contexte. ça peut être une première approche dans la séduction ou un geste seulement amical. De fait. Ce qui est n'importe quoi, c'est d'en faire une généralité. Comme je disais, c'est un raisonnement qui avait cours au XIXème siècle où, comme dans "Orgueil et préjugés", le moindre frôlement était interprété comme une avance. Non mais on parle pas du moindre frolement on parle de prendre par l'épaule, marcher comme ça dans le lycée...je dis pas que c'est bien je dis que c'est comme ça nuance! |
| Pieroforumeur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 11/4/2019, 22:46 | |
- Maïadelsol a écrit:
De fait. Ce qui est n'importe quoi, c'est d'en faire une généralité. Comme je disais, c'est un raisonnement qui avait cours au XIXème siècle où, comme dans "Orgueil et préjugés", le moindre frôlement était interprété comme une avance. Non mais on parle pas du moindre frolement on parle de prendre par l'épaule, marcher comme ça dans le lycée...je dis pas que c'est bien je dis que c'est comme ça nuance! Eh bien si c'est vraiment comme ça de nos jours chez les lycéens, c'est alarmant ! Vivent mes années de lycée... nous étions franchement plus libérés ! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 10:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je dirais que ça dépend du contexte. ça peut être une première approche dans la séduction ou un geste seulement amical. De fait. Ce qui est n'importe quoi, c'est d'en faire une généralité. Comme je disais, c'est un raisonnement qui avait cours au XIXème siècle où, comme dans "Orgueil et préjugés", le moindre frôlement était interprété comme une avance. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 10:04 | |
- Flora24 a écrit:
- Je ne prends aucun ton, je dis juste que si certains mecs ont de l'espoir rien qu'avec ce geste ben j'ai du en briser des cœurs..
Tu es partisante que Tom serait gay et non pan? Je pense que Tom a utilisé le terme 'pan' pour éviter de se faire mettre dans une case. Laissons le être lui-même; on s'en fout au final d'avec qui il sort, du moment qu'il est heureux, non? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 10:19 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Tu es partisante que Tom serait gay et non pan? Je pense que Tom a utilisé le terme 'pan' pour éviter de se faire mettre dans une case. Laissons le être lui-même; on s'en fout au final d'avec qui il sort, du moment qu'il est heureux, non? En se mettant lui-même dans une case Et sinon il n'a pas l'air de tellement respirer le bonheur... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 11:28 | |
| il faudrait que les auteurs fassent évoluer le perso car Tom ne va pas avoir de crush pour Théo pendant des années non plus... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 22:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- il faudrait que les auteurs fassent évoluer le perso car Tom ne va pas avoir de crush pour Théo pendant des années non plus...
Surtout que, si l'un est homo et l'autre hétéro, c'est sans issue... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 22:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- il faudrait que les auteurs fassent évoluer le perso car Tom ne va pas avoir de crush pour Théo pendant des années non plus...
Surtout que, si l'un est homo et l'autre hétéro, c'est sans issue... Rien n'empêche une bisexualité, on peut bien dire que Théo est bi et hop c'est fait, il n'y aurait aucune incohérence en plus! A savoir d'ailleurs que dans un couple gay il y a (généralement) un membre actif (dit ''qui joue l'homme'') et un membre passif (dit ''qui joue la femme''), certains couples gay témoignent ne pas s'inscrire dans cette binarité, mais c'est quand même récurrent; le tempérament viril de Théo ne l'empêche absolument pas d'être un peu bi sur les bords et de s'intéresser à Tom, qui est assez féminin je pense! Ca m'étonnerait très très fortement que Tom souhaite que Théo joue la femme, car là en effet, j'admets que je vois très mal Théo accepter |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 22:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
Non j'aime bien cet amour impossible et j'avoue que j'espère qu'on en entendra parler encore, et psychologiquement ça se tient: plus Théo foutra Tom dans la friendzone, plus Tom sera accro |
| 1848
| | Pieroforumeur
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 12/4/2019, 22:43 | |
| Socialement on voit bien que les rôles des garçons de la bande se répartissent différemment (j'adore regarder les petits détails socio) Dans pleins de scènes ont voit que Tom et Valère sont en compétitions, comme ''deux coqs'', alors qu'on a jamais eu de scène de comme ça entre Tom et Valère ou Tom et Théo; comme si inconsciemment Théo comme Valère sentait que Tom avait un gros côté féminin et qu'inconsciemment ils le traitaient pas pareil D'ailleurs les rares scènes de complicité entre Théo et Valère, on y voyait une sorte d'amitié virils, entre deux gars purement hétéro, scène qui n'auraient on le sent bien jamais pu être faites avec Théo et Tom... Bon je pars surement loin et comme tous mes commentaires de ce genre considérés comme chi*nts je n'aurais pas de reponse |
| Shinochaz Modérateur
| | Germain
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 13/4/2019, 11:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Rien n'empêche une bisexualité, on peut bien dire que Théo est bi et hop c'est fait, il n'y aurait aucune incohérence en plus! Mais pourquoi faudrait-t-il que Théo soit bi ? Pour vivre une histoire avec Tom! |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|