Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Admes

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:39

Pierrot-Avatar a écrit:

Il s'inquiète de son homosexualité car il ne veut pas de fils gay... c'est assez homophobe

Pas d'accord, il peut tout aussi bien s'en inquiéter car il sait qu'être gay au quotidien, ce n'est pas facile, encore aujourd'hui.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:44

Admes a écrit:

Pas d'accord, il peut tout aussi bien s'en inquiéter car il sait qu'être gay au quotidien, ce n'est pas facile, encore aujourd'hui.

jap

Un parent veut le bonheur de son fils. Et force est de constater que quand on est gay en 2018, c'est plus difficile d'être heureux que quand on est hétéro...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:21

Qu'elles qu'en soient les raisons, Jérôme a la réaction de la plupart des parents, même si l'orientation "gay friendly" politiquement correcte de PBLV le fera sans doute passer pour un vilain homophobe intolérant si l'intrigue venait a se prolonger.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:37

Admes a écrit:

Raison de plus pour dans ce cas-là, soutenir son fils du mieux qu'il peut.. 
J'ai l'impression que certains parents réagissent comme ça par peur de ce que les autres penseraient d'eux plutôt que de se préoccuper réellement de ce que leur enfant ressent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:14

Danton Q a écrit:

... ou jouer du pipeau de la flûte :D

ça s'était mal terminé avec ce gay tapant de Romain Blanchard silent

:D :D
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:33

Pour avoir vécu l'homophobie de ma mère à l'annonce de mon homosexualité (ça va mieux maintenant), j'avoue que la petite phrase de Jérôme m'as un peu mis sur les nerfs et m'a rappelé des souvenirs douloureux..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:00

imperialpop_ a écrit:
Pour avoir vécu l'homophobie de ma mère à l'annonce de mon homosexualité (ça va mieux maintenant), j'avoue que la petite phrase de Jérôme m'as un peu mis sur les nerfs et m'a rappelé des souvenirs douloureux..
Je suis désolé si tu as vécu des moments difficiles...
Moi j'ai résolu le problème: je n'ai rien dit à mes parents (même s'ils doivent se douter...), ils me laissent vivre ma vie sans poser de questions, cela évite les situations embarrassantes pour tout le monde.
imperialpop_

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:15

likeasunshine a écrit:

Je suis désolé si tu as vécu des moments difficiles...
Moi j'ai résolu le problème: je n'ai rien dit à mes parents (même s'ils doivent se douter...), ils me laissent vivre ma vie sans poser de questions, cela évite les situations embarrassantes pour tout le monde.

C'est surement mieux comme ça.
Moi je pouvais pas ne rien dire car entre le poids que j'avais et les réflexion de ma mère (très proche de moi et curieuse) du style 'c'est quand que tu trouve une copine' ça devenait invivable pour moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:31

imperialpop_ a écrit:

C'est surement mieux comme ça.
Moi je pouvais pas ne rien dire car entre le poids que j'avais et les réflexion de ma mère (très proche de moi et curieuse) du style 'c'est quand que tu trouve une copine' ça devenait invivable pour moi.
Oui je comprends ,dieu merci mes parents ne sont pas inquisiteurs!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:50

Vous faites comme dans la pub avec l'actrice qui jouait Alix :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:06

Shinochaz a écrit:
Vous faites comme dans la pub avec l'actrice qui jouait Alix :D
Oui mais je serais obligé d'acheter le machin qui parle (je ne sais pas comment ça s'appelle  :D )
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:09

Amazon Echo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:16

Danton Q a écrit:
Amazon Echo
Le truc inutile par excellence... heink
imperialpop_

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:09

Ça tombe bien j'adore acheter des trucs inutile  :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:54

Mais du coup Tom est pansexuel donc ça devrait rassurer Jérôme
imperialpop_

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:09

Sans être méchant, Jérôme doit même pas savoir ce que c'est, va avoir de l'éducation à faire de la part de Tom pour expliquer ce que c'est à son père.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:10

1848 a écrit:
Mais du coup Tom est pansexuel donc ça devrait rassurer Jérôme
Heu... pas sur du tout  whistle
Je pense que les bi et pan doivent etre percus comme des extra terrestres par l'opinion publique.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:04

likeasunshine a écrit:

Heu... pas sur du tout  whistle
Je pense que les bi et pan doivent etre percus comme des extra terrestres par l'opinion publique.

Les pan peut-être, oui, mais les bi je ne pense pas parce que l'existence de la bisexualité est aujourd'hui reconnue et les bisexuels sont bien plus nombreux qu'on ne le pense, sans doute davantage que les homos.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:28

Pierrot-Avatar a écrit:
Par rapport à d'autres personnages qui évoluent sérieusement, la remarque de Jérôme semblait, être dit comme ça un peu à l'ancienne, la réplique ''j'ai rien contre les homos, mais que mes enfants en soient faut pas exagérer''. Un poil homophobe quand même.
Pas du tout
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:32

Si j'ai bien compris un pansexuel aime aussi les trans : ca sent le couple avec Antoine ca Sleep

---------------
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:10

oui, un pansexuel ça aime tout

je le sens venir aussi
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:19

Shinochaz a écrit:
Si j'ai bien compris un pansexuel aime aussi les trans : ca sent le couple avec Antoine ca Sleep

jap C'est sûrement l'unique raison pour laquelle Tom se dit pan et pas bi !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:22

1848 a écrit:

jap C'est sûrement l'unique raison pour laquelle Tom se dit pan et pas bi !

Et heureusement, parce que pour tomber amoureux d'objets, d'animaux ou de végétaux, faut quand même avoir un sacré grain ! Shocked :cable:
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:50

Admes a écrit:

Je pense qu'il y avait un peu un apriori homophobe, sûrement pour montrer que le personnage de Jérôme n'est pas parfait et peut-être une certaine méconnaissance de certains sujets de la part de Jérôme, on avait déjà vu qu'il plaignait le père d'Antoine quand celui-ci s'est révélé trans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 11 Empty

Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant