Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:13 | |
| - Danton Q a écrit:
Bref tous les autres en plus, et dont on n'a pas toujours une définition. Certains se définissent ni homme ni femme, ou encore les deux à la fois, etc...
En fait, c'est le terme "bisexuel" qui limite à deux genres existants tandis que "pansexuel" n'a pas cette limite. On avait déjà eu une discussion à ce sujet, et j'avais fait quelques recherches ... et j'avais vu ça, oui. Ca me paraît complètement fou, que de vouloir abolir les sexes ! Je ne comprends tout simplement pas. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:23 | |
| Par rapport à d'autres personnages qui évoluent sérieusement, la remarque de Jérôme semblait, être dit comme ça un peu à l'ancienne, la réplique ''j'ai rien contre les homos, mais que mes enfants en soient faut pas exagérer''. Un poil homophobe quand même. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:24 | |
| - Paty a écrit:
On avait déjà eu une discussion à ce sujet, et j'avais fait quelques recherches ... et j'avais vu ça, oui. Ca me paraît complètement fou, que de vouloir abolir les sexes ! Je ne comprends tout simplement pas. De ce que j'en comprenais jusque là, un pansexuel était une personne pouvant être attiré par n'importe qui, qu'importe l'âge, n'importe quoi, n'importe quel objet... mais je n'avais jamais vu la pansexualité comme une ouverture à d'autres genre. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:26 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Par rapport à d'autres personnages qui évoluent sérieusement, la remarque de Jérôme semblait, être dit comme ça un peu à l'ancienne, la réplique ''j'ai rien contre les homos, mais que mes enfants en soient faut pas exagérer''. Un poil homophobe quand même.
En tout cas, ça confirme bien l'aspect répétitif et prévisible de l'intrigue s'il se confirme que Tom aime (aussi) les garçons. A propos, il n'a plus que trois jours pour faire son coming-août |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:27 | |
| La réflexion de Jerome est très réaliste...je ne suis pas certain que tant de parents seraient ravis d'apprendre que leur enfant est homo ou trans. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- La réflexion de Jerome est très réaliste...je ne suis pas certain que tant de parents seraient ravis d'apprendre que leur enfant est homo ou trans.
C'est pour ça que j'ai dis ''dit comme ça'' après c'est vrai qu'on peut pas gérer la réaction d'un individu; mais le mieux est d'accepter facilement en rentrant l'homosexualité dans la norme. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
En tout cas, ça confirme bien l'aspect répétitif et prévisible de l'intrigue s'il se confirme que Tom aime (aussi) les garçons. A propos, il n'a plus que trois jours pour faire son coming-août En effet! Disons qu'ils ont essayé de ne pas en faire un gay mais un pan, pour changer. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- La réflexion de Jerome est très réaliste...je ne suis pas certain que tant de parents seraient ravis d'apprendre que leur enfant est homo ou trans.
Oui. Les parents peuvent ne pas être du tout homophobes, considérer les gays comme n'importe qui d'autre, et néanmoins s'inquiéter en apprenant l'homosexualité de leur enfant ... essentiellement parce qu'ils se demandent "ce qu'ils ont fait de travers"*, et savent que leur enfant aura une vie moins simple que s'il était hétéro. *bien sûr, ça, ça ne concerne pas Jérôme, puisqu'il n'a pas élevé Tom. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 21:50 | |
En effet! Disons qu'ils ont essayé de ne pas en faire un gay mais un pan, pour changer. C'est toujours mieux que de faire un guet-apens ... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 22:07 | |
- Par rapport à d'autres personnages qui évoluent sérieusement, la remarque de Jérôme semblait, être dit comme ça un peu à l'ancienne, la réplique ''j'ai rien contre les homos, mais que mes enfants en soient faut pas exagérer''. Un poil homophobe quand même.
Je ne vois pas d'homophobie dans sa phrase non plus, je trouve cela legitime qu'il se pose des questions et s'inquite un peu pour son fils. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 22:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je ne vois pas d'homophobie dans sa phrase non plus, je trouve cela legitime qu'il se pose des questions et s'inquite un peu pour son fils. Il s'inquiète de son homosexualité car il ne veut pas de fils gay... c'est assez homophobe. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 22:09 | |
| En tout cas si j'ai bien compris ,s'il se definit comme pansexuel, il pourrait potentiellement avoir une relation avec Antoine. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 22:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je ne vois pas d'homophobie dans sa phrase non plus, je trouve cela legitime qu'il se pose des questions et s'inquite un peu pour son fils. Pareil |
| Danton Q
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 23:19 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Encore faut-il qu'il sache faire la roue.
... ou jouer du pipeau de la flûte - Paty a écrit:
- C'est toujours mieux que de faire un guet-apens ...
ça s'était mal terminé avec ce gay tapant de Romain Blanchard |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 23:32 | |
| - ailebrune a écrit:
Pareil Et bien n'en vois pas! J'ai pourtant expliqué: Il s'occupe de la possible homosexualité de son fils, il ne veut pas que son fils soit gay... c'est homophobe. |
| Admes
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 29/8/2018, 00:39 | |
Il s'inquiète de son homosexualité car il ne veut pas de fils gay... c'est assez homophobe Pas d'accord, il peut tout aussi bien s'en inquiéter car il sait qu'être gay au quotidien, ce n'est pas facile, encore aujourd'hui. |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|