Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tom Gassin (par Sam Chemoul) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Admes
| | lilijo63
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 19:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- D'autant plus que que cela m'étonnerait que la famille de Tom ne l'accepte pas..
On a vu Jérôme très bienveillant quand Antoine a passé quelque jours chez eux et quand il a discuté avec Clément.. Je n'ai pas dit qu'ils ne l'accepteraient pas, ils sursauteront sûrement. En revanche, Tom devra s'accepter, son frère devra l'accepter, les autres itou. Mais on a l'habitude maintenant ! |
| Danton Q
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 21:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je ne vois pas en quoi une personne transgenre ne pourrait pas trouver l'amour!
Et l'on a vu une ado (je ne sais plus son nom) tomber sous le charme d'Antoine meme si cela a tourne court...D'ailleurs cette fille etait elle sincere ou voulait elle se moquer d'Antoine? L'intrigue etait floue...On ne le saura sans doute jamais Je pensais qu'elle (Nolwen, c'était le nom de la fille) voulait se vanter, sortir avec ''la personne extravagante'' du lycée mais sans vraiment l'aimer. Et oui d'ou Antoine ne pourrait pas trouver l'amour? |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 22:02 | |
| - Danton Q a écrit:
- Grosso merdo, un bisexuel aime les hommes et les femmes ;
un pansexuel aime les hommes, les femmes et les autres (transsexuels, asexuels, etc...). Les transgenre et les asexuels ne seraient pas des hommes et des femmes? Un assexuel(le) est une personne (homme ou femme) qui n'a pas d'attirance sexuelle. Un transgenre (ou transsexuel, mais on parle plus de transgenre) est une personne née (par exemple) dans un corps féminin mais qui se sent homme et qui à priori veut changer de sexe par le biais d'hormone voir d'une opération (après il y aussi des personnes ne se définissant ni homme ni femme). |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 22:06 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Les transgenre et les asexuels ne seraient pas des hommes et des femmes? Je pense que Danton Q parlaient d'hommes cisgenres et femmes cisgenres |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 22:07 | |
Je pensais qu'elle (Nolwen, c'était le nom de la fille) voulait se vanter, sortir avec ''la personne extravagante'' du lycée mais sans vraiment l'aimer.
Et oui d'ou Antoine ne pourrait pas trouver l'amour? Je n'ai jamais dit qu'une personne transgenre ne pouvait pas trouver l'amour. C'est juste que je ne trouverais rien d'étonnant à ce que Tom, fut-il bisexuel, ne soit pas attiré par Clarantoine, vu son look et son caractère. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 22:19 | |
| - 1848 a écrit:
Je pense que Danton Q parlaient d'hommes cisgenres et femmes cisgenres Sûrement, je comprends mieux. Mais même là je ne vois pas ce que les asexuels viennent faire là-dedans, les asexuel(le)s peuvent très bien être des femmes cisgenre ou des hommes cisgenre (et même hétéro, seulement hétéro-romantique, et non hétérosexuel à proprement parlé). |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 22:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'une personne transgenre ne pouvait pas trouver l'amour. C'est juste que je ne trouverais rien d'étonnant à ce que Tom, fut-il bisexuel, ne soit pas attiré par Clarantoine, vu son look et son caractère. Mais je ne suis pas sûr qu'il n'ait pas été attiré, leur baiser n'a pas donné suite, mais il n'a pas dit avoir fait une erreur ou autre. Je pense qu'à cette époque, les scénaristes avaient déjà pensé à la sexualité de Tom, parce qu'il avait dit à Antoine ''ça m'aidera à y voir plus clair'' quelque chose comme ça ce qui montre qu'il ne savait déjà pas si il était hétéro ou homo. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 27/8/2018, 22:36 | |
| Mais rien, dans l'article de Wikipedia, ne dit si cet amour est partagé ... a-t-on seulement pensé à demander son avis à la tour Eiffel ? #balancetatruie ! |
| Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul) 28/8/2018, 00:08 | |
- Mais même là je ne vois pas ce que les asexuels viennent faire là-dedans, les asexuel(le)s peuvent très bien être des femmes cisgenre ou des hommes cisgenre (et même hétéro, seulement hétéro-romantique, et non hétérosexuel à proprement parlé).
Bref tous les autres en plus, et dont on n'a pas toujours une définition. Certains se définissent ni homme ni femme, ou encore les deux à la fois, etc... En fait, c'est le terme "bisexuel" qui limite à deux genres existants tandis que "pansexuel" n'a pas cette limite. |
| Danton Q
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|