Que viennent faire Staline, Hitler et Hussein au générique de PBLV ?
Il ne devait pas y avoir un nouveau générique? ca aurait été bien enfin un vrai générique avec les comédiens. Je serais curieux de savoir l'ordre qu'ils mettraient. Abdel, Emma et Baptiste en premier ?
Que viennent faire Staline, Hitler et Hussein au générique de PBLV ?
Il ne devait pas y avoir un nouveau générique? ca aurait été bien enfin un vrai générique avec les comédiens. Je serais curieux de savoir l'ordre qu'ils mettraient. Abdel, Emma et Baptiste en premier ?
Ca a du être abandonné, ils en parlaient pour fêter les 15 ans de la série. Remarque Laetitia Milot aussi doit revenir pour les 15 ans
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
J'attends toujours le retour d'autres anciens personnages qui étaient annoncés... Je crois qu'ils ont fait croire à beaucoup de choses et on ne dirait pas que la série a 15 ans.
J'attends toujours le retour d'autres anciens personnages qui étaient annoncés... Je crois qu'ils ont fait croire à beaucoup de choses et on ne dirait pas que la série a 15 ans.
Non mais ça y est c'est fini les festivités des 15 ans Enfin je crois
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Moi j'ai entendu parler d'une grosse intrigue avec les Marci en 2020 avec probablement les retours de Francois et Lucas donc croisons les doigts!
D'ailleurs avez-vous remarqué qu'au générique final, les personnages sont soit crédités par leur prénom, soit par leur nom mais pas les deux (ex. : Mirta, Luna, Ariane vs Boher, Frémont, Rochat) ?
La raison principale est qu'il n'y a pas de place pour mettre prénom et nom Exception notable : Ian Moss
Ca a du être abandonné, ils en parlaient pour fêter les 15 ans de la série. Remarque Laetitia Milot aussi doit revenir pour les 15 ans
Le nouveau générique ne devrait plus tarder, ils sont en train de le boucler
Je ne suis peut-être pas sur le bon topic (Mea Culpa) mais je voulais partager un souvenir (ce n'est pas un générique mais il aurait peut-être pu l'être )
J'veux du soleil, interprété par le casting de PBLV
Je ne suis peut-être pas sur le bon topic (Mea Culpa) mais je voulais partager un souvenir (ce n'est pas un générique mais il aurait peut-être pu l'être )
J'veux du soleil, interprété par le casting de PBLV
quand je vois serge dupire faire son tour de chant, je peux pas m'empêcher qu'à cette époque son personnage de vincent était devenu une sacrée belle ******
Ça a dû passer à la trappe avec l'arrivée de le nouvelle prod entre temps, je ne vois pas d'autre explication car ça fait au moins 7 mois que ce générique a été annoncé
Ou alors ils attendent une occasion, comme le 4000 ème épisode qui arrive bientôt, peut-être.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.