Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Germain
| Sujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV 21/10/2022, 11:48 | |
| Problème de connexion avec mon pc, prise hs.. Vais-je avoir des problèmes, me faire traiter d'homophobe si je demande au mec du magasin une prise mâle ou une prise femelle !!!! |
| clement
| | clement
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV 21/10/2022, 21:33 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- ah oui très bien vu et bien envoyé à Salamé qui a traité ce sujet pour racoler!
Oui elle fait souvent dans des sujets pour racoler, c'est dommage. Elle se décrédibilise en tant que journaliste. |
| ailebrune Super actif
| | Germain
| Sujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV 22/10/2022, 07:48 | |
| Je suis triste.. une expression bien de chez nous va disparaitre " Si ma tante en avait ce serait mon oncle" !! Hein Kevin ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | clement
| | flooox
| Sujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV 25/10/2022, 23:20 | |
| Merci et ceux et celles qui apportent divers arguments et points de vue sur ce sujet ... Quant à ceux et celles qui sortent des blagues bien relous dignes d'un tonton alcoolique d'il y a trois générations : votre cerveau est vide apparemment, et vos capacités d'empathie et d'intelligence proches du néant. Mais les blagues qui viennent de crétins, c'est comme les crachats, ça glisse. |
| Germain
| Sujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV 26/10/2022, 09:00 | |
| flooox, c'est pas gentil ça de se moquer des "tontons alcooliques et des crétins" zont le droit d'exister eux aussi, (ouin ouin…) Ma communauté n'est pas contente du tout, vous nous avez stigmatisés ! |
| Violette
| Sujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV 30/10/2022, 09:59 | |
| » Voir le message cité - flooox a écrit:
- Merci et ceux et celles qui apportent divers arguments et points de vue sur ce sujet ...
Quant à ceux et celles qui sortent des blagues bien relous dignes d'un tonton alcoolique d'il y a trois générations : votre cerveau est vide apparemment, et vos capacités d'empathie et d'intelligence proches du néant. Mais les blagues qui viennent de crétins, c'est comme les crachats, ça glisse. On est dans une société où on est passé d'une extrême à l'autre en très peu de temps. Avant les gens différents et les femmes subissaient la discrimination, les mauvaises blagues, les agressions, tout le monde trouvait ça normal. Maintenant, à chaque parole on risque les offuscations, les foudres et le procès. |
| jozephine
| Sujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV 20/11/2022, 16:12 | |
| Le 20 nov Journée du Souvenir Trans .. Ce n'est pas une belle déclinaison.
Journée Mondiale de commémoration des personnes Trans assassinées pour motif transphobe |
| Contenu sponsorisé
| | |