Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claire Richet (par Annie Grégorio) | |
| |
Claire cache-t-elle quelque chose ? | Oui, c'est une manipulatrice | | 27% | [ 13 ] | Non, enfin un personnage positif ! | | 73% | [ 35 ] |
| Total des votes : 48 | | |
| Auteur | Message |
---|
1848
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 21:00 | |
| - raylen a écrit:
- En tous cas, Claire devrait être embauchée à Green Tech Solutions. Chef de produits. Pardon : product managers.
Elle a trop de personnalité pour ça : elle ne se coulerait pas dans le moule requis ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 21:03 | |
| - Paty a écrit:
Elle a trop de personnalité pour ça : elle ne se coulerait pas dans le moule requis ! Euh... je dirais plutôt qu'elle est trop vulgaire et n'est pas assez discrète... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 21:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Euh... je dirais plutôt qu'elle est trop vulgaire et n'est pas assez discrète... Perso, elle m'agace mais je n'arrive pas à la détester. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 21:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Euh... je dirais plutôt qu'elle est trop vulgaire et n'est pas assez discrète... Oui, c'est ça, sa personnalité ; de plus, à Greentech ils aiment bien, apparemment, que leur personnel donne une image jeune, saine et dynamique de l'entreprise, ce qui ne serait pas le cas de Claire (même si c'est dégueu, je sais) ! |
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 21:19 | |
| - Paty a écrit:
Oui, c'est ça, sa personnalité ; de plus, à Greentech ils aiment bien, apparemment, que leur personnel donne une image jeune, saine et dynamique de l'entreprise, ce qui ne serait pas le cas de Claire (même si c'est dégueu, je sais) ! Certes, dans cette optique, un petit relooking ne serait pas du luxe... |
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 22:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Certes, dans cette optique, un petit relooking ne serait pas du luxe... Ce ne sont pas tant ses fringues -rappelons-nous qu'elle n'a pas le sou, elle s'habille probablement en récup'- que sa façon générale de se présenter : déjà, son côté enrobé n'est pas dans l'esprit "d'jeuns" de Greentech ; ajoutons à ça son âge -certes, à peu près le même que Vincent, mais il présente mieux. Et oui, même des fringues peu chères peuvent être égayées avec une touche d'originalité, un bijou fantaisie ... Mais je dis ça pour l'hypothèse "embauche à GreenTech", hein, car à chacun son style, et l'employeur ne devrait pas avoir à en imposer un ! Mais ceci dit, |
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 22:33 | |
| - Paty a écrit:
Ce ne sont pas tant ses fringues -rappelons-nous qu'elle n'a pas le sou, elle s'habille probablement en récup'- que sa façon générale de se présenter : déjà, son côté enrobé n'est pas dans l'esprit "d'jeuns" de Greentech ; ajoutons à ça son âge -certes, à peu près le même que Vincent, mais il présente mieux. Et oui, même des fringues peu chères peuvent être égayées avec une touche d'originalité, un bijou fantaisie ...
Mais je dis ça pour l'hypothèse "embauche à GreenTech", hein, car à chacun son style, et l'employeur ne devrait pas avoir à en imposer un !
Mais ceci dit, Relooking...Et bien souvent, l'apparence joue sur l'embauche de quelqu'un sans que ça soit reconnu officiellement comme tel. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 22:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Relooking...
Et bien souvent, l'apparence joue sur l'embauche de quelqu'un sans que ça soit reconnu officiellement comme tel. Sauf que Claire elle ne voudrait pas être embauchée chez GTS, ça représente tout ce qu'elle exècre. Alors leur relooking, ils pourraient bien se le foutre au cul. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 22:57 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Sauf que Claire elle ne voudrait pas être embauchée chez GTS, ça représente tout ce qu'elle exècre. Pourtant ça serait intéressant de confronter la vision du "bio" (au sens très général du terme) de Claire à celle de Green Tech. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Ven 14 Sep 2018 - 23:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
Pourtant ça serait intéressant de confronter la vision du "bio" (au sens très général du terme) de Claire à celle de Green Tech. ... en faisant un petit détour par celle de Yolande et Jocelyn ... |
| ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Kathy
| | Kathy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) Lun 1 Juil 2019 - 22:55 | |
| Peut-être que son logement, au-dessus du bar, est terminé ? Elle habitait chez Martine le temps que ce soit refait ...
Elle n'est pas du genre à se venger directement, mais peut-être trouvera-t-elle un moyen de faire en sorte que Baptiste répare ses méfaits, en aidant Martine d'une manière ou d'une autre ...
Le problème, c'est que si toute l'affaire est étalée sur la place publique, certes Baptiste aura des ennuis et sera regardé de travers par les gens du Mistral, mais pire encore, il risque une vengeance de la part de Faro, qui lui a quand même fait très peur en faisant mine de le brûler ! Et ne me répondez pas "si l'affaire s'ébruite, Faro sera en taule", car, d'une, il peut charger quelqu'un d'autre du sale boulot, et de deux, il peut se venger avant d'être arrêté ! Il avait quand même dit à Baptiste qu'il savait qu'il avait un enfant, histoire de bien lui faire comprendre que Mathis, lui aussi, pourrait être victime de sa vengeance ... |
| nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |