Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Claire Richet (par Annie Grégorio) | |
| |
Claire cache-t-elle quelque chose ? | Oui, c'est une manipulatrice | | 27% | [ 13 ] | Non, enfin un personnage positif ! | | 73% | [ 35 ] |
| Total des votes : 48 | | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 1/7/2019, 23:00 | |
| Mais je veux que Faro paye !
Et que Jordan retrouve la voie d'une existence honnête ! Car si on voyait bien qu'à chaque nouvelle action, Baptiste était stupéfait, choqué, et finissait par accepter parce qu'il avait envie de croire qu'il sauvait des gens d'un immeuble vétuste qui seraient relogés dans de beaux appartes tout neufs, on n'a jamais vu Jordan faire preuve de la moindre empathie ou hésitation ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 1/7/2019, 23:03 | |
| - Paty a écrit:
- Peut-être que son logement, au-dessus du bar, est terminé ? Elle habitait chez Martine le temps que ce soit refait ...
Elle n'est pas du genre à se venger directement, mais peut-être trouvera-t-elle un moyen de faire en sorte que Baptiste répare ses méfaits, en aidant Martine d'une manière ou d'une autre ...
Le problème, c'est que si toute l'affaire est étalée sur la place publique, certes Baptiste aura des ennuis et sera regardé de travers par les gens du Mistral, mais pire encore, il risque une vengeance de la part de Faro, qui lui a quand même fait très peur en faisant mine de le brûler ! Et ne me répondez pas "si l'affaire s'ébruite, Faro sera en taule", car, d'une, il peut charger quelqu'un d'autre du sale boulot, et de deux, il peut se venger avant d'être arrêté ! Il avait quand même dit à Baptiste qu'il savait qu'il avait un enfant, histoire de bien lui faire comprendre que Mathis, lui aussi, pourrait être victime de sa vengeance ... C'est Monique, en fait... |
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 1/7/2019, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
- Mais je veux que Faro paye !
Et que Jordan retrouve la voie d'une existence honnête ! Car si on voyait bien qu'à chaque nouvelle action, Baptiste était stupéfait, choqué, et finissait par accepter parce qu'il avait envie de croire qu'il sauvait des gens d'un immeuble vétuste qui seraient relogés dans de beaux appartes tout neufs, on n'a jamais vu Jordan faire preuve de la moindre empathie ou hésitation ... Oui, Baptiste à mal agi, mais à regret. Jordan ne semble pas avoir un mauvais fond, mais il a été extrêmement malmené par la vie et manque de repères. Cet argent facilement gagné, c'était une revanche sur la vie. Pour lui, j'espère une rédemption. Quant à Faro, aucune excuse ! Qu'il soit puni, un peu comme Stan qui employait les enfants perdus pour faire ses sales coups ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 1/7/2019, 23:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Peut-être que son logement, au-dessus du bar, est terminé ? Elle habitait chez Martine le temps que ce soit refait ...
Elle n'est pas du genre à se venger directement, mais peut-être trouvera-t-elle un moyen de faire en sorte que Baptiste répare ses méfaits, en aidant Martine d'une manière ou d'une autre ...
Le problème, c'est que si toute l'affaire est étalée sur la place publique, certes Baptiste aura des ennuis et sera regardé de travers par les gens du Mistral, mais pire encore, il risque une vengeance de la part de Faro, qui lui a quand même fait très peur en faisant mine de le brûler ! Et ne me répondez pas "si l'affaire s'ébruite, Faro sera en taule", car, d'une, il peut charger quelqu'un d'autre du sale boulot, et de deux, il peut se venger avant d'être arrêté ! Il avait quand même dit à Baptiste qu'il savait qu'il avait un enfant, histoire de bien lui faire comprendre que Mathis, lui aussi, pourrait être victime de sa vengeance ... C'est Monique, en fait... Oups ! Bon, les deux prénoms sont caractéristiques de la même génération ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 1/7/2019, 23:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Mais je veux que Faro paye !
Et que Jordan retrouve la voie d'une existence honnête ! Car si on voyait bien qu'à chaque nouvelle action, Baptiste était stupéfait, choqué, et finissait par accepter parce qu'il avait envie de croire qu'il sauvait des gens d'un immeuble vétuste qui seraient relogés dans de beaux appartes tout neufs, on n'a jamais vu Jordan faire preuve de la moindre empathie ou hésitation ... Oui, Baptiste à mal agi, mais à regret. Jordan ne semble pas avoir un mauvais fond, mais il a été extrêmement malmené par la vie et manque de repères. Cet argent facilement gagné, c'était une revanche sur la vie. Pour lui, j'espère une rédemption.
Quant à Faro, aucune excuse ! Qu'il soit puni, un peu comme Stan qui employait les enfants perdus pour faire ses sales coups ! Je suis moins indulgent que toi pour Jordan... |
| ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 7/12/2019, 04:20 | |
| Ce subterfuge de fausse rupture avait déjà été employé par un couple qui voulait la paix, il me semble. Quelqu'un q'en souvient ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 7/12/2019, 11:22 | |
| Je me souviens aussi de Léo qui avait fait semblant d'être en couple avec Claire pour qu'on lui foute la paix... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 7/12/2019, 22:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je me souviens aussi de Léo qui avait fait semblant d'être en couple avec Claire pour qu'on lui foute la paix...
Carrément passé aux oubliettes, cela dit le temps passe vite ça fait déjà 1 an il me semble cette intrigue! |
| 1848
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 7/12/2019, 23:06 | |
| - Pierrot a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je me souviens aussi de Léo qui avait fait semblant d'être en couple avec Claire pour qu'on lui foute la paix...
Carrément passé aux oubliettes, cela dit le temps passe vite ça fait déjà 1 an il me semble cette intrigue! C'est tout le personnage de Claire qui est passé au second plan ! Il faut croire que le personnage n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs... |
| Vic
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 7/12/2019, 23:33 | |
| - 1848 a écrit:
- Pierrot a écrit:
Carrément passé aux oubliettes, cela dit le temps passe vite ça fait déjà 1 an il me semble cette intrigue! C'est tout le personnage de Claire qui est passé au second plan ! Il faut croire que le personnage n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs... Non je trouve pas, elle apparaît de temps en temps Mais cette intrigue en revanche est passée aux oubliettes, on ne sait pas quand Mirta et cie ont apprit la vérité |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: claire 8/12/2019, 20:44 | |
| - Pierrot a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Carrément passé aux oubliettes, cela dit le temps passe vite ça fait déjà 1 an il me semble cette intrigue! En même temps c'était pas une intrigue majeure non plus |
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/12/2019, 00:25 | |
| - 1848 a écrit:
- Pierrot a écrit:
Carrément passé aux oubliettes, cela dit le temps passe vite ça fait déjà 1 an il me semble cette intrigue! C'est tout le personnage de Claire qui est passé au second plan ! Il faut croire que le personnage n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs... Son côté moralisateur est assez insupportable ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/12/2019, 11:46 | |
| Oui, ainsi que l'assurance avec laquelle elle assène ses vérités !
Mais il faut reconnaître qu'elle débloque parfois des situations ... |
| Jean
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio) 9/12/2019, 21:40 | |
| Perso, elle ne me dérange pas plus que ça.. elle fait moins la tronche, et coincée que Estelle, par ex, qui fait aussi la morale avec son air suffisant et toujours sa tête de chien battu |
| Contenu sponsorisé
| | |