Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Kévin Belesta (par Théo Bertrand) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 8/5/2019, 21:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Clair! En plus elle était bien le matin même, avec Jérôme et Laetitia... Sinon sa réflexion sur l'âge de Kevin passe mal, puisque Emilie semble du même âge que lui... D'ailleurs on ne sait toujours pas quel âge sont censées avoir les jumelles : 25 ou 26 ans par déduction 25 ou 26, en tout cas Kévin a autour de 21 ans donc non ils ne sont pas du même âge |
| Paty Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 8/5/2019, 22:07 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
D'ailleurs on ne sait toujours pas quel âge sont censées avoir les jumelles : 25 ou 26 ans par déduction 25 ou 26, en tout cas Kévin a autour de 21 ans donc non ils ne sont pas du même âge Kevin a 19 ans. Il est né en 2000. C'est la date que Olivieri a lu sur son dossier lorsqu'il a commencé son stage au commissariat. |
| raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | barbedienne
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 06:48 | |
| Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 08:51 | |
| - barbedienne a écrit:
- Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.
C'est en effet un peu gros, mais c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 09:00 | |
| - barbedienne a écrit:
- Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.
ça c'est clair que c'est n'importe quoi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 10:06 | |
| - Flora24 a écrit:
- barbedienne a écrit:
ça c'est clair que c'est n'importe quoi.. C'est Kevin qui doit demander non? s'il ne demande pas, c'est sûr que la fonction publique ne va pas lui en faire cadeau. Moi je n'avais pas demandé de jours à mon boss lors du décès de ma tante ou mon grand-père, je préférais bosser pour oublier... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 10:37 | |
| - chéladoine a écrit:
- barbedienne a écrit:
C'est en effet un peu gros, mais c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père. Cela dit, ça a occasionné une réplique que j'ai bien aimé: "désolé je suis en retard... comme d'hab" |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 11:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- barbedienne a écrit:
ça c'est clair que c'est n'importe quoi.. Ca reste plus crédible que le lycée et le salon d'esthétique ouverts un 1er mai --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Kevin 10/10/2019, 16:10 | |
| - barbedienne a écrit:
Dans la fonction publique, on a droit à 3 jours ouvrables pour le décès d'un parent (père, mère, Gpère Gmère, frère, soeur) et 5 pour celui de son conjoint ou de son enfant. Mais bon, on n'est pas obligé de les prendre ! |
| Germain
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 18:40 | |
| - chéladoine a écrit:
- barbedienne a écrit:
C'est en effet un peu gros, mais c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père. Mais c'est quand même stupide de sa part de ne pas être près de sa mère dans un moment pareil !! Qu'il soit pris par l'enquête ok mais si il y avait un moment où toute la famille devait être réunie c'est bien au cimetière et là je ne lui trouve aucune excuse ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 10/10/2019, 23:52 | |
| - Germain a écrit:
- chéladoine a écrit:
C'est en effet un peu gros, mais c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père. Mais c'est quand même stupide de sa part de ne pas être près de sa mère dans un moment pareil !! Qu'il soit pris par l'enquête ok mais si il y avait un moment où toute la famille devait être réunie c'est bien au cimetière et là je ne lui trouve aucune excuse ! Il s'est rattrapé par son très émouvant hommage. |
| Ans
| | piouxy
| | fabrice
| Sujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand) 7/11/2019, 18:09 | |
| De super coté, moi c' est mon gros coup de coeur de cette année. je l' ai déja dit plusieurs fois sur ce forum, faut que j' arrete. |
| Contenu sponsorisé
| | |