Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Manouche

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 00:55

Oui mais pourquoi se sent il toujours obligé d'humilier Tom comme ça ? Il a honte decle désirer, c'est ça ?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 01:07

Le père de ce Luis est un homophobe de première.. c’est ça !!?.. Donc le fait de rejeter le garçon qui l’attire et de jouer au mec maître de lui, donc Luis pour lui, il ressemble à son père.
Et si Luis ressemble à son père ..son père sera fière de lui et il ne se fera pas foutre dehors parce qu’il est P D
Manouche

Féminin Âge : 62

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 01:19

Ah oui, ça se tient mais alors y a pas d'issue si ce n'est qu'il ait peur de perdre Tom et qu'alors il se libère de l'emprise de son père
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 01:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Le père de ce Luis est un homophobe de première.. c’est ça !!?.. Donc le fait de rejeter le garçon qui l’attire et de jouer au mec maître de lui, donc Luis pour lui, il ressemble à son père.
Et si Luis ressemble à son père ..son père sera fière de lui et il ne se fera pas foutre dehors parce qu’il est P D

Le père de Luis ? confused Tu es certaine que nous l'avons vu ? Tu ne confonds pas avec le père du grand dadais dont Tom était amoureux l'année dernière ?
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 01:31

Ah oui Eddy...😉Avouons qu'ils sont quand même bp mieux assortis avec Luis si celui-ci veut bien s'assumer ça devrait "matcher" comme on dit 😍😘 On n'a pas encore vu son père mais ça pourrait expliquer son attitude effectivement si son père ne supporte pas les Gays, il a peur de le décevoir
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 01:36

Eddy, c'est ça ! Smile Je ne pouvais pas le voir, et il est vrai que son couple avec Tom était mal assorti. Pour l'embrasser, ou même lui parler, Tom devait constamment avoir le visage tourné vers le ciel... whistle
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 01:40

Je confonds peut-être....mais certains garçons ado qui se sentent attirés par les garçons et qui ont meme des relations sexuelles ont peur de perdre leur masculinité et du coup ils préfèrent se voiler la face et jouer au macho hétérosexuel beauf maître de lui que de s’avouer homo et peur de se faire découvrir et sont encore loin de dire coucou papa maman je suis homo !!

Car pour beaucoup de jeunes ado .. si t’es homo t’es une gonzesse et je reste polie
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 01:55

Pour embrasser Eddy, il lui aurait fallu un escabeau 😁🤭 Quant à faire son coming out, c'est sûrement très compliqué à cet âge là car on est très sensible au jugement des autres et on aspire à "rentrer dans le moule" et ne pas subir les quolibets voire plus 🥺😱
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 02:12

C’est bien pour ça 1/3 des tentatives de suicides ou des suicides chez les ado c’est parce qu’ils sont homosexuels.
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 02:17

Ça fait vraiment froid dans le dos 😨🥺 On comprend mieux pourquoi il réagit ainsi, d'un côté il est irrésistiblement attiré par les garçons et Tom en particulier et de l'autre il se dégoûte de ressentir cette attirance...Peut-être lui faudrait il quelques séances avec le Dr Melmont?🤔
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 13:08

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

On ne connait pas le père de Luis.
Vic

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 13:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je confonds peut-être....mais certains garçons ado qui se sentent attirés par les garçons et qui ont meme des relations sexuelles ont peur de perdre leur masculinité et du coup ils préfèrent se voiler la face et jouer au macho hétérosexuel beauf maître de lui que de s’avouer homo et peur de se faire découvrir et sont encore loin de dire coucou papa maman je suis homo !!

Car pour beaucoup de jeunes ado .. si t’es homo t’es une gonzesse et je reste polie

Étant bisexuel, je suis plus ou moins passé par cette phase étant plus jeune, enfin, je n'étais pas du tout homophobe, mais je ne me voyais pas du tout accepter ma propre homosexualité.
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 14:28

Oui en effet ça doit être drôlement compliqué à cause du regard des autres, c'est terrible de tjrs vivre par rapport à ça, j'admire les gens qui arrivent à s'affranchir de ce jugement, mais en général ça vient plus tard, lorsque tu prends de l'expérience et de l'assurance et que tu fais abstraction de leur avis. J'étais un peu forte ado et j'ai souffert des moqueries des autres élèves du coup suis devenue extrêmement timide et peu sûre de moi...😔😨
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 14:48

Pour les petits loulous, j'espère au moins que Luis est un "bon coup" 😁😁🤭❤
Vic

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 21:02

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oui en effet ça doit être drôlement compliqué à cause du regard des autres, c'est terrible de tjrs vivre par rapport à ça,  j'admire les gens qui arrivent à s'affranchir de ce jugement,  mais en général ça vient plus tard, lorsque tu prends de l'expérience et de l'assurance et que tu fais abstraction de leur avis. J'étais un peu forte ado et j'ai souffert des moqueries des autres élèves du coup suis devenue extrêmement timide et peu sûre de moi...😔😨

Le harcèlement scolaire peut avoir de terribles conséquences, j'en ai également souffert, je compatis. Smile
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 21:10

Merci mais ça n'avait rien à voir avec ce qui se passe actuellement avec les réseaux sociaux ! C'est effroyable, ils n'ont jamais de répit en fait
Vic

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 21:15

@Manouche Les harceleurs savent très bien inverser les rôles aussi, et il y a plusieurs formes de harcèlement (le plus connu: insultes et/ou coup et/ou humiliation et/ou moquerie etc. MAIS aussi le rejet qui est une forme de harcèlement).
Lorsque j'étais victime de harcèlement, j'ai tout de même réussi à trouver un parent d'élève harceleur, qui défendait son enfant en prétendant que ce dernier ne m'avait pas harcelé, car il ne m'avait pas frappé (en fait, rarement), c'est ahurissant.
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 21:21

Oh je suis effarée, en effet le harcèlement ce n'est pas seulement les coups et des mots peuvent blesser énormément ainsi que la mise de côté alors qu'on a besoin d'appartenir à un groupe. Quant à moi, c'était seulement lorsque j'étais ado, mainteje m'entends super bien avec tt le monde, particulièrement mes collègues etc...
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty9/7/2020, 22:24

Et du coup tu avais porté plainte ou bien?
Vic

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty10/7/2020, 00:25

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oh je suis effarée, en effet le harcèlement ce n'est pas seulement les coups et des mots peuvent blesser énormément ainsi que la mise de côté alors qu'on a besoin d'appartenir à un groupe. Quant à moi, c'était seulement lorsque j'étais ado, mainteje m'entends super bien avec tt le monde, particulièrement mes collègues etc...

Tu as de la chance d'avoir trouvé ta place dans ce cas Smile Smile , et oui tout à fait, le harcèlement c'est très vaste, et certaines formes comme le rejet restent totalement impunies même à l'heure actuelle. :'(

Dernière édition par Pierrot le 10/7/2020, 00:27, édité 1 fois
Vic

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty10/7/2020, 00:26

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Et du coup tu avais porté plainte ou bien?

Non je n'avais pas porté plainte, j'en avais parlé à mon professeur principal, acculé, car il avait découvert un acte de harcèlement qu'on m'avait fait, mes harceleurs, pour ce coup, avaient été collés à de nombreuses heures de retenues. :'(
Manouche

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty10/7/2020, 00:50

Quand même c'est pas très lourd comme punition...Et ils avaient cessé après ça ? C'est dingue comme les gens sont mauvais, ça me désespère, tout ce qui est différent est stigmatisé, désolant ! 😭😭
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty10/7/2020, 22:30

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oui en effet ça doit être drôlement compliqué à cause du regard des autres, c'est terrible de tjrs vivre par rapport à ça,  j'admire les gens qui arrivent à s'affranchir de ce jugement,  mais en général ça vient plus tard, lorsque tu prends de l'expérience et de l'assurance et que tu fais abstraction de leur avis. J'étais un peu forte ado et j'ai souffert des moqueries des autres élèves du coup suis devenue extrêmement timide et peu sûre de moi...😔😨

Oh comme je te comprends Manouche! Sweat japjap
Vic

MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 10 Empty10/7/2020, 22:39

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Quand même c'est pas très lourd comme punition...Et ils avaient cessé après ça ? C'est dingue comme les gens sont mauvais, ça me désespère,  tout ce qui est différent est stigmatisé,  désolant ! 😭😭

Non, ils ont continué, pas exactement sur la même lancée, mais rejet, moquerie, ils n'ont absolument pas fait profil bas, je crois qu'ils ne savent pas faire profil bas...ils m'ont beaucoup manipulé, l'un se faisait passer pour mon ami et sans cesse, par moment, me rejetait soudainement (c'est surtout à lui que je pense)... :'( :'(

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant