Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Homosexualité / LGBT+ dans PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Manouche
| | jozephine
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 01:07 | |
| Le père de ce Luis est un homophobe de première.. c’est ça !!?.. Donc le fait de rejeter le garçon qui l’attire et de jouer au mec maître de lui, donc Luis pour lui, il ressemble à son père. Et si Luis ressemble à son père ..son père sera fière de lui et il ne se fera pas foutre dehors parce qu’il est P D |
| Manouche
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 01:19 | |
| Ah oui, ça se tient mais alors y a pas d'issue si ce n'est qu'il ait peur de perdre Tom et qu'alors il se libère de l'emprise de son père |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 01:23 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Le père de ce Luis est un homophobe de première.. c’est ça !!?.. Donc le fait de rejeter le garçon qui l’attire et de jouer au mec maître de lui, donc Luis pour lui, il ressemble à son père.
Et si Luis ressemble à son père ..son père sera fière de lui et il ne se fera pas foutre dehors parce qu’il est P D Le père de Luis ? Tu es certaine que nous l'avons vu ? Tu ne confonds pas avec le père du grand dadais dont Tom était amoureux l'année dernière ? |
| Manouche
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 01:31 | |
| Ah oui Eddy... Avouons qu'ils sont quand même bp mieux assortis avec Luis si celui-ci veut bien s'assumer ça devrait "matcher" comme on dit On n'a pas encore vu son père mais ça pourrait expliquer son attitude effectivement si son père ne supporte pas les Gays, il a peur de le décevoir |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 01:36 | |
| Eddy, c'est ça ! Je ne pouvais pas le voir, et il est vrai que son couple avec Tom était mal assorti. Pour l'embrasser, ou même lui parler, Tom devait constamment avoir le visage tourné vers le ciel... |
| jozephine
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 01:40 | |
| Je confonds peut-être....mais certains garçons ado qui se sentent attirés par les garçons et qui ont meme des relations sexuelles ont peur de perdre leur masculinité et du coup ils préfèrent se voiler la face et jouer au macho hétérosexuel beauf maître de lui que de s’avouer homo et peur de se faire découvrir et sont encore loin de dire coucou papa maman je suis homo !!
Car pour beaucoup de jeunes ado .. si t’es homo t’es une gonzesse et je reste polie |
| Manouche
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 01:55 | |
| Pour embrasser Eddy, il lui aurait fallu un escabeau 🤭 Quant à faire son coming out, c'est sûrement très compliqué à cet âge là car on est très sensible au jugement des autres et on aspire à "rentrer dans le moule" et ne pas subir les quolibets voire plus 🥺 |
| jozephine
| | Manouche
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 02:17 | |
| Ça fait vraiment froid dans le dos 🥺 On comprend mieux pourquoi il réagit ainsi, d'un côté il est irrésistiblement attiré par les garçons et Tom en particulier et de l'autre il se dégoûte de ressentir cette attirance...Peut-être lui faudrait il quelques séances avec le Dr Melmont? |
| Vic
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 13:08 | |
- Le père de ce Luis est un homophobe de première.. c’est ça !!?.. Donc le fait de rejeter le garçon qui l’attire et de jouer au mec maître de lui, donc Luis pour lui, il ressemble à son père.
Et si Luis ressemble à son père ..son père sera fière de lui et il ne se fera pas foutre dehors parce qu’il est P D On ne connait pas le père de Luis. |
| Vic
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 13:09 | |
- Je confonds peut-être....mais certains garçons ado qui se sentent attirés par les garçons et qui ont meme des relations sexuelles ont peur de perdre leur masculinité et du coup ils préfèrent se voiler la face et jouer au macho hétérosexuel beauf maître de lui que de s’avouer homo et peur de se faire découvrir et sont encore loin de dire coucou papa maman je suis homo !!
Car pour beaucoup de jeunes ado .. si t’es homo t’es une gonzesse et je reste polie Étant bisexuel, je suis plus ou moins passé par cette phase étant plus jeune, enfin, je n'étais pas du tout homophobe, mais je ne me voyais pas du tout accepter ma propre homosexualité. |
| Manouche
| | Manouche
| | Vic
| | Manouche
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 21:10 | |
| Merci mais ça n'avait rien à voir avec ce qui se passe actuellement avec les réseaux sociaux ! C'est effroyable, ils n'ont jamais de répit en fait |
| Vic
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 21:15 | |
| @Manouche Les harceleurs savent très bien inverser les rôles aussi, et il y a plusieurs formes de harcèlement (le plus connu: insultes et/ou coup et/ou humiliation et/ou moquerie etc. MAIS aussi le rejet qui est une forme de harcèlement). Lorsque j'étais victime de harcèlement, j'ai tout de même réussi à trouver un parent d'élève harceleur, qui défendait son enfant en prétendant que ce dernier ne m'avait pas harcelé, car il ne m'avait pas frappé (en fait, rarement), c'est ahurissant. |
| Manouche
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 9/7/2020, 21:21 | |
| Oh je suis effarée, en effet le harcèlement ce n'est pas seulement les coups et des mots peuvent blesser énormément ainsi que la mise de côté alors qu'on a besoin d'appartenir à un groupe. Quant à moi, c'était seulement lorsque j'étais ado, mainteje m'entends super bien avec tt le monde, particulièrement mes collègues etc... |
| Manouche
| | Vic
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 10/7/2020, 00:25 | |
| » Voir le message cité - Manouche a écrit:
- Oh je suis effarée, en effet le harcèlement ce n'est pas seulement les coups et des mots peuvent blesser énormément ainsi que la mise de côté alors qu'on a besoin d'appartenir à un groupe. Quant à moi, c'était seulement lorsque j'étais ado, mainteje m'entends super bien avec tt le monde, particulièrement mes collègues etc...
Tu as de la chance d'avoir trouvé ta place dans ce cas , et oui tout à fait, le harcèlement c'est très vaste, et certaines formes comme le rejet restent totalement impunies même à l'heure actuelle. :'(
Dernière édition par Pierrot le 10/7/2020, 00:27, édité 1 fois |
| Vic
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 10/7/2020, 00:26 | |
- Et du coup tu avais porté plainte ou bien?
Non je n'avais pas porté plainte, j'en avais parlé à mon professeur principal, acculé, car il avait découvert un acte de harcèlement qu'on m'avait fait, mes harceleurs, pour ce coup, avaient été collés à de nombreuses heures de retenues. :'( |
| Manouche
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Vic
| Sujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV 10/7/2020, 22:39 | |
- Quand même c'est pas très lourd comme punition...Et ils avaient cessé après ça ? C'est dingue comme les gens sont mauvais, ça me désespère, tout ce qui est différent est stigmatisé, désolant !
Non, ils ont continué, pas exactement sur la même lancée, mais rejet, moquerie, ils n'ont absolument pas fait profil bas, je crois qu'ils ne savent pas faire profil bas...ils m'ont beaucoup manipulé, l'un se faisait passer pour mon ami et sans cesse, par moment, me rejetait soudainement (c'est surtout à lui que je pense)... :'( :'( |
| |