Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/3/2019, 20:07 | |
| - Luena47 a écrit:
- Ans a écrit:
- Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.
Pareil. Non mais penser à la ménopause quand on a 23 ans , il faut vraiment avoir un problème dans sa tête ! De toute façon, en entreprise, c'est le principal intéressé qui offre un pot pour son anniversaire et pas la boîte. Au vu du plaisir que cette célébration a inspiré à Cerise, Vincent a dû se féliciter de n'avoir mis que sept euros ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/3/2019, 20:12 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Dans le cas du trio Balujeanne, l'alcool à haute dose revient quand même souvent, quand on les voit ensemble. Et il me semble aussi que certains rerprochent à la série de ne pas mettre de message en début d'épisode quand il y a de l'alcool, alors qu'ils le font quand il y a du shit. On voit aussi souvent les lycéens perturber ou sécher les cours. Ca c'est surtout la loi qui oblige. Après bon il n'y a pas non plus de message en début d'épisode pour dire que le meurtre c'est pas bien et le viol c'est pas bien alors qu'on s'en doute quand même un petit peu... Oui mais ce sont des ados, donc des débiles selon les codes de la série Blague à part, je trouve juste dommage que ce trio adulte ait besoin de picoler à l'excès pour "s'amuser" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/3/2019, 20:27 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
On voit aussi souvent les lycéens perturber ou sécher les cours. Ca c'est surtout la loi qui oblige. Après bon il n'y a pas non plus de message en début d'épisode pour dire que le meurtre c'est pas bien et le viol c'est pas bien alors qu'on s'en doute quand même un petit peu... Oui mais ce sont des ados, donc des débiles selon les codes de la série Blague à part, je trouve juste dommage que ce trio adulte ait besoin de picoler à l'excès pour "s'amuser" Dommage, je ne sais pas... Pour ma part, je ne vois rien de répréhensible ni de choquant à de passer de temps à autre une soirée arrosée entre copines. Et puis par ailleurs, elles travaillent, sont bien insérées. Donc, je ne vois pas le problème. J'ai beaucoup plus de mal avec une pochtronne comme la mère de Mila. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/3/2019, 21:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Oui mais ce sont des ados, donc des débiles selon les codes de la série Blague à part, je trouve juste dommage que ce trio adulte ait besoin de picoler à l'excès pour "s'amuser" Dommage, je ne sais pas... Pour ma part, je ne vois rien de répréhensible ni de choquant à de passer de temps à autre une soirée arrosée entre copines. Et puis par ailleurs, elles travaillent, sont bien insérées. Donc, je ne vois pas le problème. J'ai beaucoup plus de mal avec une pochtronne comme la mère de Mila. Mais là on a l'impression que c'est quasiment à chaque fois qu'elles se voient... Après, oui la mère de Mila est hors concours |
| 1848
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/3/2019, 22:27 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Et bien voilà, on a découvert le pot-aux-roses ! Fanfan fait partie des scénaristes, ou des dialoguistes ! D'ailleurs on ne voit plus trop Estelle depuis quelque temps "Fanfan m'a tuer" Signé : Estelle PS : Blanche, fais gaffe !!!!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/3/2019, 23:07 | |
| Jordan qui tape l'incruste l'air de rien et vole la puree de Mathis... Le pauvre bebe le regardait d'un air chelou! Baptiste qui lui fait confiance sans se douter de rien... |
| 1848
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/3/2019, 23:48 | |
| - Ans a écrit:
- Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.
Elle dit ce qu'elle pense et surtout sans imaginer que ses paroles puissent vexer. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 16/3/2019, 21:10 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ans a écrit:
Elle dit ce qu'elle pense et surtout sans imaginer que ses paroles puissent vexer. Ce qu'elle ... quoi ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 16/3/2019, 23:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Elle peut etre a la fois desagreable et insolente au possible et competente niveau boulot, ce n'est pas incompatible en soi...
Elle est tout de même très gaffeuse. Au sein d'une entreprise, ça peut poser des problèmes au-delà du relationnel. |
| nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |