Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 17/3/2019, 19:27 | |
| - Ans a écrit:
- Je me dis qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Sabrina... qui a disparu d'ailleurs.
Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ... On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 17/3/2019, 20:29 | |
| - Ans a écrit:
- Je me dis qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Sabrina... qui a disparu d'ailleurs.
Ou avec Jenny (pour le côté sans gêne, sans filtre et sans neurone) |
| nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 17/3/2019, 22:42 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ... On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ... C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 18/3/2019, 00:58 | |
| - 1848 a écrit:
- Céline naze de mettre du gâteau sur Cerise, d'habitude on fait plutôt l'inverse
Exact ,elle aurait du enfoncer la tete de Cerise dans le gateau, et cela aurait ete la Cerise sur le gateau! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 18/3/2019, 01:30 | |
| Attendons un peu... dans quelques temps Jenny, Cerise et Sabrina deviendront les meilleurs copines du monde. Elles siroteront des grine smouzie véguane à tout bout de champ et lorsque Sabrina perdra la vue à force de trop fixer l'écran de son téléphone, elles lui apporteront du smouzie au cannabis en douce dans son centre d'insertion pour aveugles et malvoyants. Parallèlement on découvrira que Cerise est la demi-soeur de Céline (en effet Frémont et se nombreuses conquêtes...) ; elle aura donc un père et une soeur dans la série et par conséquent une deuxième raison de venir au Mistral (sa copine Sabrina étant la première raison). Reste à savoir comment Céline va accepter la nouvelle... --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 18/3/2019, 13:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ... On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ... C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... Il me semble que Sabrina avait également postulé chez GTS au moment où Baptiste s'était présenté, ainsi que Jérôme. Donc une amitié Sabrina/Cerise, pourquoi pas en fait! Finalement, on sait assez peu de choses sur Sabrina également, elle n'a eu qu'une seule intrigue principale jusqu'à présent, et depuis sa vie amoureuse semble être assez désertique.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 18/3/2019, 13:43 | |
| - Flora24 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... Il me semble que Sabrina avait également postulé chez GTS au moment où Baptiste s'était présenté, ainsi que Jérôme. Donc une amitié Sabrina/Cerise, pourquoi pas en fait! Finalement, on sait assez peu de choses sur Sabrina également, elle n'a eu qu'une seule intrigue principale jusqu'à présent, et depuis sa vie amoureuse semble être assez désertique.. Je la vois tellement pas chez GTS, Sabrina |
| Contenu sponsorisé
| | |