Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 22/3/2019, 23:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je me suis trompe je voulais dire 8 jours car ils sont tombes dans le fosse jeudi dernier.
Mais combien de jours sans eau ? (je ne me souviens plus quand la méchante, dont j'ai aussi oublié le nom, leur a donné une gourde pleine). |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 22/3/2019, 23:58 | |
- C'etait en debut de semaine non que Judith leur a lance la gourde? Depuis, on peut supposer qu'ils l'ont finie
ça c'est sûr. C'est surtout qu'on ne peut survivre plus de trois jours sans eau. Donc là on est plus que limite !!! |
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 23/3/2019, 00:20 | |
- C'etait en debut de semaine non que Judith leur a lance la gourde? Depuis, on peut supposer qu'ils l'ont finie
D'ailleurs le premier reflexe que j'ai eu c'est que Gabriel réagisse par peur que l'eau soit empoisonnée (quand il a comprit que c'était pas les secours) mais non |
| 1848
| | Ans
| | Danton Q
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 23/3/2019, 09:51 | |
- 1848 a écrit:
Ben elle l'a peut-être fait ? Pourquoi est-ce Delfino qui a retrouvé Thérèse alors? Ben Elle a avoué à Thomas et Baptiste que c'était elle, ils l'ont ramené aux flics à qui elle a indiqué l'endroit où Gabriel et Thérèse se trouvaient, les pompiers sont allés les chercher. C'est logique. |
| Danton Q
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 23/3/2019, 10:09 | |
| - Danton Q a écrit:
- Et que Thomas et Baptiste ne se trouvaient probablement pas sur le chemin.
Ben pis surtout ils allaient pas les remonter avec leurs petits bras et les porter jusqu'au parking de base, il fallait bien des professionnels équipés. |
| 1848
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 23/3/2019, 14:15 | |
| - Ans a écrit:
- J'ai manqué quelque chose : qui est Delfino ?
Le chef des pompiers ou quelque chose comme ça --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 23/3/2019, 18:35 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Pourquoi est-ce Delfino qui a retrouvé Thérèse alors? Ben Elle a avoué à Thomas et Baptiste que c'était elle, ils l'ont ramené aux flics à qui elle a indiqué l'endroit où Gabriel et Thérèse se trouvaient, les pompiers sont allés les chercher. C'est logique. Je l'ai compris comme ça aussi. D'ailleurs on voit bien qu'il s'est écoulé pas mal de temps entre les 2 scènes puisque quand elle a craqué, il faisait encore bien jour, alors qu'il faisait nuit quand les pompiers sont arrivés près de la crevasse. |
| lilijo63
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |