Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Sam 23 Mar 2019 - 23:43 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Il est capitaine de gendarmerie je crois.
Capitaine des pompiers, du groupe de secours en milieu périlleux. Et mignon.. ET :jap:mignon j avais remarqué.on nous a gatées lol! Sauf que ce sera pour une du Mistral ça m etonnerait qu'un gars comme ça reste célibataire comme ce pauvre Nathan ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 1:52 | |
| La fameuse Aurélie que l'on a bientôt pas vue depuis un an, mais dont Nathan nous fait parfois une piqure de rappel D'ailleurs je trouve que globalement on bouffe beaucoup moins du Scotto que les autres années. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 10:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- La fameuse Aurélie que l'on a bientôt pas vue depuis un an, mais dont Nathan nous fait parfois une piqure de rappel
D'ailleurs je trouve que globalement on bouffe beaucoup moins du Scotto que les autres années. Tu trouves? ces dernières semaines peut-être, mais on s'en est coltiné pas mal quand même (retour de Luis, arrivée de Valère, et j'en passe). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 11:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- La fameuse Aurélie que l'on a bientôt pas vue depuis un an, mais dont Nathan nous fait parfois une piqure de rappel
D'ailleurs je trouve que globalement on bouffe beaucoup moins du Scotto que les autres années. Aurelie s'est barree sur Demain nous appartient ,s'est reconvertie en infirmiere et se fait appeler Angela desormais! A mon avis c'est bien fini. Et on bouffe beaucoup moins de Nathan surtout . |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 12:35 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
D'ailleurs je trouve que globalement on bouffe beaucoup moins du Scotto que les autres années. Tu trouves? ces dernières semaines peut-être, mais on s'en est coltiné pas mal quand même (retour de Luis, arrivée de Valère, et j'en passe). C est vrai, je trouve aussi moins de scénes se déroulant au lycée, mais parce qu'il y a maintenant Green teck.Et c'est mieux comme ça. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 13:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Tu trouves? ces dernières semaines peut-être, mais on s'en est coltiné pas mal quand même (retour de Luis, arrivée de Valère, et j'en passe). C est vrai, je trouve aussi moins de scénes se déroulant au lycée, mais parce qu'il y a maintenant Green teck.Et c'est mieux comme ça. Il y a beaucoup de scènes scotto cette année pourtant, l'intrigue de Valère qui n'en finissait plus et j'en passe |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 13:47 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C est vrai, je trouve aussi moins de scénes se déroulant au lycée, mais parce qu'il y a maintenant Green teck.Et c'est mieux comme ça. Il y a beaucoup de scènes scotto cette année pourtant, l'intrigue de Valère qui n'en finissait plus et j'en passe On a même vu un autre prof que Blanche, Coralie et Nathan, à savoir Dardenne, ce qui est rare ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 14:14 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C est vrai, je trouve aussi moins de scénes se déroulant au lycée, mais parce qu'il y a maintenant Green teck.Et c'est mieux comme ça. Il y a beaucoup de scènes scotto cette année pourtant, l'intrigue de Valère qui n'en finissait plus et j'en passe Oui ce sont des intrigues liées aux ados mais pas spécifiquement rattachées au lycée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 16:31 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Il y a beaucoup de scènes scotto cette année pourtant, l'intrigue de Valère qui n'en finissait plus et j'en passe
On a même vu un autre prof que Blanche, Coralie et Nathan, à savoir Dardenne, ce qui est rare ! Dardenne??? Le mec de Dorléac??? Il est en taule Tu veux pas dire Loubert? |
| Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 19:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Tu trouves? ces dernières semaines peut-être, mais on s'en est coltiné pas mal quand même (retour de Luis, arrivée de Valère, et j'en passe). C est vrai, je trouve aussi moins de scénes se déroulant au lycée, mais parce qu'il y a maintenant Green teck.Et c'est mieux comme ça. Les scènes chez Green Tech me gavent encore davantage que celles du lycée... |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 19:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ans a écrit:
- J'ai manqué quelque chose : qui est Delfino ?
Le chef des pompiers ou quelque chose comme ça - likeasunshine a écrit:
Merci ! --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 24 Mar 2019 - 21:03 | |
| - Ans a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Le chef des pompiers ou quelque chose comme ça - likeasunshine a écrit:
Merci ! C'est le capitaine des pompiers du groupe d'intervention en milieu périlleux. |
| Contenu sponsorisé
| | |