Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mar 19 Mar 2019 - 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Jordan, oui ... mais il a l'excuse d'avoir bien galéré, et apparemment pas mangé à sa faim ces derniers temps. Et il n'a pas l'air d'être très fut-fut, sinon il aurait compris qu'il s'agissait d'un test ...
En revanche, César, qui, sous prétexte de le tester, lui met tout ce liquide entre les mains, je le trouve naze ... d'autant plus qu'il espère bien que Jordan pique le fric ! Je m'attendais à ce qu'Emma envoie un message à Jordan, : "attention, César te teste, garde le moindre centime ..." Oui Cesar fidele a lui-meme... Gaby naze avec Judith meme si dans le fond ,il n'a pas tout a fait tort! Jerome qui materne encore Kevin, j'en ai vraiment marre! |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mar 19 Mar 2019 - 22:11 | |
| - Paty a écrit:
- Jordan, oui ... mais il a l'excuse d'avoir bien galéré, et apparemment pas mangé à sa faim ces derniers temps. Et il n'a pas l'air d'être très fut-fut, sinon il aurait compris qu'il s'agissait d'un test ...
En revanche, César, qui, sous prétexte de le tester, lui met tout ce liquide entre les mains, je le trouve naze ... d'autant plus qu'il espère bien que Jordan pique le fric ! Je m'attendais à ce qu'Emma envoie un message à Jordan, : "attention, César te teste, garde le moindre centime ..." |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mar 19 Mar 2019 - 22:15 | |
| - Paty a écrit:
En revanche, César, qui, sous prétexte de le tester, lui met tout ce liquide entre les mains, je le trouve naze ... d'autant plus qu'il espère bien que Jordan pique le fric ! Je m'attendais à ce qu'Emma envoie un message à Jordan, : "attention, César te teste, garde le moindre centime ..." C'est pas évident, il pourrait mal le prendre :/ De plus on ne sait pas si Jordan a un portable... |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mer 20 Mar 2019 - 18:02 | |
| - raylen a écrit:
- Thérèse pour traiter son père de con alors qu'il a raison.
Et la mère de la jeune fille qui est morte de la rougeole. Ah oui moi aussi, ça m'a choquée! "On va mourir parce que t'es un conn*ard".. Il est un conn*ard de quoi? D'avoir dit "Votre fille est morte parce que vous ne l'avez pas fait vacciner"? Et elle ducoup, elle est quoi? Le pire c'est que l'épisode se termine là-dessus, sur Gabriel qui culpabilise à mort - et encore plus après que Thérèse l'a enfoncé et insulté... Ca me donne l'impression qu'il est naturel de considérer que Thérèse a raison. Ca m'agace qu'il soit systématiquement catalogué comme tel dans la série. On dirait que c'est vraiment un perso qui n'a plus du tout le droit à l'erreur - alors que ce n'est pas forcément celui qui a fait les pires trucs non plus hein. Alors que franchement, on voit bien que Gabriel s'en est immédiatement voulu d'avoir dit ça, mais qu'il était à bout de nerfs sur le moment, qu'il a juste dit ce qu'il pensait - à un moment où, certes, il aurait probablement dû se retenir, mais enfin... On fait ce qu'on peut, aussi. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mer 20 Mar 2019 - 19:14 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- raylen a écrit:
- Thérèse pour traiter son père de con alors qu'il a raison.
Et la mère de la jeune fille qui est morte de la rougeole. Ah oui moi aussi, ça m'a choquée! "On va mourir parce que t'es un conn*ard".. Il est un conn*ard de quoi? D'avoir dit "Votre fille est morte parce que vous ne l'avez pas fait vacciner"? Et elle ducoup, elle est quoi?
Le pire c'est que l'épisode se termine là-dessus, sur Gabriel qui culpabilise à mort - et encore plus après que Thérèse l'a enfoncé et insulté... Ca me donne l'impression qu'il est naturel de considérer que Thérèse a raison. Ca m'agace qu'il soit systématiquement catalogué comme tel dans la série. On dirait que c'est vraiment un perso qui n'a plus du tout le droit à l'erreur - alors que ce n'est pas forcément celui qui a fait les pires trucs non plus hein.
Alors que franchement, on voit bien que Gabriel s'en est immédiatement voulu d'avoir dit ça, mais qu'il était à bout de nerfs sur le moment, qu'il a juste dit ce qu'il pensait - à un moment où, certes, il aurait probablement dû se retenir, mais enfin... On fait ce qu'on peut, aussi. Depuis "le mensonge" du moins, il est responsable de tous les maux de la terre J'imagine qu'ils vont s'en sortir, que Thérèse va s'excuser d'avoir dit ça sous le coup de l'émotion, et que ce sera oublié, mais pas par moi en tout cas |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mer 20 Mar 2019 - 19:55 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
Ah oui moi aussi, ça m'a choquée! "On va mourir parce que t'es un conn*ard".. Il est un conn*ard de quoi? D'avoir dit "Votre fille est morte parce que vous ne l'avez pas fait vacciner"? Et elle ducoup, elle est quoi?
Le pire c'est que l'épisode se termine là-dessus, sur Gabriel qui culpabilise à mort - et encore plus après que Thérèse l'a enfoncé et insulté... Ca me donne l'impression qu'il est naturel de considérer que Thérèse a raison. Ca m'agace qu'il soit systématiquement catalogué comme tel dans la série. On dirait que c'est vraiment un perso qui n'a plus du tout le droit à l'erreur - alors que ce n'est pas forcément celui qui a fait les pires trucs non plus hein.
Alors que franchement, on voit bien que Gabriel s'en est immédiatement voulu d'avoir dit ça, mais qu'il était à bout de nerfs sur le moment, qu'il a juste dit ce qu'il pensait - à un moment où, certes, il aurait probablement dû se retenir, mais enfin... On fait ce qu'on peut, aussi. Depuis "le mensonge" du moins, il est responsable de tous les maux de la terre J'imagine qu'ils vont s'en sortir, que Thérèse va s'excuser d'avoir dit ça sous le coup de l'émotion, et que ce sera oublié, mais pas par moi en tout cas Pas par moi non plus! Elle ne va pas tarder à rejoindre Babeth et Sasha sur le banc de mes condamnés, si elle continue... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mer 20 Mar 2019 - 23:10 | |
| Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant... Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle! Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mer 20 Mar 2019 - 23:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...
Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle!
Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé. |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mer 20 Mar 2019 - 23:29 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...
Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle!
Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé. Plus le fait de secher le boulot alors qu'il a un bon taf pour une fois, Laetitia a eu raison de le sermonner! C'est n'importe quoi! Sinon l'intrigue Madison qui vire au scato maintenant! Franck! Lorsque Celine a mis le pendentif et... j'ai eu envie de Mais j'ai bien aime Noe qui balance! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mer 20 Mar 2019 - 23:51 | |
| Jenny a eu l'air calmée ( un peu trop vite, je trouvais), mais elle reste une pseudo-rebelle, une opportuniste. Et je suppose que, même si Kevin pense avoir pris du recul, affectivement, c'est quand même toujours lui qui "l'entretient" et lui paie l'hôtel! (Jusqu'à quand?....) |
| Germain
| | nicolas8401'
| | raylen
| | Mirmaya
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Jeu 21 Mar 2019 - 0:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! Bah il s'inquiète parce que Kévin et Syd se sont déjà battus et donc Syd a des raisons d'en vouloir à Kévin... Quand ils ont fait le tour de l'Europe a priori ils ne s'étaient pas frités avec untel ou untel... |
| Contenu sponsorisé
| | |