Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Ven 5 Juin - 19:25 | |
| - jozephine a écrit:
- Spoiler:
1 : Jérome Bertin : Nebout - Je vais changer, je n'avais pas vu qu'il fallait qu'il soit il plus vieux que Serge Dupire ... alors Michel Cordes - mais je trouve que le style, la qualité de la photo ne correspond pas avec l'époque du comédien .. quoique 3 : David Marchal : Clément je crois que j'ai bon
Non et non - nicolas8401 a écrit:
- Spoiler:
7/ Elise?
Non! Plus âgée, la photo date des années 1970 - 80 max |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | lalegende2
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Sam 6 Juin - 22:42 | |
| - lalegende2 a écrit:
- » Voir le message cité
Tony, je ne suis pas physionomiste, c'est selon les indications que tu as donné, comme je me suis mis dans l'idée qu'elle ressemblait à Hélène Médigue, voilà, mais si tu proposes encore ce jeu, je ne sais pas si je serais à la hauteur. T'inquiète, tu peux difficilement être plus nul que moi qui n'ai reconnu que : - Spoiler:
Wanda
que tout le monde a également reconnue, tellement c'était évident ! Mais j'aime bien ce genre de quiz, donc je vais continuer à y jouer avec plaisir, si Tony nous propose d'autres énigmes... |
| ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Dim 7 Juin - 20:38 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Hello tout le monde (ça fait plaisir de te revoir, fanfan!), je remets les photos sur cette page, et je corrige tout ça !
Petite précision : j'ai oublié de signaler que les numéros 4, 6 et 7 sont d'anciennes récurrentes : elles ne sont plus dans la série aujourd’hui
En tout cas, en voyant la photo 5, je m'aperçois que M. Fabre n'a guère changé aux fils des années... Sur un autre site, un jour, une personne a publié une photo ancienne prise d'un film. Plusieurs personnes figuraient sur cette photo... le posteur nous indiquait que l'une d'elles, était M. Fabre. Maintenant, je sais que c'était faux ! (ces réseaux sociaux : quelle connerie ) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Ven 12 Juin - 12:02 | |
| Et voilà, je vais poster la dernière série de photos (pas très difficile), après, terminé! rupture de stock! (à moins que les forumeurs ne se mettent à partager des photos d'eux enfants, ça pourrait être sympa comme jeu, aussi ) |
| Tony Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Ven 12 Juin - 13:10 | |
| Je fais un passage au bon moment, je tente vite fait ! - Spoiler:
1) Fabienne Carat 2) Pierre Martot 3) Eléonore Sarrazin 4) Brian Trésor 5) Colette Renard 6) Thierry Ragueneau (qui a publié toute une collection apparemment ) 7) Fabienne Carat 8) Laurent Kerusore
Je vous en rajoute une petite bonus sur laquelle je suis tombée par hasard l'autre jour : |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Ven 12 Juin - 17:47 | |
| Chouette, une nouvelle série de photos ! - Spoiler:
1. J'aurais dit Fabienne Carat/Samia, mais si tu dis qu'elle n'apparaît qu'à deux reprises, ça doit être quelqu'un d'autre ... ? 2. Pierre Martot/Léo 3. ?? 4. Bryan Trésor/Baptiste 5. Colette Renard/Rachel 6. Thierry Ragueneau/François Marci 7. ?? 8. Laurent Kérusoré/Thomas
... et la photo de Fanfan : - Spoiler:
Léa François/Barbara ?
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Sam 13 Juin - 10:29 | |
| - Spoiler:
1- Fabienne Carat (Samia) pas sûre....
2- Pierre Martot (Léo), mais pas sûre, il a un air de Léo mais très lointain sinon je ne vois pas.
3- Stéphanie Pareja (Jeanne) pas sûre
4- Bryan Trésor (Baptiste)
5- Colette Renard (Rachel)
6- Thierry Ragueneau (François)
7- Fabienne Carat (Samia)
8- Laurent Kerusore (Thomas)
Bonus : Léa François (Barbara) pas sûre....
|
| jozephine
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |