Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | 7fanfan7
| | raylen
| | ziva
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 15/6/2020, 11:10 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Je fais un passage au bon moment, je tente vite fait !
- Spoiler:
1) Fabienne Carat 2) Pierre Martot 3) Eléonore Sarrazin 4) Brian Trésor 5) Colette Renard 6) Thierry Ragueneau (qui a publié toute une collection apparemment ) 7) Fabienne Carat 8) Laurent Kerusore
Je vous en rajoute une petite bonus sur laquelle je suis tombée par hasard l'autre jour :
Je dis : - Spoiler:
Léa François!
Et sinon, c'est un sans-faute |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 15/6/2020, 11:13 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Chouette, une nouvelle série de photos !
- Spoiler:
1. J'aurais dit Fabienne Carat/Samia, mais si tu dis qu'elle n'apparaît qu'à deux reprises, ça doit être quelqu'un d'autre ... ? 2. Pierre Martot/Léo 3. ?? 4. Bryan Trésor/Baptiste 5. Colette Renard/Rachel 6. Thierry Ragueneau/François Marci 7. ?? 8. Laurent Kérusoré/Thomas
Quand je disais "apparaît à deux reprises", ce n'est pas dans la série, mais sur les photos! Tu as tout bon, bravo ! Manquent les 3 et 7 |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 15/6/2020, 11:18 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
1- Fabienne Carat (Samia) pas sûre....
2- Pierre Martot (Léo), mais pas sûre, il a un air de Léo mais très lointain sinon je ne vois pas.
3- Stéphanie Pareja (Jeanne) pas sûre
4- Bryan Trésor (Baptiste)
5- Colette Renard (Rachel)
6- Thierry Ragueneau (François)
7- Fabienne Carat (Samia)
8- Laurent Kerusore (Thomas)
Bonus : Léa François (Barbara) pas sûre....
1/ Oui 2/ Oui 3/ Non ! 4/ Oui 5/ Oui 6/ Oui 7/ Oui 8/ Oui |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 15/6/2020, 11:53 | |
| Comme il me manquait la 3 et la 7, je suis allée voir les réponses justes des autres ... et j'en ai été époustouflée ! - Spoiler:
A la 3, j'avais bien pensé à Eléonore Sarrazin, mais la photo me semblait trop ancienne pour que ce soit elle ... effet "sépia", et hop, le tour était joué ! Quant à la 7, ça ressemble vraiment à une photo d'autrefois, et je n'avais pas reconnue Fabienne Carat !
|
| ziva
| | raylen
| | ziva
| | 7fanfan7
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 15/6/2020, 21:15 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Comme il me manquait la 3 et la 7, je suis allée voir les réponses justes des autres ... et j'en ai été époustouflée !
- Spoiler:
A la 3, j'avais bien pensé à Eléonore Sarrazin, mais la photo me semblait trop ancienne pour que ce soit elle ... effet "sépia", et hop, le tour était joué ! Quant à la 7, ça ressemble vraiment à une photo d'autrefois, et je n'avais pas reconnue Fabienne Carat !
- Spoiler:
Pareil! Et ce qui est étonnant c'est qu'E. Sarrazin semble plus âgée sur la photo que dans la réalité Quant à Fabienne Carat, elle est clairement méconnaissable (elle ressemble limite plus à Emma).
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 4/7/2020, 16:57 | |
| - Spoiler:
1 = JP, 2= Luis, 3 = Luna, 4 = Anémone, 5 = Mouss, 6 = Mila, 7 = Nisma Bailly, 8 = Babeth, 9 = Baptiste, 10 = Estelle
|
| Contenu sponsorisé
| | |