Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Sam 4 Juil 2020 - 21:46 | |
| Je tente, les "pas faciles" sont effectivement... pas faciles. - Spoiler:
1) Annie Grégorio 2) Charles Schneider 3) Stéphanie Pareja 4) Anne Canovas 5) Boubacar Kabo 6) Malika Alaoui 7) Marwan Berreni 8) Rebecca Hampton 9) Joakim Latzko 10) Elodie Varlet
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 6 Juil 2020 - 22:28 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Spoiler:
1 = JP, 2= Luis, 3 = Luna, 4 = Anémone, 5 = Mouss, 6 = Mila, 7 = Nisma Bailly, 8 = Babeth, 9 = Baptiste, 10 = Estelle
@raylen1) Non! Il s'agit d'une fille 2) Non, la photo est beaucoup plus ancienne (doit dater des années 1960-70) 3) Non 4) Oui 5) Oui 6) Oui 7) Non, c'est un garçon 8) Non (c'est une comédienne dont une photo a déjà été postée dans un précédent quiz sur ce topic) 9) Oui 10) Oui ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 6 Juil 2020 - 22:35 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Je tente, les "pas faciles" sont effectivement... pas faciles.
- Spoiler:
1) Annie Grégorio 2) Charles Schneider 3) Stéphanie Pareja 4) Anne Canovas 5) Boubacar Kabo 6) Malika Alaoui 7) Marwan Berreni 8) Rebecca Hampton 9) Joakim Latzko 10) Elodie Varlet
@Fanfan 1) Non! Elle est un peu plus jeune (et une fois qu'on sait qui c'est, aucun doute n'est possible! son visage est très reconnaisable) 2) Bravo! 3) Re-bravo! 4) Oui 5) Oui 6) Oui 7) Oui 8) Oui 9) Non! 10) Oui! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 6 Juil 2020 - 22:45 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
@Fanfan
1) Non! Elle est un peu plus jeune (et une fois qu'on sait qui c'est, aucun doute n'est possible! son visage est très reconnaisable) 2) Bravo! 3) Re-bravo! 4) Oui 5) Oui 6) Oui 7) Oui 8) Oui 9) Non! 10) Oui!
Merci pour la correction ! Pour le 9, je pense que j'aurais dû rester sur ma première idée, mais la qualité de la photo m'a trompée, je me suis dit que ça devait être plus vieux. - Spoiler:
Mais c'est la tête de Bryan Trésor
Pour la 1 (comme pour la 3 d'ailleurs sauf que là j'ai trouvé finalement), ça a quelque chose de frustrant parce que le cerveau reconnait bien des traits familiers mais qu'il n'arrive pas à retrouver le visage adulte à mettre dessus. |
| Pimprenelle
| | raylen
| | 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur