Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 17/4/2019, 22:09 | |
| Pour clore le chapitre Samia (en ce qui me concerne) :
A peine divorcés, Jean-Paul s'est mis à tromper Ariane avec son ex-femme. Alors oui, à un moment, Samia a demandé à Jean-Paul de choisir, et il a choisi Ariane, mais la tromperie a encore duré quelques mois avant que le poteau rose ne soit découvert. Et c'est après que Samia a avoué honnêtement à Jean-Paul que si elle appréciait leurs 5 à 7, elle ne voulait plus se remettre en couple officiel avec lui.
Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 17/4/2019, 22:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour clore le chapitre Samia (en ce qui me concerne) :
A peine divorcés, Jean-Paul s'est mis à tromper Ariane avec son ex-femme. Alors oui, à un moment, Samia a demandé à Jean-Paul de choisir, et il a choisi Ariane, mais la tromperie a encore duré quelques mois avant que le poteau rose ne soit découvert. Et c'est après que Samia a avoué honnêtement à Jean-Paul que si elle appréciait leurs 5 à 7, elle ne voulait plus se remettre en couple officiel avec lui.
Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page. Ben je ne suis pas d'accord. Samia lui a dit qu'elle avait besoin de temps, qu'elle ne voulait pas se remettre en ménage pour le moment, etc... mais elle a laissé la porte ouverte sur un futur entre eux. Et encore récemment en étant pas claire. JP ne peut pas tourner la page tant qu'elle lui laisse un espoir en prétextant que pour l'instant elle veut du temps pour elle, pour avancer professionnellement. Je ne dis pas pour autant que c'est une garce, mais il va falloir qu'elle soit honnête. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 17/4/2019, 22:22 | |
| Ce Hadrien Walter m'agace prodigieusement, pour qui se prend-il? Samia n'est pas mieux, en mode "je ne suis pas votre chose" puis elle lui saute dessus...La meme scene repetitive depuis plusieurs jours, on y aura droit encore demain? Babeth qui menace les Nebout et veut s'introduire chez eux de force... Alison qui se venge bassement d'Abdel mais bon elle me fait bien rire! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 01:22 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page. Ben je ne suis pas d'accord. Samia lui a dit qu'elle avait besoin de temps, qu'elle ne voulait pas se remettre en ménage pour le moment, etc... mais elle a laissé la porte ouverte sur un futur entre eux. Et encore récemment en étant pas claire. JP ne peut pas tourner la page tant qu'elle lui laisse un espoir en prétextant que pour l'instant elle veut du temps pour elle, pour avancer professionnellement. Je ne dis pas pour autant que c'est une garce, mais il va falloir qu'elle soit honnête. |
| Blonde de Provence
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 10:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 15:47 | |
| D'ailleurs, je me demande bien comment l'implication d'Anne dans cette affaire va être révélée ... Kevin raconterait à Emilie que "la commissaire m'a bien dit qu'il était intouchable, etc." ?? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 15:49 | |
| Pour Hadrien... - Spoiler:
La prod veut en faire un personnage récurent, le nouveau chéri officiel de Samia (et accessoirement le "nouveau papa" de Lucie). Je sens surtout un foirage à la Elias tel que c'est parti
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 15:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour Hadrien...
- Spoiler:
La prod veut en faire un personnage récurent, le nouveau chéri officiel de Samia (et accessoirement le "nouveau papa" de Lucie). Je sens surtout un foirage à la Elias tel que c'est parti
- Spoiler:
Ciel ! Je sens que je ne vais pas être la seule à regretter Elias, dans ce cas !
|
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 16:00 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Pour Hadrien...
- Spoiler:
- Spoiler:
Ciel ! Je sens que je ne vais pas être la seule à regretter Elias, dans ce cas !
Personne ne regrette Elias. C'est qui déjà ? Et oui je préfère encore ce Hadrien Walter. Au moins il a une personnalité. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 16:19 | |
| - pau a écrit:
- Paty a écrit:
- Spoiler:
Personne ne regrette Elias. C'est qui déjà ? Et oui je préfère encore ce Hadrien Walter. Au moins il a une personnalité. Tu es bien péremptoire : moi, j'aimais bien Elias, na ! |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 16:31 | |
| Juste pour info à ceux et celles qui n'ont pas lu, le spoiler ne concerne pas Elias --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 16:43 | |
| - Paty a écrit:
D'ailleurs, je me demande bien comment l'implication d'Anne dans cette affaire va être révélée ... Kevin raconterait à Emilie que "la commissaire m'a bien dit qu'il était intouchable, etc." ?? Emilie est au courant de la liaison entre Anne et Patrick? Si Kevin l'apprend par elle, peut-être qu'il fera le lien à ce moment-là.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 21:03 | |
| - Flora24 a écrit:
- Paty a écrit:
D'ailleurs, je me demande bien comment l'implication d'Anne dans cette affaire va être révélée ... Kevin raconterait à Emilie que "la commissaire m'a bien dit qu'il était intouchable, etc." ?? Emilie est au courant de la liaison entre Anne et Patrick? Si Kevin l'apprend par elle, peut-être qu'il fera le lien à ce moment-là.. Babeth et Léa sont au courant, et Léa en a peut-être parlé à sa soeur ... Mais je ne sais pas ce qu'en sait Léa, elle pense peut-être que c'était un one-shot, je suppose qu'elle ne sait pas qu'Anne est à fond sur Patrick depuis ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 21:09 | |
| Autant je comprends les motivations des collègues de Kévin qui lui font la g.ueule, autant je ne supporte plus Ariane avec ses brimades ... Cette femme m'insupporte dans tout ce qu'elle fait, et particulièrement là ! |
| 1848
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 18/4/2019, 21:38 | |
| Claire bienennaze Naze car elle se mêle de ce que ni la regarde pas, mais force est de constater que sans elle, la pauvre Chloé serait restée la marionnette de Abdel et sa groupie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |