Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Pieroforumeur
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Jeu 26 Sep 2019, 22:10 | |
| Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Jeu 26 Sep 2019, 22:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.
Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! |
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Jeu 26 Sep 2019, 22:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.
Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! C'est dommage parce que sinon, c'était un dialogue plutôt marrant. |
| fabrice
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Jeu 26 Sep 2019, 23:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! C'est dommage parce que sinon, c'était un dialogue plutôt marrant. oui la prod éspère toujours que les acteurs partants reviennent un jour. A l' instar de Léo par exemple. D' ailleurs en parlant de lui, ca aurait été bien de le voir sur ce prime. Il aurait eu totalement sa place |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Jeu 26 Sep 2019, 23:51 | |
| Jean Francois Malet est parti en claquant la porte donc a priori non je ne pense pas que la prod aimerait le voir revenir et l'on voit bien que le perso n'existe plus: les Nebout n'en parlent jamais, les filles considerent Patrick comme leur pere et la rare fois ou Lea avait parle de Jf, elle l'avait denigre (dans le prime sur Roland et son pote) |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Ven 27 Sep 2019, 03:05 | |
| Patrick a adopté Léa, c'est donc vraiment sa fille (ouais, sympa pour le père) --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| fabrice
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Ven 27 Sep 2019, 07:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Jean Francois Malet est parti en claquant la porte donc a priori non je ne pense pas que la prod aimerait le voir revenir et l'on voit bien que le perso n'existe plus: les Nebout n'en parlent jamais, les filles considerent Patrick comme leur pere et la rare fois ou Lea avait parle de Jf, elle l'avait denigre (dans le prime sur Roland et son pote)
C est pas à l' odre du jour mais sais t on jamais, moi j' aimais bien ce personnage |
| Germain
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Ven 27 Sep 2019, 07:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
et en plus il rajoute "elle a l'élégance et la classede sa mère" !!! La bien connue classe et élégance de Babeth |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) Ven 27 Sep 2019, 09:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! D'accord avec vous, ce genre de dialogue me gêne beaucoup aussi! Sans compter qu'il n'y a pas si longtemps que ça (je ne me souviens plus dans quelles circonstances), Babeth a encore une fois mentionné à Léa qu'elle avait quitté JF pour Patrick quand les jumelles étaient bébés, donc ce pauvre JF mérite quand même un peu de compassion de la part de sa propre fille --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |