Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 25/7/2019, 12:00 | |
|
Je demande au modérateur Shino bien sur mais aux autres foromeurs aussi, Mika a til bien relancé les profils? Jai reçu une nouvelle mise à jour profil avec questions sur la série et nos gouts, loisirs etc.Je me méfie un peu, pas de Mika ! Biensur ! Mais d un eventuel troll ou flood.Pour l instant je n'ai pas répondu, j attends des réponses merci d avance.(savoir si d autres ont reçu pareil) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 25/7/2019, 12:05 | |
| Je remets mon post sur un topic plus fréquenté que "topic technique" car je n'ai eu aucune réponse et c'est bizarre ce que j'ai reçu me semble louche ! Mika qui enverrait aux foromeur un nouveau formulaire? ll y a souvent des envois bizarres en juillet aout.Donc en résumé, qui d'autre a reçu pour relancer son profil? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 25/7/2019, 12:06 | |
| - Violette a écrit:
- Encore une petite question suite à mon absence de PBLV pendant 3 mois : pourquoi et par qui Elsa a-t-elle été enlevée ?
Par qui, on ne sait pas ; enfin, tu en sais autant que nous, hier Patrick et Jean-Paul qui ont fait des recherches au sujet de Karim ont cité un nom, genre slave, "à qui Karim doit une grosse somme d'argent". On ne sait pas pourquoi il leur doit ce fric. Et ils ont enlevé Elsa pour pousser Karim à les rembourser. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 25/7/2019, 19:32 | |
| - Paty a écrit:
- Violette a écrit:
- Encore une petite question suite à mon absence de PBLV pendant 3 mois : pourquoi et par qui Elsa a-t-elle été enlevée ?
Par qui, on ne sait pas ; enfin, tu en sais autant que nous, hier Patrick et Jean-Paul qui ont fait des recherches au sujet de Karim ont cité un nom, genre slave, "à qui Karim doit une grosse somme d'argent". On ne sait pas pourquoi il leur doit ce fric. Et ils ont enlevé Elsa pour pousser Karim à les rembourser. Pavel Celui-ci avait également été cité par le mec qui a livré un doigt d'Elsa à Karim (il avait dit "De la part de Pavel"). |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 25/7/2019, 21:08 | |
| Le barman qui a surveillé Barbara est déjà apparu deux fois dans la série, il s'appelle Tristan ! D'abord lors de l'intrigue de Babeth amnésique en tant que barman, puis lorsque le Mistral cherchait à recruter quelqu'un d'autre que Sabrina ! Lors de la deuxième apparition il avait côtoyé Francesco, mais aujourd'hui les deux ont l'air d'avoir oublié ! https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2016/01/13/plus-belle-la-vie-tristan-gregory-di-meglio/ |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 26/7/2019, 11:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je remets mon post sur un topic plus fréquenté que "topic technique" car je n'ai eu aucune réponse et c'est bizarre
ce que j'ai reçu me semble louche ! Mika qui enverrait aux foromeur un nouveau formulaire? ll y a souvent des envois bizarres en juillet aout.Donc en résumé, qui d'autre a reçu pour relancer son profil? Perso je n'ai rien reçu! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| jeffduberry
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Pimprenelle
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 26/7/2019, 21:07 | |
| - raylen a écrit:
- Bon, on apprend ce soir sans grande surprise et sans jeu de mots de mauvais goût que Céline s'est fait enfler. Marrant cela dit de la voir se contorsionner pour se justifier : ah mais moi, c'est pas pareil.
Attention, on ne l'apprend pas ! Tu le devines, c'est tout ! |
| 1848
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 26/7/2019, 21:19 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
- Bon, on apprend ce soir sans grande surprise et sans jeu de mots de mauvais goût que Céline s'est fait enfler. Marrant cela dit de la voir se contorsionner pour se justifier : ah mais moi, c'est pas pareil.
Attention, on ne l'apprend pas ! Tu le devines, c'est tout ! Tu as raison. D'ailleurs, rien n'est sûr.C'est vrai qu'une hospitalisation privée en Angleterre coûte la peau. Pour Megan, la chambre était à quelque 5000 livres par jour. |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |