Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | pau
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 14/9/2019, 14:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Mathias c'est surtout un pauvre type qui s'est pris 10 ans de taule à la place de Jean-Paul. Moi je l'aime bien ce mec, il n'a pas une once de sournoiserie en lui Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel... Oui, Abdel n'est pas marrant, il est trop guindé. D'ailleurs, avec le retour de Johanna, tout le monde a pu constaté qu'il irait mieux avec Johanna qu'avec Allison. |
| chéladoine
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 14/9/2019, 22:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Alison aboie par devant, mais par derrière elle a quand même accepté les conditions d'"épouse de Fédala" sans sourciller
Exactement..et si elle suit le chemin d'Elsa, elle finira par de moins en moins 'aboyer'. Et 'aboyer' ici je trouve ça moyen de parler d'aboiement, elle devrait juste se taire et parler doucement comme une gentille petite dame..limite sexiste tout ça. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 16/9/2019, 03:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel... Oui, Abdel n'est pas marrant, il est trop guindé. D'ailleurs, avec le retour de Johanna, tout le monde a pu constaté qu'il irait mieux avec Johanna qu'avec Allison. Je le trouve mal assorti avec Alisson ! (mais j'aime bien Abdel, je le trouve classe et beau gosse maintenant alors que j'aimais pas du tout avant) |
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 16/9/2019, 19:13 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Alison aboie par devant, mais par derrière elle a quand même accepté les conditions d'"épouse de Fédala" sans sourciller
Exactement..et si elle suit le chemin d'Elsa, elle finira par de moins en moins 'aboyer'. Et 'aboyer' ici je trouve ça moyen de parler d'aboiement, elle devrait juste se taire et parler doucement comme une gentille petite dame..limite sexiste tout ça. C'est juste que je ne vois pas du tout en Alison une "femme soumise", et j'ai du mal à avoir de la compassion pour elle. Elle se met souvent en colère, elle fait souvent la gueule, je ne vois pas du tout où est sa prétendue soumission. |
| Jean
| | Pascalou68
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 16/9/2019, 21:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pourquoi Mathias est recherché déjà? Je ne me souviens plus.
D'abord,parce qu'il s'est évadé et qu'il est soupçonné d'avoir tué les frères cortez. Meme si on sait que c'est Ariane qui l'a fait pour sauver JP et Samia,la police ne le sait pas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 16/9/2019, 21:38 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Pourquoi Mathias est recherché déjà? Je ne me souviens plus.
D'abord,parce qu'il s'est évadé et qu'il est soupçonné d'avoir tué les frères cortez. Meme si on sait que c'est Ariane qui l'a fait pour sauver JP et Samia,la police ne le sait pas. Ah ok merci. Au fond il est présenté comme irresponsable, mais il a surtout la poisse. |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 17/9/2019, 00:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pascalou68 a écrit:
D'abord,parce qu'il s'est évadé et qu'il est soupçonné d'avoir tué les frères cortez. Meme si on sait que c'est Ariane qui l'a fait pour sauver JP et Samia,la police ne le sait pas. Ah ok merci. Au fond il est présenté comme irresponsable, mais il a surtout la poisse. Il a la poisse pour son séjour en prison qui était à cause de Jean-Paul, mais après pour l'intrigue avec les frères Cortez c'est un peu lui qui a cherché les ennuis... Il aurait pu quitter la France au lieu de chercher à se venger. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 17/9/2019, 02:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je n'ai pas du tout compris d'ailleurs cette histoire d'Antoine qui boite!
Il a dit qu'il s'est fait ça à l'entraînement. Je pense que la scène était là pour nous montrer que, bien qu'Antoine a accepté de reprendre les entraînements, il n'a toujours pas la tête à ça et s'est donc blessé bêtement sur le terrain |
| Contenu sponsorisé
| | |