Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 02:57 | |
| Encore faudrait-t-elle qu'elle la demande...sinon c'est retour à l'orphelinat puis famille d'accueil.
On peut aussi imaginer que Kévin va finir par se prendre son propre logement et accueillir son frère chez lui, mais ce ne sont pas vraiment les "codes" de la série. |
| barbedienne
| | chéladoine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 09:05 | |
| - barbedienne a écrit:
- Samia est devenue MADAME NASRI
Même si elle avait changé de nom à l'époque de son mariage, elle est bien divorcée de Boher donc je ne vois pas où est l'incohérence ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 10:11 | |
| Pas très heureux toutes ces lunettes noires à l'enterrement de Jérôme;on aurait dit un enterrement de caïd de la maffia;quoique Vincent avec ses rides sa figure burinée et son crane chauve pourrait donner le change ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 10:22 | |
| Moui, j'ai cru voir Mirta aussi. Alors je me suis dit que Mirta et Sasha étaient surtout venus soutenir Laetitia? (vu que Laetitia travaille au Céleste, Mirta la connait bien, et Sasha l'a sûrement croisée pas mal de fois aussi) En tout cas oui, Emma aurait dû être là je trouve... Elle était proche de Jérôme chez GTS, et elle est très amie avec Kevin. Et l'absence de Franck commence effectivement à se faire bien sentir... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir emmené Madison avec lui! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 10:32 | |
| - Flora24 a écrit:
- barbedienne a écrit:
- Samia est devenue MADAME NASRI
Même si elle avait changé de nom à l'époque de son mariage, elle est bien divorcée de Boher donc je ne vois pas où est l'incohérence ? Ils n'avaient pas signé les papiers du divorce dans le bureau d'Abdel il me semble car ils s'étaient ravisés (surtout elle), donc ils sont toujours officiellement mariés, en tout cas j'en étais resté là! |
| Pascalou68
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 10:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
Même si elle avait changé de nom à l'époque de son mariage, elle est bien divorcée de Boher donc je ne vois pas où est l'incohérence ? Ils n'avaient pas signé les papiers du divorce dans le bureau d'Abdel il me semble car ils s'étaient ravisés (surtout elle), donc ils sont toujours officiellement mariés, en tout cas j'en étais resté là! Non,ils ont bien divorcés,ça a été reporté de quelques jours à cause de l'histoire de la copine de Samia qui etait battu par son mari,mais ils ont fini par les signer. |
| | Shinochaz Modérateur
| | Germain
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 11:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Germain a écrit:
J'espère que c'est de l'humour parce que sinon c'est vraiment très con comme remarque Je ne vois pas en quoi c'est con. Des personnes très croyantes qui se rendent pratiquement à tous les enterrements par principe ou par conviction, j'en ai autour de moi
Je réagissais surtout car beaucoup semblaient s'étonner de voir Mirta à l'enterrement de Jérôme, et il me semble qu'on s'était aussi étonné que Mirta soit présente à l'enterrement de Wendy. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant Mirta étant croyante, il paraît normal qu'elle aille prier (car oui, à ces enterrements, il y a presque toujours un prêtre, donc c'est un enterrement religieux) à l'enterrement de celui qui, en plus, était le mari de Laetitia, qui travaille au Céleste, et de qui Mirta est forcément proche, puisqu'elle même gère le Céleste depuis l'accident de Luna ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 11:48 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ils n'avaient pas signé les papiers du divorce dans le bureau d'Abdel il me semble car ils s'étaient ravisés (surtout elle), donc ils sont toujours officiellement mariés, en tout cas j'en étais resté là! Non,ils ont bien divorcés,ça a été reporté de quelques jours à cause de l'histoire de la copine de Samia qui etait battu par son mari,mais ils ont fini par les signer. Ce qui est surprenant, ce n'est pas qu'on l'appelle "Mme Nassri" ou "Mme Trucmuche", mais qu'on ne l'appelle pas par son prénom, car depuis le temps qu'elle est dans le quartier, quand même ! Il n'y a que de la part de Claire, qui est là depuis relativement peu de temps, que ça ne m'étonne pas ... encore que ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 12:05 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est con. Des personnes très croyantes qui se rendent pratiquement à tous les enterrements par principe ou par conviction, j'en ai autour de moi
Je réagissais surtout car beaucoup semblaient s'étonner de voir Mirta à l'enterrement de Jérôme, et il me semble qu'on s'était aussi étonné que Mirta soit présente à l'enterrement de Wendy. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant Mirta étant croyante, il paraît normal qu'elle aille prier (car oui, à ces enterrements, il y a presque toujours un prêtre, donc c'est un enterrement religieux) à l'enterrement de celui qui, en plus, était le mari de Laetitia, qui travaille au Céleste, et de qui Mirta est forcément proche, puisqu'elle même gère le Céleste depuis l'accident de Luna ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 12:06 | |
| En tout cas, en ce moment, la série est très dure ... autant la situation des Belesta que celle des Bommel. D'habitude, il y a une situation lourde, sombre, parfois angoissante (quand on arrive à y croire ), et deux autres arches plus légères, voire amusantes. Là, il n'y a que du sombre ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 12:07 | |
| - Paty a écrit:
- Pascalou68 a écrit:
Non,ils ont bien divorcés,ça a été reporté de quelques jours à cause de l'histoire de la copine de Samia qui etait battu par son mari,mais ils ont fini par les signer. Ce qui est surprenant, ce n'est pas qu'on l'appelle "Mme Nassri" ou "Mme Trucmuche", mais qu'on ne l'appelle pas par son prénom, car depuis le temps qu'elle est dans le quartier, quand même ! Il n'y a que de la part de Claire, qui est là depuis relativement peu de temps, que ça ne m'étonne pas ... encore que ! Justement il n'y a que Claire qui l'appelle Madame, non? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 12:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Ce qui est surprenant, ce n'est pas qu'on l'appelle "Mme Nassri" ou "Mme Trucmuche", mais qu'on ne l'appelle pas par son prénom, car depuis le temps qu'elle est dans le quartier, quand même ! Il n'y a que de la part de Claire, qui est là depuis relativement peu de temps, que ça ne m'étonne pas ... encore que ! Justement il n'y a que Claire qui l'appelle Madame, non? Non, il me semble bien que Mirta aussi ! |
| raylen
| | Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 10/10/2019, 13:58 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Moui, j'ai cru voir Mirta aussi. Alors je me suis dit que Mirta et Sasha étaient surtout venus soutenir Laetitia? (vu que Laetitia travaille au Céleste, Mirta la connait bien, et Sasha l'a sûrement croisée pas mal de fois aussi)
En tout cas oui, Emma aurait dû être là je trouve... Elle était proche de Jérôme chez GTS, et elle est très amie avec Kevin. Et l'absence de Franck commence effectivement à se faire bien sentir... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir emmené Madison avec lui! C'est vrai que cet enterrement était plein d'invraisemblances, comme d'hab, dans parler des lunettes de soleil grotesques Madison, moi je le trouve chou. C'est les humains autour de lui qu'il faut rendre à la SPA ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=824 |
| Contenu sponsorisé
| | |