Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 22/8/2019, 01:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
Je parle des (longs) posts/discussions de raylen/Maïadelsol depuis lundi qui a mon humble avis auraient du se tenir sur le topic "GPA". Et quand on veut répondre à une partie d'un post il est inutile de le rééditer en entier, on peut supprimer ce qui n'est pas nécessaire, cela évite de surcharger le topic! D'ailleurs il me semble qu'un modo l'avait dit il y a un certain temps. Encore faut t'il savoir le faire, beaucoup de gens ici ne sont pas forcément à l'aise avec l'informatique. Ou bien ils utilisent des tablettes, et moi-même qui utilise au quotidien à la fois des outils "traditionnels" (souris-clavier) et des outils tactiles, je vois tout de suite la différence d'ergonomie entre les deux Je sais le faire (sur l'ordi, car il est vrai que je suis moins agile sur la tablette), mais je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir sous les yeux la totalité du post auquel on répond, du moins lorsqu'il porte, dans son ensemble, sur un même sujet. C'est différent dans le cas où plusieurs points sont abordés et que je ne commente que l'un d'entre eux. A ce moment-là, je sélectionne le paragraphe en question et je supprime le reste. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 22/8/2019, 04:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
- En parlant des Fedala : Karim va se chercher une dette auprès de Luna qui ne lui a rien demandé. Histoire de bien replonger au moment où sa vie aura repris un peu de sens. Avec lui, les magouilles, quand yen a plus yen a encore.
Je ne sens pas non plus la future intrigue de drogue dans laquelle Francesco va se retrouver. Et César drogué du jour au lendemain, on va nous l'expliquer par son chagrin d'amour, c'est sûr. Il y a quelque temps, César trafiquait déjà cette drogue si dangereuse qui risquait de rendre fous tous les addicts de Marseille. Rien d'incohérent dans le fait qu'un trafiquant soit aussi consommateur, surtout quelqu'un comme César qui ne recule devant aucun vice ! C'est vrai mais son attitude a changé : ses pics d'hyperactivité puis de nervosité c'est nouveau. Et j'aurais tendance à la croire assez intelligent pour vendre sans consommer. --------------- La patience est une vertu.
|
| Germain
| | fabrice
| | Pimprenelle
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !