Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty10/4/2020, 13:00

C'est aussi ironique car il a aussi plusieurs bras droits :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty10/4/2020, 13:05

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty10/4/2020, 17:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est aussi ironique car il a aussi plusieurs bras droits :D


:lol:
... sauf que maintenant, les bras vont lui en tomber ... puisqu'ils se révoltent !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty10/4/2020, 19:33

En effet, ils ont décidé de prendre les choses à bras le corps.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty10/4/2020, 21:30

:D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty14/4/2020, 15:52

Nathan : - "J'ai trouvé une nouvelle technique de drague, je voudrais essayer.
Mouss : - Ah d'accord. Ta technique de drague, c'est moi. Comme t'as pas trouvé de bébé ou de clébard pour attendrir les meufs, tu comptes sur ton pote en fauteuil.
Nathan : - Pfff, non, n'importe quoi... Ouais bon si, un peu ouais.
Mouss : - J'hallucine.
Nathan : - Non mais ça marche dans les deux sens.
Mouss : - Ah tu veux dire le mec en fauteuil trop canon qui se balade avec son pote tout cheum ?
Nathan : - Ouais, voilà ! Comme un gros boulet.
Mouss : - Mais t'as pas de fierté en fait.
Nathan : - Non ! Ca fait longtemps hein... Mais ça c'est le célibat, tu sais. C'est pas très bon pour l'estime de soi.

Je pensais que ça aurait été relevé avant ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty17/4/2020, 09:42

Mila: "est-ce que je suis un homme? Blond?"
Grimace de Nathan, puis:
Sabrina: "Techniquement.... oui"
et Nathan : "C'est plus compliqué que ça"

ça m'a fait rire :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty17/4/2020, 17:11

Replique amusante  meme si je me suis demandé si c'était bien déontologique qu'un prof de L'Education Nationale copine avec son eleve, meme si c'est sa coloc et qu'a la base Nathan n'a pas demandé a vivre avec Mila...

Et Rochat qui est justement le proprio, est-il au courant de cela? Cela m'étonnerait qu'il le prenne bien!
Bref dans la vie cela serait il possible?
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty17/4/2020, 18:11

Il n'est pas interdit à un prof d'avoir en classe ses propres enfants, les enfants de ses amis, etc. A partir de là, comment pourrait-on interdire quoi que ce soit en la matière?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty17/4/2020, 19:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Replique amusante  meme si je me suis demandé si c'était bien déontologique qu'un prof de L'Education Nationale copine avec son eleve, meme si c'est sa coloc et qu'a la base Nathan n'a pas demandé a vivre avec Mila...

Et Rochat qui est justement le proprio, est-il au courant de cela? Cela m'étonnerait qu'il le prenne bien!
Bref dans la vie cela serait il possible?

Si chacun reste à sa place encore ! Fait bien la difference! Pourquoi pas. Mais concrètement, ça ne me parait pas souhaitable.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty17/4/2020, 21:23

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Il n'est pas interdit à un prof d'avoir en classe ses propres enfants, les enfants de ses amis, etc. A partir de là, comment pourrait-on interdire quoi que ce soit en la matière?


Nathan n'a aucun lien de parenté avec Mila, du coup avec le fait qu'il habite avec elle on pourrait craindre un harcèlement, y compris sexuel.

Le harcèlement sexuel entre parent et enfant ça existe aussi, c'est bien sûr pire, mais c'est plus rare.
Vic



Féminin Âge : 23

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty17/4/2020, 23:06

@1848 Mila est ''comme'' la fille de Jeanne, qui elle-même était en couple avec Vincent, qui lui a même fut en couple avec Charlotte, qui elle même fut en couple avec Guillaume, qui lui même est le père de Nathan: Nathan et Mila sont comme des cousins non? Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty18/4/2020, 02:57

:lol: :lol: pas mal
Coralie habite avec Théo et continue à enseigner à Scotto, la colocation de Nathan est bien gentille à côté.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty18/4/2020, 14:04

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@1848 Mila est ''comme'' la fille de Jeanne, qui elle-même était en couple avec Vincent, qui lui a même fut en couple avec Charlotte, qui elle même fut en couple avec Guillaume, qui lui même est le père de Nathan: Nathan et Mila sont comme des cousins non? Surprised-redface


:lol: :lol:

A ce compte-là, tout le Mistral est quasiment consanguin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty18/4/2020, 14:07

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Nathan : - "J'ai trouvé une nouvelle technique de drague, je voudrais essayer.
Mouss : - Ah d'accord. Ta technique de drague, c'est moi. Comme t'as pas trouvé de bébé ou de clébard pour attendrir les meufs, tu comptes sur ton pote en fauteuil.
Nathan : - Pfff, non, n'importe quoi... Ouais bon si, un peu ouais.
Mouss : - J'hallucine.
Nathan : - Non mais ça marche dans les deux sens.
Mouss : - Ah tu veux dire le mec en fauteuil trop canon qui se balade avec son pote tout cheum ?
Nathan : - Ouais, voilà ! Comme un gros boulet.
Mouss : - Mais t'as pas de fierté en fait.
Nathan : - Non ! Ca fait longtemps hein... Mais ça c'est le célibat, tu sais. C'est pas très bon pour l'estime de soi.

Je pensais que ça aurait été relevé avant ça.

Je l'avais relevé,dans le sens de "remarqué", mais je n'avais pas eu l'idée de le mettre dans les "répliques" ... En fait, ça m'avait mise un peu mal à l'aise ...
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty19/4/2020, 00:33

Dans l'épisode de jeudi, Eric à Boher "Si tu pouvais coucher un peu hors commissariat, ça devient gênant d'être tout le temps aux premières loges…" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty20/4/2020, 16:14

love  J'adore Eric!

@cheladoine : pour moi la situation est differente. Et c'est moins le fait qu'ils vivent ensembles que le fait qu'ils jouent et copinent  ensembles alors que Nathan est le prof de Mila. Du coup quelle autorite peut-il avoir en classe aupres d'elle?

@pierrot: tu vas loin mais ce n'est pas faux! :D

@Ans: ah oui j'avais oublie Coralie, Theo aurait du changer de classe ou changer de prof de maths selon moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty20/4/2020, 18:21

Disons que ce n'est pas que c'est l'idéal Coralie prof de Théo et sa compagne, mais Mila avec Nathan sous le même toit est encore moins souhaitable à cause de l'immense immaturité de mila. Se rappeler de son culot de foutre son pif dans les corrections de Nathan.
Théo est quasiment adulte et respecte le travail de Coralie, il est plus à même de séparer les rôles. Ya pas photo !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty20/4/2020, 21:31

Andres à Luna (et pour la 256e fois) : "fais-moi confiance !" :D  (une idée pour le prochain Kidikoi ?)

_____________

Claire : "Comme dirait Léon : 'qu'on parle de moi en bien, qu'on parle de moi en mal, l'important c'est qu'on parle de moi !'  "
Léa : "Léon ... Trosky ?"
Claire : "Zitrone !"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty20/4/2020, 22:42

Léo à Claire " tu crois que j'en ai besoin"? de séances de coach  (quand on se souvient les échanges Léo/Claire quand ils ont essayé de sortir ensemble)  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty21/4/2020, 00:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Disons que ce n'est pas que c'est l'idéal Coralie prof de Théo et sa compagne, mais Mila avec Nathan sous le même toit est encore moins souhaitable à cause de l'immense immaturité de mila. Se rappeler de son culot de foutre son pif dans les corrections de Nathan.
Théo est quasiment adulte et respecte le travail de Coralie, il est plus à même de séparer les rôles. Ya pas photo !

:D Parce que tu te figures sérieusement qu'il n'y pas collusion, à la maison, entre les devoirs préparés, effectués, corrigés, notés, au sein du couple Coralie/Théo ??? Laisse moi rire !
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty21/4/2020, 17:03

On ne le voit pas.Mais je ne vois pas Théo interférer lourdement comme milaze.Je pense vraiment qu'il la laisse faire son travail.
Ce qui pourrait se passer, c'est plutôt au  niveau préparation Coralie peut lui dire revois ceci revois cela.Ce serait louche, les autres s'en rendraient compte si Théo était toujours bien noté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty21/4/2020, 21:29

Préparez-vous, ce topic va exploser ! Jimmy nous prépare sûrement de quoi remplir la rubrique ! :lol:

Ce soir, à propos des femmes que regardent les quatre compères :

"Vous ne les matez pas, vous rendez hommage à leur beauté !"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty22/4/2020, 17:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Léo à Claire " tu crois que j'en ai besoin"? de séances de coach  (quand on se souvient les échanges Léo/Claire quand ils ont essayé de sortir ensemble)  :lol:


Tres ironique oui! :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 41 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.