Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | chéladoine
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 8/4/2020, 22:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Irina : "Max s'est suicidé, je te jure."
Et oui, on sentait bien qu'il n'avait pas le moral ces derniers temps, le manque de Shine certainement...
Si Jean-Paul avait vu la scène -bon, il a bien soupçonné Irina d'avoir menacé Max, mais il ne sait pas comment-, je me demande s'il l'aurait couverte de la même façon ... ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 9/4/2020, 15:01 | |
| - Paty a écrit:
- Non, Chimène savait que Rodrigue avait accompli son devoir, même s'il s'agissait de tuer le père de sa bien-aimée ; de plus, elle ne lui saute pas dessus aussi sec, elle s'en remet au hasard puisqu'elle décide d'épouser le vainqueur du duel final.
Chimène, Rodrigue ? J'ai loupé des épisodes ? Qui sont ces nouveaux persos ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 9/4/2020, 22:46 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Des personnages bien plus fouillés que l'ensemble des personnages que l'on a pu voir depuis le début de la série. Il se murmure qu'un nouveau scénariste a été embauché. Un certain Corneille, je crois.
Alors là avec ce scénariste, ça va être fini de se sauter dessus comme ça, sans se connaitre plus que ça.Idem pour la vie commune, on va avoir, dans ce cas, un gros changement, et on va commenter que c'est trop long |
| Ans
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 10/4/2020, 12:40 | |
| Je n'ai plus la phrase exacte mais Andres a dit quelque chose à Luna en blaguant comme "Je me débrouille bien avec un bras, finalement y a pas besoin d'en avoir deux !" Eh bien personnellement je dirais que, venant de Pavel, cette phrase est assez ironique après le genre de choses qu'il fait subir à ses victimes (genre l'orteil amputé d'Elsa) |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |