Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty2/11/2019, 19:18

1848 a écrit:
Tom et Kévin ont saboté eux-mêmes le lecteur DVD parce qu'ils en avaient marre que Laetitia les oblige à regarder des vieux films français Surprised-redface

:lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty2/11/2019, 21:25

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Sébastien ne va pas faire long feu avec ces 3 pauvres DVD, prochaine étape : il inscrit Laetitia à Netflix :D

D"ailleurs lorsque Laetitia a parlé des ados qui seraient content de voir le lecteur DVD réparé, ça m'a un peu surpris et on pourrait presque parler d'invraisemblance. Puisque de nos jour, les jeunes sont bien plus adeptes du streaming (vidéo à la demande par internet) que des supports physiques. tongue

J'ai trouvé ça très surprenant aussi ! sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty2/11/2019, 21:33

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Ce serait un opportuniste s'il essayait de conclure. Mais ce n'est pas ce qu'il fait (il ne fait que soutenir Laetitia platoniquement). D'ailleurs il ne voulait même pas rendre visite à Laetitia hier, c'est Kévin qui l'a poussé.
Non, ça fait partie de son plan, de sa stratégie, de se faire prier.Il attend son heure ! C'est clair d aprés ce qu'il a confié à sa femme dans le coma.
Pour moi il est opportuniste et trés malin, aprés d autres peuvent le voir autrement, pourquoi pas.Ce serait interessant d avoir differents points de vu.

confused Tu vois vraiment Sébastien comme quelqu'un de rusé et calculateur. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. Sinon, pourquoi confier à sa femme que cet amour est impossible ? C'est un peu comme faire des confidences sur sa bonne foi à son chat : elle ne pourra pas en faire état à quiconque (maintenant, savoir si oui ou non elle perçoit ce qui lui est dit, je suis comme Paty, je n'ai pas la réponse). Mais il me semble plutôt sincère dans l'évolution de ses sentiments et dans sa manière hésitante d'aborder le problème. Cela dit, je peux me tromper...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty2/11/2019, 21:38

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouve cela bizarre qu'il en parle a sa femme dans le coma!  Shocked  Ne dit on pas que les personnes comateuses ressentent ce qu'on leur dit?  sarcastic
Va t'il oser dire ce qu'il ressent a Laetitia? Et dans ce cas je n'ose imaginer la reaction de Kevin qui n'a pourtant cesse de pousser Sebastien a consoler sa mere.

Oui, moi aussi !

De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !

C'est peut-être une stratégie, comme dit Fiesta, pour éviter qu'elle se réveille... une manière de s'en débarrasser, en somme ! :D

Dernière édition par Maïadelsol le 2/11/2019, 22:56, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty2/11/2019, 22:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Oui, moi aussi !

De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !

C'est peut-être une stratégie, comme dit Fiesta, pour éviter qu'elle se réveille... un manière de s'en débarrasser, en somme ! :D

:lol:  glauque, vraiment !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty3/11/2019, 00:57

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non, ça fait partie de son plan, de sa stratégie, de se faire prier.Il attend son heure ! C'est clair d aprés ce qu'il a confié à sa femme dans le coma.
Pour moi il est opportuniste et trés malin, aprés d autres peuvent le voir autrement, pourquoi pas.Ce serait interessant d avoir differents points de vu.

confused Tu vois vraiment Sébastien comme quelqu'un de rusé et calculateur. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. Sinon, pourquoi confier à sa femme que cet amour est impossible ? C'est un peu comme faire des confidences sur sa bonne foi à son chat : elle ne pourra pas en faire état à quiconque (maintenant, savoir si oui ou non elle perçoit ce qui lui est dit, je suis comme Paty, je n'ai pas la réponse). Mais il me semble plutôt sincère dans l'évolution de ses sentiments et dans sa manière hésitante d'aborder le problème. Cela dit, je peux me tromper...
jap
Je une suis pas choquée par ses sentiments, avant le drame il voulait déjà la quitter.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty3/11/2019, 21:32

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Oui ... avec les commentaires au sujet de sa vie avec Clément, où elle se sentait "vieille" comparée à maintenant ...
Mais nous qui avons bonne mémoire, nous nous souvenons d'une Coralie qui, avant Clément, avait très envie de rencontrer un homme pour une relation durable, de se fixer avec quelqu'un ... bref, ce qu'elle avait trouvé avec Clément ! Bien sûr, et Thomas l'a bien pointé, il y avait les deux ados, avec leurs problèmes, etc., et ce n'était pas toujours de tout repos ...

Et l'ancienne Coralie (je ne parle pas de l'actrice, mais bien de l'ancien personnage) aurait demandé à Théo s'il avait vraiment envie d'arrêter le lycée à quelques mois du bac, je pense ...

Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie...
grrrr grrrr grrrr grrrr

Ce n'est pas la première fois que tu en parles d'ailleurs whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty3/11/2019, 21:35

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Soi-disant sa personnalité aurait changé à cause d'une prise de conscience suite à l'effondrement du gymnase sarcastic

Voilà ! Comme Thérèse depuis le ravin.
Voilà un truc bien pratique qu'ils ont trouvé pour éviter les OOC et autres changements de personnalité : on fait vivre un truc traumatisant à un perso, et hop, ensuite, il peut faire ce qu'il veut ("ce qu'il ressentait au fond de lui-même sans jamais oser le faire"), sans tenir compte des conséquences, pour lui comme pour ses proches !
Alors, je veux bien qu'un traumatisme modifie chez quelqu'un certaines perceptions de la vie, qu'on se dise "la vie est trop courte pour continuer à faire ce dont je n'ai pas envie", mais à ce point ...

Perso, c'était surtout qu'elle ait complètement refait l'histoire qui m'a gêné (avec son histoire de sacrifice sarcastic )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty3/11/2019, 21:37

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Et du coup qu'en pensent les personnes qui sont sorties du coma ? Elles confirment ou infirment ?

Chais pas, je n'en suis toujours pas sortie !

je sors

:D
Tu sors... du coma? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty3/11/2019, 22:34

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Chais pas, je n'en suis toujours pas sortie !

je sors

:D
Tu sors... du coma? :D

Ben non, justement, je suis dedans ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty4/11/2019, 00:22

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie...
grrrr grrrr grrrr grrrr

Et je ne suis pas la seule, d'ailleurs... whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty4/11/2019, 20:40

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Et je ne suis pas la seule, d'ailleurs... whistle

J'en suis aussi..cette nouvelle actrice m'horripile...Soit la prod laissait l'ancienne Coralie avec son caractère bien trempé, et la verve qu'elle avait (un régal), ou alors, il aurait mieux fallu qu'elle ne soit pas remplacée, car avec la nouvelle, ça fausse tout, on ne la reconnaît pas, la Coco, et l'intrigue devient insignifiante et mièvre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty4/11/2019, 21:36

Sinon vous ne trouvez pas que les acteurs sont surmaquillés pour faire "fatigués"? Kevin et Tom il y a quelques jours, Joachim aujourd'hui. Un peu too much à chaque fois, je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty4/11/2019, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Sinon vous ne trouvez pas que les acteurs sont surmaquillés pour faire "fatigués"? Kevin et Tom il y a quelques jours, Joachim aujourd'hui. Un peu too much à chaque fois, je trouve.

Ben ... disons qu'ils ont de telles raisons de paraître épuisés, à bout ... que leur maquillage ne ma paraît pas surfait !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty4/11/2019, 21:43

nicolas8401 a écrit:

Même les femmes sont beaucoup maquillées en ce moment : Victoire, Luna, Céline...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty4/11/2019, 22:55

nicolas8401 a écrit:

Le procédé de maquiller le contour des yeux en rouge commence à devenir abusif, c'est comme s'ils avaient pris du gaz lacrymo à une manif des gilets jaunes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty5/11/2019, 09:23

nicolas8401 a écrit:

jap

C'est surtout que peu de temps après, il est à GTS et sa fatigue semblait avoir disparue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty5/11/2019, 12:41

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

jap

C'est surtout que peu de temps après, il est à GTS et sa fatigue semblait avoir disparue..

On se demandait, lors de la nomination d'Emma à son poste, à quoi servait un "happiness manager" : ben voilà, il sert à ça : on arrive à l'entreprise, tous les autres soucis s'envolent ! :D :D :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty5/11/2019, 20:48

Hello,
J'ai loupé les épisodes de mercredi à vendredi la semaine dernière, est-ce que l'affaire Jérôme Bélesta et Arnaud Mougin est bouclée ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty5/11/2019, 21:42

Oui c'est bon. Arnaud est en prison et tout le monde va bien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty6/11/2019, 01:24

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

jap

On se demandait, lors de la nomination d'Emma à son poste, à quoi servait un "happiness manager" : ben voilà, il sert à ça : on arrive à l'entreprise, tous les autres soucis s'envolent ! :D :D :D

C'est pour ça qu'elle fait des heures supplémentaires en compagnie de Joachim et Olivia : ils sont leur lot de soucis à faire envoler... sarcastic
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty6/11/2019, 02:15

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Hqdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FLrQHgABDdlI%2Fhqdefault
Joachim en ce moment.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty6/11/2019, 09:17

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty6/11/2019, 10:22

Le démarrage, hier soir, d'une intrigue sur une note #metoo sur la libération de ce célèbre footballeur qui sort de nulle part est intéressante sur la présomption d'innocence et pour des débats mais pas sur la vidéo blagueuse de Noé avec ses copains qui n'est qu'une pure bêtise d'adolescent. Le véritable amour (enfin) pour Céline avec Claudia ou une nouvelle désillusion ? Je pencherai plus pour la deuxième option. Olivia et Joachim se sont révélés touchants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 26 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant