Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 2/11/2019, 21:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Ce serait un opportuniste s'il essayait de conclure. Mais ce n'est pas ce qu'il fait (il ne fait que soutenir Laetitia platoniquement). D'ailleurs il ne voulait même pas rendre visite à Laetitia hier, c'est Kévin qui l'a poussé.
Non, ça fait partie de son plan, de sa stratégie, de se faire prier.Il attend son heure ! C'est clair d aprés ce qu'il a confié à sa femme dans le coma. Pour moi il est opportuniste et trés malin, aprés d autres peuvent le voir autrement, pourquoi pas.Ce serait interessant d avoir differents points de vu. Tu vois vraiment Sébastien comme quelqu'un de rusé et calculateur. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. Sinon, pourquoi confier à sa femme que cet amour est impossible ? C'est un peu comme faire des confidences sur sa bonne foi à son chat : elle ne pourra pas en faire état à quiconque (maintenant, savoir si oui ou non elle perçoit ce qui lui est dit, je suis comme Paty, je n'ai pas la réponse). Mais il me semble plutôt sincère dans l'évolution de ses sentiments et dans sa manière hésitante d'aborder le problème. Cela dit, je peux me tromper... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 2/11/2019, 21:38 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'ai trouve cela bizarre qu'il en parle a sa femme dans le coma! Ne dit on pas que les personnes comateuses ressentent ce qu'on leur dit? Va t'il oser dire ce qu'il ressent a Laetitia? Et dans ce cas je n'ose imaginer la reaction de Kevin qui n'a pourtant cesse de pousser Sebastien a consoler sa mere. Oui, moi aussi !
De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !
C'est peut-être une stratégie, comme dit Fiesta, pour éviter qu'elle se réveille... une manière de s'en débarrasser, en somme !
Dernière édition par Maïadelsol le 2/11/2019, 22:56, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 2/11/2019, 22:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, moi aussi !
De deux choses l'une (puisque les médecins sont partagés à ce sujet) : soit il pense que sa femme ne l'entend pas, et dans ce cas, il "lui parle" juste pour lui-même, parce qu'il a besoin d'exprimer des choses à voix haute ; soit il pense qu'elle l'entend, et dans ce cas, c'est pour le moins vache de lui dire qu'il est amoureux d'une autre alors qu'elle ne peut ni réagir, ni lui répondre ... et que ça ne lui donnera sûrement pas une folle envie de se réveiller !
C'est peut-être une stratégie, comme dit Fiesta, pour éviter qu'elle se réveille... un manière de s'en débarrasser, en somme ! glauque, vraiment ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 3/11/2019, 00:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Non, ça fait partie de son plan, de sa stratégie, de se faire prier.Il attend son heure ! C'est clair d aprés ce qu'il a confié à sa femme dans le coma. Pour moi il est opportuniste et trés malin, aprés d autres peuvent le voir autrement, pourquoi pas.Ce serait interessant d avoir differents points de vu. Tu vois vraiment Sébastien comme quelqu'un de rusé et calculateur. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. Sinon, pourquoi confier à sa femme que cet amour est impossible ? C'est un peu comme faire des confidences sur sa bonne foi à son chat : elle ne pourra pas en faire état à quiconque (maintenant, savoir si oui ou non elle perçoit ce qui lui est dit, je suis comme Paty, je n'ai pas la réponse). Mais il me semble plutôt sincère dans l'évolution de ses sentiments et dans sa manière hésitante d'aborder le problème. Cela dit, je peux me tromper... Je une suis pas choquée par ses sentiments, avant le drame il voulait déjà la quitter. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 3/11/2019, 21:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui ... avec les commentaires au sujet de sa vie avec Clément, où elle se sentait "vieille" comparée à maintenant ... Mais nous qui avons bonne mémoire, nous nous souvenons d'une Coralie qui, avant Clément, avait très envie de rencontrer un homme pour une relation durable, de se fixer avec quelqu'un ... bref, ce qu'elle avait trouvé avec Clément ! Bien sûr, et Thomas l'a bien pointé, il y avait les deux ados, avec leurs problèmes, etc., et ce n'était pas toujours de tout repos ...
Et l'ancienne Coralie (je ne parle pas de l'actrice, mais bien de l'ancien personnage) aurait demandé à Théo s'il avait vraiment envie d'arrêter le lycée à quelques mois du bac, je pense ... Heureusement finalement que l'actrice a changé car la personnalité du personnage est totalement différente (ou est-ce que la personnalité du personnage a changé à cause de la nouvelle actrice ?). Quoi qu'il en soit, je ne la supporte pas, avec son sourire bêtinet, sa mièvrerie, sa mollesse et son manque de répartie. Rien à voir avec la "vraie" Coralie... Ce n'est pas la première fois que tu en parles d'ailleurs |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 3/11/2019, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Soi-disant sa personnalité aurait changé à cause d'une prise de conscience suite à l'effondrement du gymnase Voilà ! Comme Thérèse depuis le ravin. Voilà un truc bien pratique qu'ils ont trouvé pour éviter les OOC et autres changements de personnalité : on fait vivre un truc traumatisant à un perso, et hop, ensuite, il peut faire ce qu'il veut ("ce qu'il ressentait au fond de lui-même sans jamais oser le faire"), sans tenir compte des conséquences, pour lui comme pour ses proches ! Alors, je veux bien qu'un traumatisme modifie chez quelqu'un certaines perceptions de la vie, qu'on se dise "la vie est trop courte pour continuer à faire ce dont je n'ai pas envie", mais à ce point ... Perso, c'était surtout qu'elle ait complètement refait l'histoire qui m'a gêné (avec son histoire de sacrifice ) |
| | Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 4/11/2019, 20:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ce n'est pas la première fois que tu en parles d'ailleurs Et je ne suis pas la seule, d'ailleurs... J'en suis aussi..cette nouvelle actrice m'horripile...Soit la prod laissait l'ancienne Coralie avec son caractère bien trempé, et la verve qu'elle avait (un régal), ou alors, il aurait mieux fallu qu'elle ne soit pas remplacée, car avec la nouvelle, ça fausse tout, on ne la reconnaît pas, la Coco, et l'intrigue devient insignifiante et mièvre. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 4/11/2019, 21:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon vous ne trouvez pas que les acteurs sont surmaquillés pour faire "fatigués"? Kevin et Tom il y a quelques jours, Joachim aujourd'hui. Un peu too much à chaque fois, je trouve.
Ben ... disons qu'ils ont de telles raisons de paraître épuisés, à bout ... que leur maquillage ne ma paraît pas surfait ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 4/11/2019, 21:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon vous ne trouvez pas que les acteurs sont surmaquillés pour faire "fatigués"? Kevin et Tom il y a quelques jours, Joachim aujourd'hui. Un peu too much à chaque fois, je trouve.
Même les femmes sont beaucoup maquillées en ce moment : Victoire, Luna, Céline... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 4/11/2019, 22:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Le procédé de maquiller le contour des yeux en rouge commence à devenir abusif, c'est comme s'ils avaient pris du gaz lacrymo à une manif des gilets jaunes. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 5/11/2019, 09:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
C'est surtout que peu de temps après, il est à GTS et sa fatigue semblait avoir disparue.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | fleurdelys33133131313
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 6/11/2019, 10:22 | |
| Le démarrage, hier soir, d'une intrigue sur une note #metoo sur la libération de ce célèbre footballeur qui sort de nulle part est intéressante sur la présomption d'innocence et pour des débats mais pas sur la vidéo blagueuse de Noé avec ses copains qui n'est qu'une pure bêtise d'adolescent. Le véritable amour (enfin) pour Céline avec Claudia ou une nouvelle désillusion ? Je pencherai plus pour la deuxième option. Olivia et Joachim se sont révélés touchants. |
| Contenu sponsorisé
| | |