Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : charades personnages PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 21:24 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Grâce au huitième de mon premier, beaucoup regardent pblv
Ce sont plutôt des hommes qui pratiquent mon deuxième Un coup de mon troisième mérite un coup de fouet Mon quatrième met les Cendré en joie, mais sans eau
Mon tout n’aime pas toujours mouiller le maillot
- Spoiler:
duraille ! Déjà, les fractions et moi ... bon, le 2, "viol", c'est dans l'air du temps ... puis : spoil, et bed' donc un nom qui finit en spoilbed, euh ... Faut que je réfléchisse encore !
- Spoiler:
Dernière édition par ailebrune le 27/11/2019, 21:29, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 21:25 | |
| - Paty a écrit:
- Ohmondieuohmondieuohmondieu ! J'ai craqué, et lu ta réponse en spoiler, Raylen ! Bravo, vraiment !
- Spoiler:
et j'ai même mis un bon moment à comprendre la dernière syllabe (j'avais d'abord pensé à "gin", l'alcool, mais sans eau ) Et alors, mon tout flotte sur plusieurs registres !
Bravo à toutes les deux ! Ah zut, je croyais que tu cherchais encore et j'ai répondu à ton spoiler (qui m'a bien fait rigoler) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 21:27 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- Ohmondieuohmondieuohmondieu ! J'ai craqué, et lu ta réponse en spoiler, Raylen ! Bravo, vraiment !
- Spoiler:
et j'ai même mis un bon moment à comprendre la dernière syllabe (j'avais d'abord pensé à "gin", l'alcool, mais sans eau ) Et alors, mon tout flotte sur plusieurs registres !
Bravo à toutes les deux ! Ah zut, je croyais que tu cherchais encore et j'ai répondu à ton spoiler (qui m'a bien fait rigoler) Que veux-tu, je suis impatiente de nature, et quand ça ne va pas assez vite, j'ai tendance à lire les réponses en spoilers ... |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 21:45 | |
| Au poker mon premier ne vous mènera pas très loin, mais c'est sur un coup de bluff, ça peut marcher Mon second est la première d'une série Ma troisième , comme le disait nos ancêtres Romains, est dure ... non non, ce n'est pas ce que vous croyez Je n'ai rien pour mon quatrième mais si vous êtes arrivés jusque là, vous avez déjà trouvé
Mon tout est bel homme mais pas pour vous Mesdames ... ou Messieurs |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 22:17 | |
| - raylen a écrit:
- Au poker mon premier ne vous mènera pas très loin, mais c'est sur un coup de bluff, ça peut marcher
Mon second est la première d'une série Ma troisième , comme le disait nos ancêtres Romains, est dure ... non non, ce n'est pas ce que vous croyez Je n'ai rien pour mon quatrième mais si vous êtes arrivés jusque là, vous avez déjà trouvé
Mon tout est bel homme mais pas pour vous Mesdames ... ou Messieurs - Spoiler:
Paire A Lex
- Spoiler:
Mais sans quatrième, je te trouve un peu misandre
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 22:25 | |
| - ailebrune a écrit:
- raylen a écrit:
- Au poker mon premier ne vous mènera pas très loin, mais c'est sur un coup de bluff, ça peut marcher
Mon second est la première d'une série Ma troisième , comme le disait nos ancêtres Romains, est dure ... non non, ce n'est pas ce que vous croyez Je n'ai rien pour mon quatrième mais si vous êtes arrivés jusque là, vous avez déjà trouvé
Mon tout est bel homme mais pas pour vous Mesdames ... ou Messieurs
- Spoiler:
Paire A Lex
- Spoiler:
Mais sans quatrième, je te trouve un peu misandre
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 22:53 | |
| Vous êtes fort(e)s Voilà plus dur (... ou pas ). Mon premier est une voyelle. Mon deuxième est un ancien président de la république. Mon troisième est ce qu'il reste dans la cheminée. Mon quatrième est une conjonction de coordination. Mon tout sait se faire embrasser. Mon premier est l'ami de Gaspard. Mon deuxième est le fondateur de GTS. Mon troisième est le numéro 1 aux cartes. Mon quatrième est une céréale. Mon tout fait hurler fiesta34 Mon premier est un mois printanier. Mon deuxième n'est pas ici Mon troisième est un personnage malgache. Mon quatrième n'est pas tard. Mon tout fait toujours attendre son retour |
| raylen
| | raylen
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 23:11 | |
| Mon premier est affirmatif Mon deuxième est le signe d’un esprit Cerise est aux prises avec mon troisième Mon quatrième est un commerce illicite Mon cinquième hésite Alors que mon sixième est vraiment spontané Mon septième est parfois une question de mots Mon tout « a la langue bien fendue » (du moins, le personnage pourrait dire ça ) et n'est pas près de revenir malheureusement
Dernière édition par ailebrune le 28/11/2019, 11:50, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 28/11/2019, 09:51 | |
| y en a qui sont hyper balèzes ! je pose le mien mûrement réflêchi de ce matin, et après je vais surtout chercher les solutions aux vôtres qui sont sublimes franchement bravo ! on pêche dans mon premier à mon humble avis, léo en a une bonne de mon deuxième mon troisième a été parrain mon quatrième est d'école, de figure ou de circonstances mon cinquième a bien écrit mon tout aime nourrir
Dernière édition par piouxy le 28/11/2019, 10:09, édité 1 fois |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 28/11/2019, 10:08 | |
| un deuxième et après je fais les vôtres mon premier sépare les champs mon deuxième est ce qu'ils font avec un livre ou un document mon troisième se prend quand on est de service sans mon quatrième les choses sont compliquées à faire mon tout était la fille d'une femme trompée |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 28/11/2019, 10:20 | |
| - Spoiler:
- piouxy a écrit:
- un deuxième et après je fais les vôtres
mon premier sépare les champs mon deuxième est ce qu'ils font avec un livre ou un document mon troisième se prend quand on est de service sans mon quatrième les choses sont compliquées à faire
mon tout était la fille d'une femme trompée - Spoiler:
Elise Carmin
|
| piouxy
| | raylen
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 28/11/2019, 12:27 | |
| - Danton Q a écrit:
- Vous êtes fort(e)s
Voilà plus dur (... ou pas ).
Mon premier est une voyelle. Mon deuxième est un ancien président de la république. Mon troisième est ce qu'il reste dans la cheminée. Mon quatrième est une conjonction de coordination. Mon tout sait se faire embrasser.
Mon premier est l'ami de Gaspard. Mon deuxième est le fondateur de GTS. Mon troisième est le numéro 1 aux cartes. Mon quatrième est une céréale. Mon tout fait hurler fiesta34
Mon premier est un mois printanier. Mon deuxième n'est pas ici Mon troisième est un personnage malgache. Mon quatrième n'est pas tard. Mon tout fait toujours attendre son retour la deux - Spoiler:
sam-yann-as-riz samia nassri
la trois - Spoiler:
mai là nirina tôt mélanie rinato
je sèche sur la 1, l'ancien président de la république, ça doit un de la 3e république, car la quatrième et la cinquième, je vois pas |
| Contenu sponsorisé
| | |