Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : charades personnages PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 12:31 | |
| Mon premier représente une situation fermée Mon second est un nombre premier Mon troisième, bien que considéré comme malpoli entre adultes, est très important pour la digestion d'un nourrisson Mon quatrième avait beaucoup de pouvoir dans la région du golfe persique
Mon tout est bouleversé par la perte récente de son ami |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 12:34 | |
| - piouxy a écrit:
- Mon premier représente une situation fermée
Mon second est un nombre premier Mon troisième, bien que considéré comme malpoli entre adultes, est très important pour la digestion d'un nourrisson Mon quatrième avait beaucoup de pouvoir dans la région du golfe persique
Mon tout est bouleversé par la perte récente de son ami J'ai trouvé - Spoiler:
- rochat:
|
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 12:48 | |
| bon ben moi non plus, j'ai essayé quatre fois de façon différente de mettre en spoilers, je n'y arrive pas non plus, désolé |
| USGSforever
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 13:23 | |
| Sinon il suffit tout simplement de mettre un crochet ouvert avant votre texte et un crochet fermé à la fin et hop le tour est joué --------------- |
| piouxy
| | piouxy
| | raylen
| | raylen
| | USGSforever
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 13:39 | |
| Oui pardon jai oublié des trucs ta pas que les crochets. Faut mettre ça [ spoiler ]votre texte [ /spoiler ] en enlevant les espaces --------------- |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 14:01 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Oui pardon jai oublié des trucs ta pas que les crochets. Faut mettre ça
[ spoiler ]votre texte [ /spoiler ] en enlevant les espaces merci c'est super sympa de ta part. Je venais de comprendre juste avant mais tu l'expliques très bien ! |
| raylen
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 16:09 | |
| - raylen a écrit:
- Spoiler:
on va voir si ça marche
Super.. Bon ben on fait enfin partie des forumeurs qui savent enfin se servir du forum !!!! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 22:41 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
[ spoiler ]votre texte [ /spoiler ] en enlevant les espaces Tu es sûr que ce n'est pas plus rapide et plus simple d'utiliser l'icône ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 23:31 | |
| - piouxy a écrit:
- franchement vous êtes tous et toutes trop fortes, je suis impressionné
j'en mets un autre (super facile vu les indices que je vais laisser)
Si nous en avons beaucoup de notre premier, c'est que nous sommes fort mécontents Si Mesdames, l'on vous a dit ce matin que votre deuxième était fort bon, alors je ne peux que vous en féliciter Hélas, nous sommes humains et donc nous avons tous eu notre troisième à de nombreuses reprises Et notre quatrième est une lettre de l'alphabet qui ressemble à une ficelle
Mon tout est loin d'être encore un jeune homme, et je suis sûr qu'il est très gentil, nous serions très nombreux à aimer faire sa connaissance, et ses parents sont célèbres dans tout le mistral pour leur nombre de conquêtes accumulées à eux deux. Indice: madame a cru à un moment donné que monsieur aimait particulièrement les loutres…. Et nous pourrions en dire beaucoup sur eux deux !!! - Spoiler:
Martin Torres ! Rapidement trouvé grâce à la loutre !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 12/11/2019, 23:34 | |
| - piouxy a écrit:
- Mon premier représente une situation fermée
Mon second est un nombre premier Mon troisième, bien que considéré comme malpoli entre adultes, est très important pour la digestion d'un nourrisson Mon quatrième avait beaucoup de pouvoir dans la région du golfe persique
Mon tout est bouleversé par la perte récente de son ami - Spoiler:
Clos - deux - rot - shah = Claude Rochat !
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 13/11/2019, 00:00 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- piouxy a écrit:
Si nous en avons beaucoup de notre premier, c'est que nous sommes fort mécontents Si Mesdames, l'on vous a dit ce matin que votre deuxième était fort bon, alors je ne peux que vous en féliciter Hélas, nous sommes humains et donc nous avons tous eu notre troisième à de nombreuses reprises Et notre quatrième est une lettre de l'alphabet qui ressemble à une ficelle
Mon tout est loin d'être encore un jeune homme, et je suis sûr qu'il est très gentil, nous serions très nombreux à aimer faire sa connaissance, et ses parents sont célèbres dans tout le mistral pour leur nombre de conquêtes accumulées à eux deux. Indice: madame a cru à un moment donné que monsieur aimait particulièrement les loutres…. Et nous pourrions en dire beaucoup sur eux deux !!! - Spoiler:
Martin Torres
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 13/11/2019, 00:18 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
Mon tout est loin d'être encore un jeune homme, et je suis sûr qu'il est très gentil, nous serions très nombreux à aimer faire sa connaissance, et ses parents sont célèbres dans tout le mistral pour leur nombre de conquêtes accumulées à eux deux. Indice: madame a cru à un moment donné que monsieur aimait particulièrement les loutres…. Et nous pourrions en dire beaucoup sur eux deux !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 13/11/2019, 00:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
[ spoiler ]votre texte [ /spoiler ] en enlevant les espaces Tu es sûr que ce n'est pas plus rapide et plus simple d'utiliser l'icône ? Oui et non. Quand tu écris sur le tel c'est très compliqué d'utiliser l'icône. La plupart du temps, je suis sur mon smartphone quand je me connecte |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 26/11/2019, 17:29 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
Mon tout est loin d'être encore un jeune homme, et je suis sûr qu'il est très gentil, nous serions très nombreux à aimer faire sa connaissance, et ses parents sont célèbres dans tout le mistral pour leur nombre de conquêtes accumulées à eux deux. Indice: madame a cru à un moment donné que monsieur aimait particulièrement les loutres…. Et nous pourrions en dire beaucoup sur eux deux !!!
- Spoiler:
c'était fameux, ça… (c'était aussi une situation comique que pblv avait emprunté à friends, avec les requins de Chandler) |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 26/11/2019, 17:34 | |
| Mon premier a eu la gaule il y a très très longtemps (dans le sens propre comme dans le sens figuré) Mon second est très apprécié sur les topics Hommes torse-nu et femmes peu vêtues Mon troisième est enseigné par notre amie fiesta Mon quatrième est ce que Claudia ne cesse de faire devant Clément et Emma à GTS
Mon tout est un jeune homme qui prenait beaucoup de plaisir à être derrière Vincent hier soir, et qui lui aussi pour le coup pourrait avoir bien des conquêtes |
| piouxy
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 26/11/2019, 17:48 | |
| Mon premier mesure la pression Mon second est l'icône du Mistral Mon troisième est une voyelle Mon quatrième a selon certains récits eu de sérieux problèmes avec une pomme et un serpent Mon cinquième est le début du prénom d'un adolescent du Mistral qui fait controverse
Mon tout sait vous préparer des foies gras poêlés maison comme c'est pas permis…. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : charades personnages PBLV 27/11/2019, 00:09 | |
| - piouxy a écrit:
- Mon premier a eu la gaule il y a très très longtemps (dans le sens propre comme dans le sens figuré)
Mon second est très apprécié sur les topics Hommes torse-nu et femmes peu vêtues Mon troisième est enseigné par notre amie fiesta Mon quatrième est ce que Claudia ne cesse de faire devant Clément et Emma à GTS
Mon tout est un jeune homme qui prenait beaucoup de plaisir à être derrière Vincent hier soir, et qui lui aussi pour le coup pourrait avoir bien des conquêtes Facile: - Spoiler:
César Cordonnier
Pour le troisième je cherchais au début quelque chose en rapport avec - Spoiler:
Samia
|
| Contenu sponsorisé
| | |