Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 13:35

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je déteste la flic Ukrainienne. coupe de cheveux de mouise, on dirait une perruque, tellement cette couleur ne lui va pas au teint ; son air toujours boudeur qu'elle tente de faire "méchant". On dirait une James Bond Girl à la solde du Spectre !!

Sinon, j'aime bien Léa et Jean-Paul. Ce serait chouette que les scénaristes fassent quelque chose d'intéressant de leur relation.

C'est tout à fait ça.  L'Ukrainienne a l'air d'être une recyclée du KGB. PBLV aime bien les clichés.
Martingale

Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 13:42

D'accord avec vous au sujet de l'Ukrainienne : une vraie caricature PBLVienne.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 13:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

C'est tout à fait ça.  L'Ukrainienne a l'air d'être une recyclée du KGB. PBLV aime bien les clichés.

Bah c'est pas si cliché que ça. Les Russes ou les femmes d'Europe de l'Est à Marseille, Elles font encore très bloc de l'Est, la façon de s'habiller, de parler, de se maquiller, de se coiffer. Malgré le pognon pour certaines et bien y a le truc années 80
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 13:58

Et l'actrice a de véritables origines russes, son accent ne sort pas de nulle part comme cela arrive souvent dans PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 15:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité

Bah c'est pas si cliché que ça. Les Russes ou les femmes d'Europe de l'Est à Marseille, Elles font encore très bloc de l'Est, la façon de s'habiller, de parler, de se maquiller, de se coiffer. Malgré le pognon pour certaines et bien y a le truc années 80

Cheveux platine, rouge à lèvres, l'Ukrainienne n'a pas le look des films sur la guerre froide , ceux où on voit des échanges d'espions la nuit sur un pont. Mais elle fait kapo. Je ne sais pas si les Européennes de l'Est que tu connais font un peu Kapo.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 15:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et l'actrice a de véritables origines russes, son accent ne sort pas de nulle part comme cela arrive souvent dans PBLV.

quels accents sortent de nulle part dans PBLV?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 15:10

raylen a écrit:
» Voir le message cité

quels accents sortent de nulle part dans PBLV?

Daravan, Zika, Seda Malkavian (accent tunisien) et l'ancienne copine russe de Jean-François qui était d'origine polonaise (et l'accent polonais n'a rien à voir avec l'accent russe).

Ce n'est pas une actrice d'origine kosovarde qu'ils essaient de faire passer pour russe, voilà ce que je veux dire :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 15:10

Seta, censée être d'origine arménienne, avait paraît-il l'accent pied-noir ...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 15:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Daravan, Zika, Seda Malkavian (accent tunisien) et l'ancienne copine russe de Jean-François qui était d'origine polonaise (et l'accent polonais n'a rien à voir avec l'accent russe).

Ce n'est pas une actrice d'origine kosovarde qu'ils essaient de faire passer pour russe, voilà ce que je veux dire :D

Daravan, je ne me souviens plus, Kika , je ne sais plus qui c'est. Sinon, c'est comment au juste l'accent tunisien? Et  chapeau si tu sais distinguer l'accent polonais du russe.
Quant à l'Ukrainienne , elle a très peu d'accent, difficile à identifier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 15:24

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Daravan, je ne me souviens plus, Kika , je ne sais plus qui c'est. Sinon, c'est comment au juste l'accent tunisien? Et  chapeau si tu sais distinguer l'accent polonais du russe.

Daravan, la copine laotienne de Nathan. Le Dr Zika revenu il n'y a pas longtemps...

Après, ce n'est pas une question de savoir distinguer ou non l'accent mais de principe. Imagine que dans une fiction chinoise ou corréenne, ils engagent un Portugais avec l'accent portugais pour jouer un personnage anglais ou français. ;)

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 15:35

Je sais qui est Daravan mais je ne me souviens pas de son accent. Zika, j'ai un trou, mais c'est pas grave. Très franchement , si l'on a choisi une Polonaise pour jouer une Russe, je ne trouve pas ça scandaleux, et franchement,  les accents sont très semblables. Quant aux Coréens, j'ai bien compris que ce n'était qu'un exemple parmi d'autres, hé bien soit ils n'ont aucun souci de réalisme et veulent montrer un Européen,  soit ils veulent une fiction réaliste , et ils ne choisiront pas de faire jouer un Portugais par un Britannique, dont les langues n'ont rien à voir.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 18:25

"Zika", c'était pas un virus ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 19:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Tu trouves qu'elle a très peu d'accent? Je le trouve assez prononcé (j'ai même du mal à comprendre ce qu'elle dit).
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 20:01

Un accent qui ne me semble pas spécialement russe. Elle pourrait être allemande, Scandinave, slave, me semble-t-il. Je réécouterai plus soigneusement si je peux.
Sinon je me demande si , même dans le cadre d'Interpol, elle a le droit dintervenir comme le le fait dans une arrestation ou de donner des ordres aux policiers français. J'ai remarqué également, dans le cadre de l'inversion des rôles, qu'elle court après la suspecte tandis que JP s'occupe du blessé comme s'il était du Samu plus que de la police. Dévirilisation de l'homme blanc.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 20:56

nicolas8401 a écrit:
Sinon pendant un moment j'ai cru que c'était Thérèse n°4 à la porte de chez Baptiste :D

Moi aussi :lol: 

Paty a écrit:

C'est bien elle : elle ne se reconnaissait pas dans sa peau de blanche, et a fait une transition pour devenir noire ... :D

:lol:
lilijo63 a écrit:
Je déteste la flic Ukrainienne. coupe de cheveux de mouise, on dirait une perruque, tellement cette couleur ne lui va pas au teint ; son air toujours boudeur qu'elle tente de faire "méchant". On dirait une James Bond Girl à la solde du Spectre !!

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 20:57

Et sinon, bien d'accord pour dire que Clément va de cauchemar en cauchemar No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 21:20

Pareil je croyais pendant quelques secondes à une Thérése
L'ukrainienne pas belle cheveux trop raide entre le blond et le blanc.Teint blafard.Aucun flic ne risque de tomber amoureux d'elle lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty5/3/2020, 22:26

Enfin un peu d'humour! Drole la scene entre Ariane et Jp! :lol:  Et touchante la scene ou les roles sont inversés, c'est le psy qui sauve Ariane.

Et d'accord avec tous ceux qui pensent que Alexandra aurait pu jouer Therese , beaucoup plus que la Therese n° 3 (completement disparue d'ailleurs, elle s'est volatilisée? molly malone)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty6/3/2020, 00:23

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
D'accord avec vous au sujet de l'Ukrainienne : une vraie caricature PBLVienne.

J'ai un scoop :

Spoiler:

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty6/3/2020, 00:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité

Mais pas du tout, c'est JP qui choisit de rester bloqué sur Samia (si c'est toujours le cas)..

Quant à développer sa relation amicale avec Léa, je suis tout à fait pour également!

jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty6/3/2020, 00:53

La» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:

Sinon, j'aime bien Léa et Jean-Paul. Ce serait chouette que les scénaristes fassent quelque chose d'intéressant de leur relation.

La police ukrainienne quoi Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty6/3/2020, 00:55

Eih » Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Euh si, l'accent polonais ressemble à l'accent russe. La langue est moins belle (selon moi) mais l'accent est proche quand même...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty6/3/2020, 01:04

Le passé de Baptiste en foyer et famille d'accueil est bien pratique car ça permet d'introduire de nouveaux personnages facilement. Après Jordan, voici Alexandra. Par contre, je ne comprends pas comment elle a retrouvé la trace de Baptiste ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty6/3/2020, 01:17

Luena47 a écrit:
Le passé de Baptiste en foyer et famille d'accueil est bien pratique car ça permet d'introduire de nouveaux personnages facilement. Après Jordan, voici Alexandra. Par contre, je ne comprends pas comment elle a retrouvé la trace de Baptiste ?

Sur internet ? Il ne se cache pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 35 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant