Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 01:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- Le passé de Baptiste en foyer et famille d'accueil est bien pratique car ça permet d'introduire de nouveaux personnages facilement. Après Jordan, voici Alexandra. Par contre, je ne comprends pas comment elle a retrouvé la trace de Baptiste ?
Sur internet ? Il ne se cache pas... |
| fabrice
| | Sagewin44
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 09:59 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Le passé de Baptiste en foyer et famille d'accueil est bien pratique car ça permet d'introduire de nouveaux personnages facilement. Après Jordan, voici Alexandra. Par contre, je ne comprends pas comment elle a retrouvé la trace de Baptiste ?
de nouveaux persos et de nouvelles possibilités d'infidélité et de fusiller encore un couple ! Bon, je précise que je ne spoile pas et je ne vais pas dans le topic spoiler.Disons que c'est dans le domaine du possible et que ça ferait partie d'un ingrédient "de choix" de pblv, mais pas seulement de d'autres séries aussi.Le couple Emma Baptiste est en mode silencieux, Baptiste au point mort,( à moins que jai zappé une de ses activité,) et Emma absente, il faut bien qu'il se passe quelque chose lol! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 12:42 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Sur internet ? Il ne se cache pas... Oui, d'accord, mais ... elle savait plein de choses à son sujet, qu'il était en couple, qu'il avait un enfant ... A tel point que je supposais qu'ils s'étaient revus, hors caméra, ces derniers temps ; mais ce n'est pas le cas, puisque Baptiste lui demande "et qu'est-ce que tu es devenue pendant tout ce temps ?" Ce qui me paraît invraisemblable, c'est qu'elle laisse traîner un soutif (rouge pétant, on ne peut pas ne pas le voir !) au salon ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 12:44 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
de nouveaux persos et de nouvelles possibilités d'infidélité et de fusiller encore un couple ! Bon, je précise que je ne spoile pas et je ne vais pas dans le topic spoiler.Disons que c'est dans le domaine du possible et que ça ferait partie d'un ingrédient "de choix" de pblv, mais pas seulement de d'autres séries aussi.Le couple Emma Baptiste est en mode silencieux, Baptiste au point mort,( à moins que jai zappé une de ses activité,) et Emma absente, il faut bien qu'il se passe quelque chose lol! On peut espérer qu'il n'y aura pas tromperie, et que c'est simplement Kevin qui le soupçonne, ou l'entourage plus large ... |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 13:02 | |
| Il serait étonnant que personne sur la place n'ait remarqué la sortie d'Alexandra de chez Baptiste au petit matin... Et paf ! si Emma vient à être au courant, on aura encore droit à la énième dispute des deux. C'est redondant et fatigant !
Ceci dit, je ne pense pas que la jeune soit coupable de l'assassinat de Danon. J'aurais plutôt vu qu'elle soit entrée dans la chambre en entendant du bruit, et que, bien sûr, comme elle n'a jamais vu de polar, elle a ramassé le couteau. Alors son passé va encore lui péter au nez, mais elle sera innocentée etc, etc. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 13:18 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Il serait étonnant que personne sur la place n'ait remarqué la sortie d'Alexandra de chez Baptiste au petit matin... Et paf ! si Emma vient à être au courant, on aura encore droit à la énième dispute des deux. C'est redondant et fatigant !
Ceci dit, je ne pense pas que la jeune soit coupable de l'assassinat de Danon. J'aurais plutôt vu qu'elle soit entrée dans la chambre en entendant du bruit, et que, bien sûr, comme elle n'a jamais vu de polar, elle a ramassé le couteau. Alors son passé va encore lui péter au nez, mais elle sera innocentée etc, etc. Voyons, je suis sûre que personne ne l'a vu sortir de chez Baptiste ! Tout au plus Thomas, Mirta, Alison, Sabrina, Laetitia, Léo, Claire, Roland ... |
| raylen
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 13:20 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Voyons, je suis sûre que personne ne l'a vu sortir de chez Baptiste ! Tout au plus Thomas, Mirta, Alison, Sabrina, Laetitia, Léo, Claire, Roland ... Et nous. Mais nous, cela ne nous regarde pas. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 13:20 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Il serait étonnant que personne sur la place n'ait remarqué la sortie d'Alexandra de chez Baptiste au petit matin... Et paf ! si Emma vient à être au courant, on aura encore droit à la énième dispute des deux. C'est redondant et fatigant !
Ceci dit, je ne pense pas que la jeune soit coupable de l'assassinat de Danon. J'aurais plutôt vu qu'elle soit entrée dans la chambre en entendant du bruit, et que, bien sûr, comme elle n'a jamais vu de polar, elle a ramassé le couteau. Alors son passé va encore lui péter au nez, mais elle sera innocentée etc, etc. Non, je ne pense pas non plus qu'elle soit coupable : le premier suspect l'est très rarement, dans les séries !
Dernière édition par Paty le 6/3/2020, 16:37, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 21:32 | |
Voyons, je suis sûre que personne ne l'a vu sortir de chez Baptiste ! Tout au plus Thomas, Mirta, Alison, Sabrina, Laetitia, Léo, Claire, Roland ... Mais ils ne diront rien à personne, évidemment... et nous non plus ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 21:34 | |
- » Voir le message cité
Oui, d'accord, mais ... elle savait plein de choses à son sujet, qu'il était en couple, qu'il avait un enfant ... A tel point que je supposais qu'ils s'étaient revus, hors caméra, ces derniers temps ; mais ce n'est pas le cas, puisque Baptiste lui demande "et qu'est-ce que tu es devenue pendant tout ce temps ?" Ce qui me paraît invraisemblable, c'est qu'elle laisse traîner un soutif (rouge pétant, on ne peut pas ne pas le voir !) au salon ! Tu sais Paty, il y a des gens qui étalent toute leur vie privée, avec photos à l'appui, sur les réseaux sociaux ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/3/2020, 21:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tu sais Paty, il y a des gens qui étalent toute leur vie privée, avec photos à l'appui, sur les réseaux sociaux ! Alleeeeeez, c'est vrai ? (N'empêche que je ne comprendrai jamais ça ! On met nos jeunes en garde, des ados à qui il est normal qu'il faille rappeler certains dangers, et voilà que des gens intelligents, instruits, ambitieux et donc sachant qu'on les attend au tournant, s'y laissent aller ! ) |
| Ans
| | haddock47
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 7/3/2020, 10:57 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Bon, j' étais en vacances. J' ai loupé quelques épisodes, mais qui est ce Balmont ou Darmon, le gars qui a été soit-disant poignardé par Alexandra . Pourquoi la police le recherchait-il?
Pareil, j'étais en vacances (très pluvieuses) et j'ai loupé de lundi à jeudi. Du coup j'ai la même question que Fabrice. Pour le reste j'ai rattrapé et à peu près compris en lisant vos commentaires . |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 7/3/2020, 14:48 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Cette Alexandra qui se pavane à moitié nue chez Baptiste, oublie son soutif sur le canapé , s’incruste à l'hôpital et démolit à moitié Léa, elle vous paraît innocente ?
Oui, forcément. Sinon il n'y aurait pas d'intrigue : on l'a vue près du corps de la victime, ayant un couteau à la main ; sa culpabilité est trop évidente pour être vraie. En revanche, elle cache quelque chose de pas net : pourquoi aurait-elle dit à Baptiste (qui ne lui demande pas de comptes sur ses allées et venue, je pense) qu'elle allait à un entretien d'embauche, alors qu'elle allait voir le gars agressé à l'hôpital ? A mon avis, elle sortait avec lui, c'était secret puisqu'il était marié, et c'est tout en ce qui la concerne. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |